29ème Rencontre de l’IPSN: Nutrition et médecine chinoise avec le Dr Michel Angles

Nous avons le plaisir de recevoir le docteur Michel Angles. Médecin acupuncteur, il est l’un des plus grands spécialistes de médecine chinoise en France. C’est du reste en Chine où il a vécu plus de 25 ans qu’il ale plus longtemps exercé la médecine. Il parle couramment chinois et connaît dans le détail les nombreux traités de médecine chinoise qui font la santé des chinois depuis des millénaires.

Lors de cette conférence vous allez découvrir les principes de nutrition de la médecine chinoise pour conserver votre santé. Inscription ci-dessous.

Mardi 25 Octobre 2016 à 19h30

Lieu : Maison des associations de solidarité – Salle Emile Laffon 10 rue des terres au curé 75013 Paris

Billetterie Weezevent

 

AfficheWeb


14 réponses à “29ème Rencontre de l’IPSN: Nutrition et médecine chinoise avec le Dr Michel Angles”

  1. bonjour
    bravo pour le congrès super!
    est ce que cette rencontre sera filmée,en payant bien sur!
    je ne peux pas venir 2 fois dans le mois à paris
    amitiées
    a.BEACCI

  2. Christine dit :

    Bonjour sauf erreur je n ai pas vu la durée prévue de la conférence
    Pouvez vous l indiquer Merci
    Cordialement

  3. Finelle dit :

    Je voudrais m inscrire

  4. Pereira dit :

    Bonjour
    Bravo pour le magnifique congrès excellent vivement le prochain
    Comme le commentaire précédent je souhaiterais savoir si la conférence du Dr Angles sera enregistrée et on pourra l’écouter en Streaming je parle de la conférence du 25 octobre à Paris parce que quand je clique sur boarding pass cela concerne tout le congrès
    Merci
    cordialement

  5. je suis très intéressée par cette conférence du 25 octobre et voudrais m’inscrire. Je ne fais pas d’inscription par internet . Merci de me donner votre téléphone.

  6. Aloi dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressée à la conférence du 25 octobre mais malheureusement je ne suis pas sur Paris à cette date là. Il y a t-il un moyen de pouvoir écouter la conférence en différée comme pour celles du congrès au parc floral ? Merci pour votre réponse.

  7. claudine jegu dit :

    Je voudrais m inscrire au replay du 25 octobre comment faire?

    • ipsn dit :

      Bonjour,

      Nous effectuons des tests sur cette 29ème rencontre de l’IPSN pour vous fournir une rediffusion en vidéo ou audio.
      Nous vous en informerons par une newsletter.
      Cordialement,
      L’équipe IPSN

  8. Bonjour,
    Je souhaiterai assister à la conférence du DR Michel Angles. Puis-je payer ma place sur place, c’est à dire le 25/10/2016 vers 19 h ?

    Cordialement,

    S. Hannane

  9. Martine L dit :

    Bonjour,

    Le congrès, un fabuleux moment, inoubliable
    Pouvoir voir écouter rencontrer et échanger avec les plus grands, dont nous suivons attentivement et soutenons le travail était véritablement exaltant, même si nous sommes venus déjà convaincus du bien fondé et des avancées en matière de médecine intégrative et holistique, qui regroupe toutes les médecines douces, alternatives, naturelles, respectueuses de l’humain.
    Il y aurait beaucoup encore à dire de réjouissant sur ce « voyage » au pays de la santé, celle dont nous pouvons tous être acteurs par nos choix et notre prise en charge de notre propre santé, rendue possible par toutes ces propositions, en évolution et progrès constants.
    Avec toute ma reconnaissance pour le travail accompli et tous mes encouragements car le chemin n’est pas facile, je salue le courage et persévérance de tous, qui aidez nombre d’entre nous.
    Un grands Merci à tous et satisfecit pour Augustin de Livois, qui force l’admiration de tous. Quel travail, quelle organisation, quelle personnalité ! Je ne sais pourquoi j’imaginais depuis longtemps un personnage de ma génération, plutôt sénior. Quelle belle surprise encore. Il est enthousiasmant et stimulant de voir à quel point les générations suivantes sont si bien représentées et tiennent haut la main le flambeau salvateur pour nous et pour demain. (en plus Augustin est très beau et profondément gentil!)
    S’agissant de la conférence de ce soir 25 octobre, à laquelle je ne peux me rendre à temps, j’espère comme tous les souhaits exprimés avant moi, qu’elle sera renouvelée ou enregistrée et qu’il nous sera possible de la suivre par la suite, par tout autre moyen que vous nous indiquerez.
    Merci encore

  10. Béa dit :

    Bonjour,
    Je souhaitais juste dire quelques mots au sujet de cette conférence.
    J’ai été très déçue par cette intervention. En effet, on ne cesse de critiquer l’allopathie avec la surconsommation de médicaments, les lobbies pharmaceutiques et leur stratégies pour nous vendre leur produits mais là c’était un peu la même chose!! J’ai trouvé ça CHOQUANT d’accueillir le public avec un bon de commande sur des compléments alimentaires sans même avoir commencer la conférence!!
    Je n’ai pas vraiment vu le lien également entre la médecine chinoise et la nutrition…mais plutôt un reprise très très rapide de la méthode du Dr Seignalet et deux mots sur le Qi gong. Pour moi le sujet n’a pas été abordé.
    Voilà, je voulais juste exprimer mon mécontentement et dire combien j’ai trouvé honteux de faire de la publicité sur vos produits et de bâcler selon moi votre intervention ( à peine 1 heure 30 de discours…).
    Merci

    • ipsn dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Il est vrai que l’intervenant n’aurait pas du mentionner les produits qu’il a aidé à faire fabriquer. Cela fait partie des choses auxquelles nous devons porter une attention toute particulière. Nous y veillerons à l’avenir.
      A noter que l’IPSN n’a aucun lien avec les produits évoqués.
      Pour ce qui est de l’intervention en elle même: nous sommes désolés qu’elle ne vous ai pas satisfaite. Peut être aurait-elle pu être plus dense. Néanmoins, une heure et demie d’intervention ce n’est pas un temps si court pour une conférence !
      Nous espérons toutefois que nos prochaines conférences seront davantage à votre convenance.
      Merci pour votre soutien et votre vigilance qui nous aident à progresser.
      L’IPSN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.