Action contre l’aluminium vaccinal, complément d’information (& autres sujets importants)

Chère amie, cher ami,

En complément de ma lettre d’hier sur l’action que nous menons auprès du Conseil d’état pour faire retirer l’aluminium des vaccins, je tenais, après avoir échangé avec Maître Bergel-Hatchuel, préciser quelques points de la procédure en cours :

>> Une demande préalable a été envoyée à la Ministre de la santé en août 2017.
3055 requérants, réunis par l’IPSN, ont mandaté Maître Bergel pour porter ce dossier.

Il a été demandé à la Ministre de faire retirer l’aluminium des vaccins. Elle n’a pas répondu. C’est un refus implicite.

>> Un recours pour excès de pouvoir a été déposé auprès du Conseil d’Etat. Il a été enregistré le 15 novembre 2017.

Ce recours demande l’annulation de la décision de refus de la Ministre.

>> La ministre avait deux mois pour répondre. Elle ne l’a pas fait.

>> Maître Bergel a donc écrit au Conseil d’Etat pour lui demander de lui faire une mise en demeure de répondre, ce qui est autorisé par la procédure judiciaire. Cela veut dire que la Ministre dispose d’un délai supplémentaire pour répondre.

Une fois ce délai passé, nous nous battrons pour obtenir une audience au Conseil d’Etat dans un délai raisonnable.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

PS 1 : Congrès d’acupuncture à Lyon le 14 & 15 avril 2018. L’acupuncture telle que l’on ne vous l’avait jamais expliquée. Ce congrès est ouvert à tous. Il vous permettra de découvrir des remèdes et une manière de vous soigner 100% naturelle. Plus d’informations ici.

PS 2 : L’ensemble des vidéos sur le Microbiote sont disponibles. Vous retrouverez les volets 1, 2, et 3 des journées du Microbiote ici.
Ces trois journées couvrent le sujet de manière complète, didactique et passionnante. Vous saurez tout sur le microbiote !

PS 3 : Le 6e Congrès des Herboristes aura lieu les 21 et 22 avril 2018 à Bayonne. Je vous en dirai un peu plus dans ma prochaine lettre. Il est déjà possible de s’inscrire ici.


2 réponses à “Action contre l’aluminium vaccinal, complément d’information (& autres sujets importants)”

  1. Kamel B. Slimane dit :

    Bonjour,

    Bravo pour votre combat porteur d’espoir.

  2. Brunet-Leduc Catherine dit :

    Merci pour tout ce que vous faites. Je suis depuis toujours pour la liberté des vaccinations et encore plus quand on soupçonne des éléments potentiellement nocifs ! Mon frère à fait une méningite à la suite d’une vaccination dans les années 60 ! Sauvé par les médecins de l’hôpital pour enfants de Nice. Moi, j’ai eu quelques années plus tard, un strabisme suite à la vaccination contre la rubéole. Les médecins voulaient m’opérer et ma mère a refuser mais ma fait soigné par un homéopathe. Depuis plus de problème avec mes yeux ! Ma mère à décidé d’arrêter tout ça et on a grandi sans problème, on était 6 enfants et tous très peu malade et toujours suivi en homéopathie. Merci encore de ce combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.