J’en ai l’eau à la bouche ! Congrès International de Santé Naturelle 

Madame, Monsieur,

Notre Congrès International de Santé Naturelle approche. C’est le 1er et le 2 octobre 2016 au Parc Floral de Paris (75012). (Ici sur Google maps.)

Si vous n’êtes pas inscrit(e). Il est encore temps. C’est ici.

Si vous êtes inscrit(e), il peut être utile de préparer votre organisation sur place, notamment en ce qui concerne les repas.

Tout d’abord, prenez bien soin de consulter le site Internet dédié que nous avons créé pour l’occasion : www.congresipsn.eu

Un programme riche !

Vous aurez noté que le programme est particulièrement dense. Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer de participer à :

Samedi soir, le film de Marie-Monique Robin, “Qu’est-ce qu’on attend ?” sera diffusé en avant-première à partir de 20h30. Il sera présenté au préalable par Lili et Christophe Moyses, boulangers et acteurs du film.

Vous ne pourrez pas accéder à toute l’offre qui est proposée lors du Congrès. Il vous faudra choisir entre les activités proposées lorsque celles-ci se passent en même temps.

Vous aurez toutefois, si vous êtes inscrits au Congrès, un accès gratuit à la rediffusion de la très grande majorité des conférences (plénières ou conférences-débat) à l’issue de l’événement pendant 75 jours (rediffusion disponible à partir d’une grosse semaine après le Congrès – nous vous enverrons un lien de téléchargement).

Organisez vos repas !

C’est la raison pour laquelle, il est utile que vous pensiez à organiser vos repas. Nous avons prévu différentes solutions pour que vous puissiez les commander à l’avance. Le but est de limiter au maximum l’attente et les queues et de vous permettre de disposer d’un repas de bonne qualité pour le déjeuner et pour le dîner.

Pour les déjeuners (Samedi 1er et Dimanche 2 octobre 2016), il est possible de commander à l’avance soit un “plateau repas” soit un repas de “food truck”.

Attention : Le plateau repas du samedi (1er octobre 2016) donne accès à une collation bio proposée par les boulangers Lili et Christophe Moyses, entre 19h40 et 20h15 (avant le film).

Comme il ne leur est pas possible de proposer une collation pour tout le monde, nous sommes obligés d’en limiter l’accès : seules les personnes ayant commandé un plateau repas pour le déjeuner du samedi 1er octobre auront droit à une collation le soir dans la limite de 500 collations. Les premiers bénéficieront de cette offre un peu particulière !

Pour voir l’offre des déjeuners, rendez-vous ici:

http://www.congresipsn.eu/dejeuner-commander/

Pour le dîner, vous pouvez également commander votre repas à l’avance. Cette fois, il est uniquement possible de commander des repas “Food trucks”. Pour voir l’offre du dîner, rendez-vous ici. http://www.congresipsn.eu/diner-commander/

Autres possibilités pour les repas

Vous pourrez aussi aller vous restaurer dans Vincennes, où se trouvent de nombreux restaurants, voire dans le parc lui-même où il y en a deux.

Attention tout de même, le temps des pauses n’est pas excessivement long. Mais après tout, vous pouvez aussi décider de prendre le temps de déjeuner en ville. Et vous auriez bien raison. Prendre son temps fait aussi partie d’une santé préservée ou retrouvée !

Autres services

Pendant tout le Congrès, vous aurez par ailleurs accès au Bar à tisanes, situé juste en face du stand IPSN.

Il vous sera aussi possible de prendre du café bio sur le stand de l’association Consommateurs, pas Cobayes ! et de goûter une eau reminéralisée sur le stand de Eauriginelle.

Enfin, le bar de Parc Floral lui-même sera ouvert. Il est associé au Parc Floral et non à l’IPSN qui organise le Congrès. Malheureusement, ce bar, qui nous est imposé, n’est pas en mesure de nous proposer le moindre produit bio. L’année dernière, nous avions été très déçus par la prestation qu’ils avaient fournie, ce qui explique que nous ayons développé une offre alternative.

Vous savez désormais l’essentiel pour la partie restauration du Congrès. Pour les derniers détails techniques, nous reviendrons vers vous quelques jours avant le Congrès.

En attendant d’avoir la joie de vous rencontrer en personne, de pouvoir vous serrer la main et de vivre ces deux jours avec vous, je vous souhaite une belle préparation de congrès.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

 


12 réponses à “J’en ai l’eau à la bouche ! Congrès International de Santé Naturelle ”

  1. Rouché dit :

    Malheureusement, je ne peux assister au congrès cette année, comme
    l’an passé.
    Je n’arrive pas à me connecter afin de m’inscrire à votre proposition
    d’avoir accès aux conférences à domicile.
    Merci
    Jacqueline

  2. Bonjour à tous, j’y viendrai avec grand plaisir. Je suis de Montréal au Québec et j’avoue que de pouvoir pendant 2 jours, « baigner » dans un monde ou l’engagement à la qualité de vie prime, un lieu ou la connaissance est rendue disponible, représente une valeur inestimable. Et sans oublier, l’accès aux alternatives dans le domaine de la santé. Merci au professeur Joyeux et tous vos collaborateurs.

    Michelle Clément

  3. Bonnefille dit :

    Bonjour

    J’ai réservé deux places pour le congrès, mais l’ami qui devait m’accompagner m’avertit ce jour d’un empêchement familial.
    Me sera-t-il possible d’être remboursée de cette place libérée?

    Merci de me lire.

    Bien cordialement,

    Brigitte Bonnefille
    0651756931 (SMS uniquement)

  4. Bonjour à toute l’équipe.
    Etant non-voyante, il m’est difficile d’assister à un tel congrès. Mais grâce au streaming, j’écoute avec passion toutes les conférences enfin le plus que je peux. Et les conférences débats apportent un vrai plus!
    Vraiment passionnant!
    Bravo, bravo!!

    Alice de Toulouse

  5. LEVEQUE dit :

    Bonjour,

    Je me suis inscrite au congrès par internet à 33 €. Je n’ai malheureusement pas pu tout voir mais j’ai, en principe, accès à la rediffusion. Comment dois-je faire pour la rediffusion ?
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Martine

    • ipsn dit :

      Madame,

      Nous vous confirmons que vous pourrez vous connecter à partir du 15 Octobre 2016.
      En effet, à l’issue du congrès, il nous faut effectuer un montage technique.
      Vous aurez un accès illimité pendant 75 jours à compter de cette date.

      Bien à vous,
      L’équipe IPSN

  6. Barenco dit :

    Je me suis inscrite par internet le 26/09/2016 mais je n’ai pas reçu de récépissé ni de code d’accès…. Formule à 24 euros pour les conférences;Bien sûr je n’ai pas pu suivre le congrès les 1 et 2/10.
    Pouvez-vous régulariser ma situation s’il vous plaît ou me rembourser.
    Merci

    • ipsn dit :

      Bonjour,

      Vérifiez vos Spams et courriers indésirables et rechercher le nom de « boardingpass ».

      Bien à vous
      L’équipe IPSN

      • Rouché dit :

        je m’étais inscrite et j’essaie de me connecter
        pour replay sans succès. « adobe flash a planté »
        donc impossible pour moi de suivre les vidéos.
        Que faire ????
        Merci de votre aide.

  7. ipsn dit :

    Bonjour,

    Pour l’accès au Streaming en différé à partir de vos identifiants.
    Nous vous informons que vous pourrez visionner à partir du 15 Octobre 2016. En effet, à l’issue du congrès, il nous faut effectuer un montage technique.
    Vous aurez un accès illimité pendant 75 jours à compter de cette date.

    Bien à vous,
    L’équipe IPSN

  8. ipsn dit :

    Bonjour,

    Pour l’accès au Streaming en différé à partir de vos identifiants.
    Nous vous informons que vous pourrez visionner à partir du 15 Octobre 2016. En effet, à l’issue du congrès, il nous faut effectuer un montage technique.
    Vous aurez un accès illimité pendant 75 jours à compter de cette date.
    Bien à vous,
    L’équipe IPSN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.