Constituer votre vidéothèque personnelle de santé avant qu’il ne soit trop tard

pack intégral vidéos du congrès 2017

Chère amie, cher ami,

Les vidéos du 3e Congrès International de Santé Naturelle sont disponibles. Nous mettons à votre disposition près de 46 heures de vidéos.

L’ensemble que nous avons réuni comporte 48 interventions d’experts de la santé naturelle.

Il s’agit du “Pack intégral 48 vidéos” du congrès. Ce sont les vidéos des conférences plénières, des conférences approfondies ou des conférences d’experts. Il y en a pour tous les goûts

Vous pouvez conserver toutes ces vidéos et vous constituer votre propre vidéothèque d’information grâce à la clé USB « Pack intégral 48 vidéos ».
 
Vous avez la possibilité de commander une clé USB comprenant TOUTES ces vidéos.
 
Pouvoir accéder à ces conférences n’est pas un détail. Car aujourd’hui, compte tenu de la violence des débats qui existent autour de la vaccination, et de la santé naturelle plus généralement, je ne sais pas ce qu’il sera encore autorisé à dire dans quelques mois.

Mon expérience, au sein de l’IPSN, est que nous allons toujours vers moins de liberté :

  • En 2016 nous avons subi des pressions. Un groupe d’activistes inconnus, qui en voulait au Pr Joyeux, a menacé d’envahir les lieux du congrès. D’après notre avocat, ce groupe était « téléguidé ».En dépit de la plainte déposée et de l’instruction menée, je n’ai jamais pu savoir précisément ce qui s’était passé.

Une chose est sûre : l’organisation du congrès a été menacée. La mairie de Paris, elle-même, nous a mis une pression considérable pour que nous montrions patte blanche. Un conseiller a demandé l’annulation du congrès. Depuis cet épisode, l’administration se réserve un droit de regard sur la programmation des événements qui se déroulent au Parc Floral de Paris. C’est du jamais vu depuis l’occupation allemande pendant la deuxième guerre mondiale…

  • La loi sur les 11 vaccins obligatoires, qui s’applique depuis le 1er janvier 2018, renforce le contrôle sur les familles et sur les médecins.
  • Certains praticiens, médecins ou pharmaciens sont régulièrement inquiétés par leurs ordres respectifs en dépit de la qualité du travail qu’ils font et du soutien sans faille de leurs patients.
  • Les médias classiques prennent toujours fait et cause pour les autorités de santé quel que soit le sujet abordé.
  • Google, par ailleurs, a créé une coentreprise avec Sanofi en 2016. 500 millions de dollars ont été investi à cette occasion. Ils ont créé en commun une entreprise qui s’appelle Verily (1). Cela pourrait avoir deux conséquences :
  • Jouer sur le référencement des pages publiées sur Internet.
  • Faire naître des sites Internet « indépendant » qui décrèteraient ce qui est de l’ordre de la « Fake news » (fausse information) ou non. Google serait le juge « impartial » dans cette affaire. (2)

Dans ce contexte, je suis inquiet par rapport à la liberté d’expression médicale et scientifique dans ce pays.

Il sera sans doute de plus en plus difficile d’accéder à une information de santé libre et indépendante d’ici quelques années, en tout cas, pour les sujets suivants : la vaccination, la vitamine C, les OGMs, les polluants ou encore les soins dentaires naturels.

C’est pourquoi, je me réjouis de pouvoir vous diffuser cette information de manière durable.

Grâce à la clé USB, vous avez accès facilement et de n’importe où à toutes les vidéos.

Ainsi, cette information ne mourra pas.

Elle sera conservée par de nombreuses personnes, qui à leur tour, pourront la diffuser autour d’eux.

En commandant votre clé USB, vous faites d’une pierre, deux coups :

  • Vous accéder à une information de santé de qualité dont vous bénéficiez directement,
  • Vous permettez à ces informations de vivre et durer.

Je commande le Pack intégral 48 vidéos

Le monde libre réuni à Paris

Notre congrès a eu lieu les 30 septembre et 1er octobre 2017 au Parc Floral de Paris.

L’IPSN a réuni des experts, qui jamais auparavant, ne s’étaient exprimés en France dans le cadre d’un programme absolument inédit.

Grâce à la clé USB « Pack intégral 48 vidéos », vous pouvez avoir chez vous ces contenus. Les orateurs sont là chez vous, présents et accessibles.

Aucune police de mœurs, aucun industriel, aucune administration, aucun patron ne peut vous priver de ce lien avec nos orateurs. Vous avez un accès permanent à leurs enseignements.

Personne ne peut vous empêcher de noter et de reprendre leurs arguments pour en discuter avec vos médecins et thérapeutes.

Toute la précieuse information est là dans votre clé USB.

Vous avez là une garantie absolue de pouvoir conserver longtemps et dans une bonne qualité les enseignements de nos scientifiques.

Ces experts viennent des Etats-Unis, de Nouvelle-Zélande, du Japon, d’Autriche, de Suisse, de Belgique…

Et ils ont un message de santé essentiel à livrer.

Leurs propos et les diapositives les plus importants de leurs présentations sont enregistrés pour vous.

Les conférences sont traduites en direct. Ce savoir précieux mais interdit est disponible pour vous.

Nos experts :

  • révèlent des données sciemment ignorées des institutions de santé françaises. Ils révèlent au public l’étendue des manœuvres menées pour dissimuler aux populations les multiples fraudes qui existent dans le monde de la santé.
  • expliquent des techniques médicales, encore inaccessibles ou méconnues en France aujourd’hui.

Ces interventions sont uniques. Vous ne les trouverez chez personne d’autre.

Ces enseignements sont riches. Ils pourraient révolutionner votre vie ou celles de vos proches.

Ils sont également menacés par ceux qui n’ont pas intérêt à ce que cette information circule.

Nous vous livrons les messages de santé du monde médical libre ! Une autre manière de se soigner est possible.

Un cursus complet de formation à la santé naturelle

Ces derniers jours, j’ai pris le temps de regarder les vidéos du congrès avant de les partager avec vous. J’ai passé des moments extraordinaires avec nos orateurs.

Je n’espère qu’une chose : que ces informations aient sur vos vies, une influence, aussi forte qu’elles ont eu sur la mienne.

Elles ont révolutionné mes habitudes et celles de ma famille.

J’ai changé. J’ai fait changer les gens autour de moi. J’ai pu échanger avec les personnes de mon entourage.

Lors du congrès, il n’était pas possible de suivre toutes les conférences simultanément. Elles se sont déroulées dans trois salles différentes en même temps. Si ces conférences avaient toutes eu lieu dans le même amphithéâtre, il aurait fallu étaler le congrès sur une semaine complète pour en profiter !

En somme, les vidéos que nous vous proposons sont comme 46 heures d’enseignement d’un cursus de formation à la santé naturelle.

La différence est que vous pouvez garder cet enseignement à vie chez vous grâce à votre clé USB.

C’est une masse considérable d’information.

Vitamine C en intraveineuse : le traitement interdit

Le premier exemple que je peux vous donner est celui de la vitamine C.

Notre grand témoin, Allan Smith, est un « miraculé ». Il est le premier patient à avoir été soigné à l’hôpital public par un traitement de vitamine C à haute dose par voie intraveineuse.

Son histoire haletante vaut le détour. Il souffrait d’une leucémie, d’une pneumopathie et d’un scorbut. Branché à la machine, les médecins ne lui donnaient plus que quelques jours à vivre.

Malgré cela, l’équipe médicale refusait de lui administrer un traitement à haute dose de vitamine C voulu par la famille. Le recours à un avocat et aux menaces judiciaires a été nécessaire.

Allan Smith a obtenu gain de cause. Il a été soigné avec de la vitamine C à haute dose. Et il s’en est sorti. Au passage, il a confirmé deux choses essentielles :

1/ Le traitement à haute dose de vitamine C peut produire des résultats exceptionnels, y compris pour des pathologies lourdes de type cancer ou infection grave.

2/ Se battre contre les institutions médicales par voie judiciaire est devenu nécessaire dans certains cas.

Comme le montre son intervention filmée, sa détermination et celle de sa famille lui ont sauvé la vie. Son message est plein d’espoir pour tous les patients hospitalisés.

Si vous demandez à votre médecin généraliste de vous prescrire une perfusion de vitamine C à haute dose, il vous dira que c’est interdit ou que ce n’est pas possible.

Cela est vrai à l’hôpital. Aucun « CHU » ne dispose des réserves nécessaires en vitamine C pour effectuer une perfusion à haute dose.

Pour autant, il n’y a aucune raison valable pour que votre médecin généraliste refuse de vous prescrire une perfusion en intraveineuse. Elle pourrait être faite par une infirmière, en clinique ou chez vous.

Ron Hunninghake a supervisé plus de 100 000 perfusions de vitamine C en intraveineuse

Le Dr Ron Hunninghake (MD,PhD) dirige la clinique Riordan aux Etats-Unis. Sur les 100 000 perfusions de vitamine C à haute dose qu’il a supervisées, depuis 30 ans, il n’ajamais connu d’effet secondaire grave.

Ses équipes médicales soignent des pathologies lourdes, dont des cancers. Dans ces cas-là, l’objectif d’un traitement à haute dose de vitamine C est d’abord de redonner de l’énergie au patient.

Tournée générale d’électrons

Ce n’est donc pas « l’effet chimiothérapie naturelle » que le médecin recherche en premier dans ses traitements. Cet effet existe. Ron Hunninghake l’explique très clairement dans sa conférence d’expert.

Comme on peut le voir sur la vidéo, j’ai eu l’honneur de traduire en direct sa conférence. Je l’ai mieux suivie qu’aucune autre intervention. Pendant 1h30, cet homme exceptionnel détaille le mécanisme par lequel la vitamine C revitalise le corps.

Je ne vous déflorerai pas le sujet ici. Il mérite que vous preniez le temps de le découvrir.

Et l’idéal est d’aller à la source de l’information en écoutant le Dr Huninghake et en relisant ses diapos (Elles sont visibles et commentées sur la vidéo).

Je peux, toutefois, vous donner l’idée maîtresse. Il faut savoir que la vitamine C, est avant tout une molécule apporteuse d’électrons.

Or, l’oxygène que nous respirons, mais aussi le stress, la maladie, les polluants, tout ce qui favorise l’oxydation, consomme des électrons dans notre corps.

Cela va même plus loin. L’acide ascorbique (Vitamine C) se transforme en radical ascorbate, une molécule très stable, qui peut soit donner un électron, soit en reprendre un.

Cela fait du radical ascorbate un parfait régulateur d’énergie. La diapositive qui décrit ce phénomène est parlante. La voici :

Ron Hunninghake en parle avec des étoiles dans les yeux. En effet, là est la clé de la compréhension de l’utilité de la vitamine C.

La Vitamine C : un traitement préventif

Présenté, ainsi, l’acide ascorbique n’est plus une petite vitamine sympathique, vaguement utile de temps à autre, mais l’un des rouages essentiels de notre machinerie intérieure.

Le plus extraordinaire, finalement, est que cette solution santé pour le stress et la vitalité est à portée de main des patients et des thérapeutes, pour peu que l’on sache s’en servir.

Depuis que nous avons organisé le congrès et que j’ai vu les vidéos, je consomme au quotidien deux grammes d’ascorbate de sodium tous les jours sous forme de poudre.

C’est l’équivalent d’une cuillère à café (rase), que je verse dans un grand verre d’eau. C’est très facile et peu coûteux. Le goût est neutre. J’en ai ressenti l’efficacité en quelques jours et je ne m’en passe plus.

Ce qui fait la différence, c’est qu’aujourd’hui, je sais pourquoi la vitamine C a un effet sur ma santé et mon adaptabilité au stress.

Je l’ai appris en regardant les vidéos.

Et cette information est apparue si importante à mes yeux que j’ai tenu à rédiger, avec mon équipe, un dossier complet sur la vitamine C à haute dose, qui s’intitule, la Révolution Vitamine C.

J’ai décidé de vous offrir gratuitement ce dossier avec votre clé USB « Pack intégral 48 vidéos ».

Servez-vous de ce document pour convaincre votre médecin de vous prescrire une perfusion à haute dose ! Rappelez-vous que ce traitement ne provoque a priori aucun effet secondaire et peut produire chez certaines personnes, des résultats très probants.

Par ailleurs, la vitamine C au quotidien peut aussi être une solution crédible pour lutter contre la fatigue et les infections courantes. Mais c’est un fait méconnu. Il convient de prendre 2, voire 4 grammes par jour de vitamine C pour en ressentir les résultats. Cela n’a rien à voir avec les 60 mg conseillés par les autorités !

Encore, faut-il cependant savoir quel vitamine C prendre, sous quelle forme et selon quelle posologie. Cette information aussi est importante. L’IPSN a donc rédigé undeuxième dossier sur la supplémentation en vitamine C. Il ne concerne plus les pathologies lourdes mais le bien être au quotidien.

Ce dossier aussi vous est offert avec la clé USB « Pack intégral 48 vidéos » du congrès.

Entre les vidéos et les dossiers vous aurez accès à une documentation complète sur la vitamine C telle que personne ne vous l’avait présentée auparavant.

Vaccins, aluminium et immunité

Un autre grand sujet censuré, traité lors de notre congrès et directement accessible dans les vidéos est celui de la vaccination.

La conférence du Dr Michel de Lorgeril, chercheur au CNRS est très éclairante sur le sujet.

L’expert démontre deux points inquiétants :

1/ Comment la médecine moderne a créé la coqueluche du nourrisson, qui n’existait pas avant que la vaccination contre la coqueluche ne soit généralisée. C’était une maladie bénigne de l’enfance qui était contractée tardivement entre 4 et 7 ans. C’est aujourd’hui une maladie mortelle du nourrisson (0 – 18 mois).

2/ Comment certains vaccins ont été rendus obligatoires après que les maladies pour lesquelles ils ont été prévus, ont disparues ou chutées.

Son discours ne remet pas en cause l’intérêt de la vaccination mais le discours politique et médical officiel autour de la vaccination.

C’est typiquement le genre d’information qui pourrait être frappée d’interdit comme au temps des censures religieuses.

De la même manière, la conférence du Pr Romain Gherardi, documentée, argumentée, imparable remet en cause les positions officielles sur l’aluminium dans les vaccins.

Le scientifique explique comment l’aluminium vaccinal crée chez certains patients une terrible maladie : la myofasciite à macrophages. Il rappelle notamment que :

1. 100% des malades atteints de myofasciite à macrophages ont été vaccinés avec des vaccins contenant de l’aluminium dans les quelques années précédant le déclenchement de la maladie.

2. Comme l’a démontré une étude publiée dans la revue Brain et dirigée par l’équipe de l’hôpital Henri-Mondor, il existe un lien entre l’injection du vaccin et la lésion causée dans les muscles par l’aluminium vaccinal.

3. La maladie est apparue dans les années 90. Or, c’est à ce moment-là que le mode d’administration change. On injectait le vaccin sous la peau. On est passé à une injection dans le deltoïde (muscle de l’épaule). C’est à cet endroit précis que s’accumulent les cristaux d’aluminium chez les patients atteints de myofasciite à macrophages.

4. La proportion de malades de myofasciite à macrophages est très élevée en Franceparce que la campagne de vaccination contre l’hépatite B, imposée à la population, y a été très intense.

5. L’aluminium s’associe à des cellules immunitaires et migre dans le cerveau. Cela crée des maladies neuro-dégénératives.

Pour le Pr Gherardi le gros problème de l’aluminium vaccinal, c’est les petites dosesque l’on utilise.

En effet, ces molécules minuscules parviennent à passer dans le cerveau alors que molécules plus grosses sont bloquées.

Le pire dans cette histoire est qu’il existe une solution. L’adjuvant aluminium n’est pas une fatalité ainsi que vous pouvez le voir dans la vidéo.

A ces deux conférences, s’ajoute celle du Pr Henri Joyeux sur l’immunité de 0 à 100 ans. Son exposé est remarquable.

On est d’abord frappé par la force de conviction de cet homme qui se bat avec amour pour les enfants, les familles et les patients qu’il a toujours défendus. Malgré les attaques inlassables et injustes du Conseil de l’ordre – qui finira par perdre – notre cancérologue reste lui-même : un homme debout, libre et courageux.

Son message ensuite est saisissant.

Il décrit le développement de l’immunité d’un enfant. Le placenta, le liquide amniotique, les lymphocytes, l’immunité innée, le cordon ombilical et le lait maternel, tout est expliqué.

Par rapport aux vaccins, il pose deux questions centrales :

  • Pourquoi vacciner si tôt alors que le système immunitaire n’est pas mature
  • Pourquoi vacciner des enfants si beaux, si fragiles avec des produits aussi dangereux que le mercure et l’aluminium ?

La santé naturelle tout au long de la vie

Le thème du congrès et donc du « Pack intégral 48 vidéos » que nous vous proposons est “La santé naturelle tout au long de la vie”.

C’est un spectre large qui nous permet de vous proposer des vidéos sur de nombreux sujets de santé naturelle complémentaires. Les thèmes abordés sont :

  • La Naissance, l’enfance et la construction de soi.

Vidéos : Dr Michel Odent, Paul Poras, Bernadette Lemoine & Virginie Cordier Lemoine, Dr Dominique Eraud

  • Chez les adultes : Prévention des maladies chroniques et solutions naturelles efficaces pour les soigner :

Vidéos : Pr Henri Joyeux, Pr Jean-Bernard Fourtillan, Dr Bruno Chacornac, Jean-Paul Pianta, Dr Jean-Loup Mouysset, Dr Jean Paul Curtay, Dr Jean-Claude Lapraz, Dr Michel Angles

  • Vitamines C à haute dose, cancers, radiations et maladies infectieuses

Vidéos: Michel Dumestre, Dr Thomas E Levy, Dr Atsuo Yanagisawa, Dr Ron Hunninghake, Allan Smith

  • L’âge de raison (environnement & vaccins)

Vidéos : Pr André Picot, Pr Romain Gherardi, Me Jacqueline Bergel, Dr Joël Spiroux, Jacqueline Peker, Marion Kaplan

  • La force de l’âge (maladies de civilisation & vieillissement)

Vidéos : Laura Azenard, Pr Astrid Stuckelberger, Pr Georges Birkmayer

  • Le temps de la sagesse (Nos perspectives)

Vidéos : Dr Olivier Soulier, Jean-Michel Gurret, Aymeric Guillot, Jean Staune

  • Nutrition et compléments alimentaires : comment renforcer son immunité tout au long de la vie

Vidéos : Bernard Astruc, Dr Patrick Véret

  • Santé holistique : soigner les causes autant que les symptômes !

Vidéos : Jean-Pierre Marguaritte, Dr Manola Souvanlasy, Pascale Millier, Dr Catherine Rossi

  • La phytothérapie tout au long de la vie

Vidéos : Christophe Bernard, Dr Danielle Roux, Dr Franck Gigon

  • Conférences d’experts (l’eau, maladie de lyme, homéopathie, émotions, NADH, vitamine C).

Vidéos : Thibault Geluyckens, Judith Albertat, Dr Antoine Demonceaux, Dr Catherine Aimelet-Périssol, Pr Georges Birkmayer, Allan Smith, Dr Thomas E Levy, Dr Ron Hunninghake, Dr Atsuo Yanagisawa

 

Ce sont, en tout, 48 vidéos de spécialistes et 46 heures de conférences que vous vous apprêtez à découvrir.

Vous aurez accès à cette extraordinaire masse d’information directement grâce à votre clé USB. Si le cœur vous en dit, vous allez pouvoir consulter ces vidéos tous les jours de votre vie.

Vous allez pouvoir les partager en famille.

Vous pourrez y revenir dès que vous en aurez besoin. Vous aurez accès à un ensemble considérable de données.

En quelques minutes seulement, vous aurez ainsi constitué une gigantesque vidéothèque personnelle de santé naturelle !

Et cette bibliothèque est transportable et vous suit où que vous alliez car elle tient dans la poche !

Ils ont dit…

En regardant, les vidéos. Je me suis délecté. J’ai repris quelques citations de nos orateurs, que je vous livre en avant-première. N’hésitez-pas, lorsque vous aurez vu les vidéos vous-même à me faire part de vos coups de cœur !

***

« Les bûcherons manipulent des bûches, les maçons manipulent des pierres, le chiropraticien est comme un joaillier qui tente de sertir une pièce, nous ajustons des articulations. C’est toujours fin, précis, léger et jamais dangereux. »

Jean Paul Pianta, chiropraticien 

***

« Le bébé, alors qu’il est dans le sein maternel est une sorte de greffe extraordinaire qui est compatible alors qu’il est différent de sa maman. Il est l’union d’un père et d’une mère qui quelques jours auparavant se sont donnés tellement de tendresse. Ce système immunitaire qui commence, il va falloir 1000 jours pour qu’il se construise totalement, pour qu’il soit mature. C’est à dire le temps de la grossesse : 270 jours et deux années de 365 jours. »

Pr Henri Joyeux, oncologue

***

« La médecine chinoise m’a enseigné les deux concepts fondamentaux qui vont guider mon métier et ma vie de praticien de médecine chinoise. C’est le concept de la graine et du sol qui est la rizière. Le concept de l’arbre et des branches. En médecine chinoise, toutes les maladies en général et le cancer en particulier, suivent ce concept qui dit que le malade est la racine de la maladie. Les symptômes ne sont que les branches visibles. Le malade c’est le sol. La maladie c’est la graine qui va éclore si le sol est pourri. Des racines puissantes et un sol fertile donneront une bonne santé. Des racines fragiles et un sol pourri donneront les graines de la maladie. (…) Le cancer n’est pas une fatalité.

Dr Manola Souvanlasy

***

« Je ne soigne pas une maladie de Crohn mais j’essaye de comprendre ce qui a amené le patient à faire une maladie de Crohn ».

Dr Bruno Charcornac

***

A la différence des antibiotiques, l’huile essentiel respecte la flore et n’agit que contre les bactéries pathogènes

Danielle Roux

***

« L’homéopathie est en train d’être interdite en Angleterre » (…) « La santé a été confisquée par le corps médical. Nous devons être acteur de notre santé. Mieux comprendre sa santé c’est pouvoir la prendre en charge. »

Dr Antoine Demonceaux

***

La valentonine est la véritable hormone du sommeil et plus généralement l’hormone de la nuit. C’est une découverte révolutionnaire. Elle nous présente les causes et les mécanismes, inconnus jusqu’à présent des maladies neurologiques comme les troubles du sommeil, les dépressions nerveuses, les troubles psychotiques, et les mécanismes de fonctionnement des maladies neurodégénératives comme Alzheimer et parkinson. En comprenant les causes de ces maladies, nous en avons compris le traitement.

Pr Jean-Bernard Fourtillan

***

« 99% des molécules de notre corps, sont des molécules d’eau ! On consomme 15000 litres d’eau pour 1 kg de viande, Pour 1kg de pain, c’est 1300 litres d’eau, Pour un expresso, c’est 140 litres d’eau. »

Thibault Geluyckens

***

« Les travaux de Victor Schauberger ont démontré que le mouvement de l’eau permettait de la dépolluer. Si vous avez une source d’eau près de chez vous. Vous avez beaucoup de chance ! »

Thibault Geluyckens

***

“Le NADH est la forme biologique de l’hydrogène qui réagit avec l’oxygène. C’est ce qui permet de créer de l’eau et de l’énergie (…). Le NADH créée de l’ATP, l’unité de base de l’énergie (…). Le NADH est le combustible pour produire de l’énergie au sein des cellules. Il répare les cellules et l’Adn, il stimule la dopamine et l’adrénaline, et la biosynthèse de l’acide citrique. C’est aussi un antioxydant puissant.

La question est peut-on augmenter la production du NADH dans le corps ? La réponse est oui. J’en ai les preuves scientifiques. Je peux vous les montrer.”

Pr Georges Birkmayer. 

***

“On crée des obèses en leur donnant antibiotiques avant l’âge de 3 ans.”

Marion Kaplan

***

“Les maladies neurodégénératives commencent au niveau intestinal. On retrouve les répercussions de la maladie de parkinson au niveau des cellules de l’intestin.”

Dr Patrick Véret 

Compléter vos rayonnages !

L’information que vous allez recevoir est pléthorique.

Afin de pouvoir la télécharger efficacement, nous vous conseillons de l’organiser.

Pour cela, le plus simple est de partir des grands sujets que nous avons abordés lors du 3e Congrès International de Santé Naturelle :

>> Arthrose

>> Alimentation/nutrition

>> Anti-âge

>> Acupuncture

>> Cancer (soins complémentaires)

>> Chiropraxie

>> Eau

>> Enfance

>> Environnement

>> Énergétique

>> Psychologie, émotions

>> Herboristerie & Phytothérapie

>> Homéopathie

>> Naissance

>> Lyme

>> Ostéopathie

>> Sommeil

>> Stress

>> Vaccins, immunité

>> Vitamine C

 

Deux dossiers Vitamine C exceptionnels en cadeau.

A l’issue du 3ème Congrès International de Santé Naturelle, nous avons rédigé deux dossiers sur la Vitamine C.

L’information que vous trouvez dans ces dossiers est construite à partir :

>> des conférences d’experts qui ont été proposés pendant les deux jours par le Dr Ron Hunninghake, le Dr Atsuo Yanagisawa, le Dr Thomas E Levy et Allan Smith, animées par Michel Dumestre

>> des études et des protocoles menés par des médecins reconnus pour leur pratique et leur compétence sur le sujet : le Dr Cathcart, le Dr Klenner, le Dr Corson, le Dr Rueff

Afin de vous permettre de mieux utiliser cette précieuse vitamine en prévention ou en traitement, nous avons décidé de vous offrir en cadeau ces deux dossiers exceptionnels.

Dès votre achat, si vous vous inscrivez d’ici le 31 mai 2018, vous recevez en cadeaux les deux dossiers sur la vitamine C sous format électronique.

Votre premier cadeau porte sur la vitamine C à haute dose ; votre deuxième cadeau sur les idées reçues autour de la vitamine C.

Cadeau n° 1 : Le dossier spécial La révolution vitamine C. Cancer, maladies infectieuses, radiations, maladies cardio-vasculaires : la vitamine C à haute-dose, le co-traitement qu’il vous faut.

Ce dossier complet décrit les protocoles de vitamine C à haute dose utilisés pour lutter contre les maladies infectieuses, les cancers et les radiations.

C’est un document de 36 pages dans lequel vous découvrirez :

>> Une explication sur les transferts d’électrons. Vous comprendrez dans le détail comment la vitamine C revitalise les mitochondries ;

>> Les traitements à haute dose de vitamine C pour les maladies infectieuses (virales notamment) ;

>> Un sujet sur les radiations et le traitement qu’ont reçu les sauveteurs de Fukushima ;

>> Un exposé sur le cancer et la vitamine C ;

>> Les diaporamas les plus importantes de nos orateurs, des articles précis sur les différentes utilisations à haute dose de la vitamine C ;

>> Des protocoles de soins de la vitamine C à haute dose ;

>> Une interview de Michel Dumestre, naturopathe spécialiste de la vitamine C

Grâce à ce dossier, vous pourrez connaître et faire connaître à votre médecin :

  • 19 manières qu’à la vitamine C de soigner ou d’améliorer un traitement ;
  • Les avantages manifestes de la vitamine C pour les patients atteints de cancer ;
  • Les méthodes d’administration de la vitamine C à haute dose ;
  • Deux protocoles en cas d’hépatites ;

Vous pourrez ainsi convaincre votre médecin, études à l’appui, des bienfaits de la vitamine C à haute dose.

Ce dossier est vendu 15 € mais vous est offert avec votre clé USB.

Vous recevrez un deuxième cadeau, le dossier de l’IPSN intitulé La vitamine C redécouverte.

Cadeau n° 2 : Le dossier La vitamine C redécouverte. Tout savoir sur la vitamine C au-delà des idées reçues.

Ce document de 11 pages est simple, accessible à tous et pratique. Vous pourrez l’utiliser pour déterminer la dose de vitamine C qui vous convient au quotidien et en parler avec votre médecin.

Dans ce dossier, vous pourrez :

>> Connaître les situations dans lesquelles une supplémentation en vitamine C est indispensable.

>> Découvrir les ennemis et les alliés de la vitamine C.

>> Savoir avec quels autres nutriments vous pouvez combiner la vitamine C.

 

Ce dossier est indispensable pour :

  • optimiser son apporte en vitamine C au quotidien ;
  • découvrir la dose de vitamine C nécessaire aux besoins métaboliques de son corps ;
  • savoir comment se supplémenter en vitamine C de manière efficace et pas cher ;

97% des participants satisfaits ou très satisfait du contenu des vidéos du Pack intégral

Afin, de savoir ce que les congressistes de cette année avaient pensé du congrès, nous les avons interrogés.

25% d’entre eux ont répondu à notre questionnaire ce qui est tout à fait représentatif.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, ils sont 97% à être satisfaits ou très satisfaits du programme proposé que vous retrouvez dans les vidéos.

 

“Passionnant de bout en bout ! Indispensable au regard de l’actualité !”

Voilà le témoignage d’un des congressistes présents lors du congrès. Certains participants ont en effet eu la gentillesse de nous envoyer des messages d’encouragement que je partage avec vous :

***

« Formidable organisation et travail de toute l’équipe. Belle réussite encore cette année Monsieur de Livois ! »

***

« C’était très bien, conférence de haut niveau et belle organisation, et puis atmosphère sympathique. »

***

« Tout m’a plu ! »

***

« Pour mon 1er congrès, c’était magique. »

***

« La qualité des programmes et intervenants étaient présente. J’y ai appris bien des informations. Cette démarche m’aide dans ma progression et le partage avec autrui. Continuez ainsi ; de plus en plus de personnes se sentent concernées et une vulgarisation simple des connaissances permet une prise de conscience plus grande même si les politiques ne suivent pas encore. »

***

« Passionnant de bout en bout ! indispensable au regard de l’actualité ! tellement régénérant personnellement. »

***

« C’est toujours un grand plaisir de vous retrouver et de s’enrichir de connaissances et de solutions tellement naturelles pour notre santé et notre environnement. Un grand bravo ! »

***

« Je suis ce congrès depuis le premier, soit 3 ans. C’est une mine d’information transmise par des médecins exceptionnels qui nous expliquent simplement mais clairement des nouvelles médecines naturelles et surtout comment vivre sainement. J’ai rencontré des intervenants merveilleux comme Marion Kaplan, le professeur Joyeux et bien d’autres. Je serais encore présente l’année prochaine et bravo à vous pour l’organisation. »

« Pack intégral 48 vidéos » du Congrès International de Santé Naturelle

Vous avez, avec la clé USB contenant le Pack intégral du congrès :

  • Les 22 vidéos des conférences plénières ;
  • La vidéo de la soirée vitamine C ;
  • Les 13 vidéos des conférences approfondies ;
  • Les 9 vidéos des conférences d’expert – INÉDIT
  • Le dossier spécial La révolution vitamine C – OFFERT
  • Le dossier La vitamine C redécouverte – OFFERT

Vous pouvez commander maintenant votre « Pack intégral 48 vidéos » ; vous recevrez votre clé chez vous par la poste et un accès immédiat à vos cadeaux, qui vous sont tous offerts lors de l’achat.

Récapitulatif : constituez votre vidéothèque personnelle avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous propose de découvrir l’ensemble des vidéos du 3e Congrès International de Santé Naturelle et de les recevoir chez vous dans votre clé USB.

Avec cette offre :

  • J’ai accès à 48 vidéos d’experts de la santé naturelle : chercheurs, médecins, ostéopathes, chiropracteur, naturopathes…
  • Je dispose ainsi de 46 heures de contenu exceptionnel sur des sujets de santé naturelle inédits,
  • Je peux classer ces vidéos par thèmes selon mes besoins, mes goûts et mes compétences,
  • Je reçois en premier cadeau, un dossier sur les traitements à haute dose de vitamine C
  • Je reçois en deuxième cadeau, dossier sur la complémentation à base de vitamine C

Je reçois la clé USB « Pack intégral 48 vidéos » du congrès chez moi:

Je commande la clé USB

 

Bon visionnage !

Augustin de Livois

PS : Retrouvez l’ensemble des vidéos accessibles dans votre clé sur le tableau ci-dessous :


Annexe 1 : Le Pack Intégral du Congrès
Liste des vidéos 

LA SANTÉ NATURELLE TOUT AU LONG DE LA VIE 

La Naissance, l’enfance et la construction de soi 
Dr Michel Odent
Gynécologue, obstétricien
Quelles sont les particularités de la naissance des humains ?

46 minutes

Paul Poras
Ostéopathe (DO)
L’ostéopathie pour favoriser grossesse et naissance harmonieuse

22 minutes

Bernadette Lemoine
PsychologueVéronique Lemoine-Cordier
Psychologue
Maman ne me quitte pas

50 minutes

Paul Poras
Dr Dominique Eraud
Comment bien accompagner une naissance ?

55 minutes

 Chez les adultes : Prévention des maladies chroniques et solutions naturelles efficaces pour les soigner
Pr Henri Joyeux
Oncologue
L’immunité de 0 à 100 ans

50 minutes

Pr Jean-Bernard Fourtillan
Expert en pharmacologie et en toxicologie
Les trois hormones de régulation du système Veille – Sommeil

68 minutes

Dr Bruno Chacornac
Phytothérapeute
Phytothérapie et maladie de Crohn.

51 minutes

Jean-Paul Pianta
Chiropraticien
Chiropratique (chiropraxie) et maux de tête.

49 minutes

Dr Jean-Loup Mouysset Oncologue Porter un autre regard sur le cancer et devenir acteur de sa santé.

45 minutes

Dr Jean Paul Curtay, nutritionniste Prévention des maladies de civilisation, la solution Okinawa

55 minutes

Dr Jean-Claude Lapraz, phytothérapeute L’endobiogénie ou l’autre nom de la médecine personnalisée

37 minutes

Dr Michel Angles
Expert en médecine chinoise
Nutrition et médecine chinoise

45 minutes

Soirée exceptionnelle !
Vitamines C à haute dose, cancers, radiations et maladies infectieuses
Conférences et débats animés par Michel Dumestre

Dr Thomas E Levy (MD,PhD)

Dr Atsuo Yanagisawa (MD,PhD)

 Dr Ron Hunninghake (MD, PhD)

Allan Smith

157 minutes


L’âge de raison
Pr André Picot,
Toxicologue
Etat des lieux sur la pollution et l’environnement

60 minutes

Pr Romain Gherardi
Neurologue
Toxic Story

35 minutes

Me Jacqueline Bergel
Avocate à la cour
Action contre l’aluminium dans les adjuvants des vaccins

20 minutes

Dr Joël Spiroux
Président du CRIIGEN
Comment survivre dans la jungle des polluants modernes ?

54 minutes

Jacqueline Peker
Vétérinaire homéopathe
Homéopathie, environnement et alimentation.

52 minutes

Florian Petitjean (PhD)
Directeur de Weleda
L’avenir de l’homéopathie.

40 minutes

Marion Kaplan
Bionutritionniste
Les 10 règles pour équilibrer votre corps et votre esprit

47 minutes


La force de l’âge  
Laura Azenard
Auteure
Une stratégie complète contre l’arthrose.

46 minutes

Pr Astrid Stuckelberger
Experte en médecine anti-âge
Médecine anti-âge.

56 minutes

Pr Georges Birkmayer
Docteur en Biochimie
Le NADH et la médecine de l’énergie.

49 minutes


Le temps de la sagesse 
Dr Olivier Soulier
Homéopathe
Ce que l’embryogénèse nous dit de la vie

58 minutes

Jean-Michel Gurret
PsychologueAymeric Guillot
Ingénieur
Les promesses de la psychologie énergétique

42 minutes

Jean Staune
Auteur
Notre existence a-t-elle un sens ?

57 minutes


Nutrition et compléments alimentaires : comment renforcer son immunité tout au long de la vie
Bernard Astruc
Expert en agrobiologie
Soigner la Terre pour soigner les Hommes

90 minutes

Dr Patrick Véret
Expert en nutripuncture
Le terrain microbiotique

61 minutes


Santé holistique: soigner les causes autant que les symptôme 
Jean-Pierre Marguaritte
Ostéopathe (DO)
Mal de dos et nutrition. Le foie, organe essentiel dans la prise en charge

53 minutes

Dr Manola Souvanlasy
Médecin généraliste
Entre guerre et paix, la médecine chinoise comme ressource complémentaire dans la gestion du cancer

125 minutes

Pascale Millier
Docteur en Pharmacie
Se soigner avec les élixirs floraux tout au long de la vie

61 minutes

Dr Catherine Rossi
Chirurgien-Dentiste
Santé, et si les dents étaient cause

62 minutes


La phytothérapie tout au long de la vie
Modératrice Alessandra Moro Buronzo
Christophe Bernard
Herbaliste
Un hiver sans mouchoirs – stimuler l’immunité avec les plantes

55 minutes

Dr Danielle Roux (PhD)
Docteur en pharmacie
Les huiles essentielles, une arme efficace contre les infections

55 minutes

Dr Franck Gigon
Phytothérapeute
1,2,3, Sommeil ! Le meilleur des plantes pour les bras de Morphée

63 minutes


Conférences d’experts 
Thibaut Geluyckens
Ingénieur
Quelle eau faut-il boire pour rester en bonne santé ?

96 minutes

Judith Albertat
Experte Maladie de Lyme
Une stratégie complète pour accompagner la maladie de Lyme

85 minutes

Dr Antoine Demonceaux
Homéopathe
Cancer et homéopathie

98 minutes

Dr Cartherine Aimelet-Périssol
Psychologue
Apprivoiser son crocodile

87 minutes

Pr Georges Birkmayer
Docteur en Biochimie
Soigner avec le NADH

74 minutes

Allan Smith
Agriculteur
Témoignage

58 minutes

Dr Thomas E Levy
(MD, PhD)
Vitamine C et maladies infectieuses

86 minutes

Dr Ron Hunninghake
(MD, PhD)
Vitamine C, un apporteur d’électrons

88 minutes

Dr Atsuo Yanagisawa
(MD, PhD)
Vitamine et radiations

68 minutes

Je commande la clé USB

******************************

[i] Michel ODENT : « C’est la science qui fera évoluer les conditions d’accouchement »
[ii] Traitement contre le cancer : la vitamine C serait bénéfique
[iii] La théorie de l’endobiogénie
[iv] ICNM est la plateforme mondiale pour l’Éducation et le Networking
[v] Congrès International Francophone de Pédagogie en Science de la Santé
[vi] Seront filmées toutes les conférences mais pas les ateliers.