DT-Polio : un scandale d’Etat !

 

Depuis 2008, les laboratoires ont cessé, sans raison apparente, de commercialiser le vaccin DT-Polio.

Depuis septembre 2014, les vaccins tétravalents (DT-Polio-Coqueluche) et pentavalents (DT-Polio-Haemophilus influenza B-Coqueluche) sont en rupture de stock !

Les parents qui veulent vacciner leur enfant sont donc obligés de recourir à un « super vaccin » comme l’Infanrix hexa qui contient 3 vaccins non obligatoires en plus du DT-Polio, de l’aluminium (neurotoxique), du formaldéhyde (cancérogène probable) et des antibiotiques (polymixine-B, néomycine) qui ne sont pas nécessaires à la santé du nourrisson et peuvent même lui nuire.

Regardez la vidéo du Professeur Joyeux qui explique ce scandale et signez la pétition

 

En moins de 24 heures, vous êtes déjà plus de 100 000 à avoir signé. Bravo!

Lien à diffuser:

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php

 

Page facebook

 


81 réponses à “DT-Polio : un scandale d’Etat !”

  1. Audrin Gerard dit :

    Et après, certains vont se demander pourquoi tout ce qui est recherche de soins alternatifs, santé par les plantes et autres produits naturels aux vertus thérapeutiques ont autant de succès!!!

  2. GERMAIN dit :

    C’est un scandale !!!

    j’ai moi-même faillit mourir étant bébé en me faisant vacciné du BCG…

  3. giroud dit :

    Bonjour, je suis professionnelle de santé et je souhaite au même titre que les autres médicaments avoir le libre arbitre et si oui ou non les bénéfices de la vaccination de mon enfant prevalent sur les risques et non pas que tout ceci soit imposé avec encore plus de valences (inutiles et dangereuses).

  4. Fabrice dit :

    Impossible de trouver le lien pour signer la pétition. J’ai bien vu la vidéo mais pas la pétition. Poster-la sur le site Avaaz pour avoir plus d’impact!

  5. Whelan dit :

    Âgée de 47 ans, notre medecin deconseillait le BCG pour notre famille car nous avions un terrain asthme et ezema chez nos parents. Nous sommes 6 enfants et le medecin fournissait pour l’ecole le certificat qui justfiait pourquoi nous n’etions pas vaccinés. Aucun d’entre nous n’a eu de problème ni nos parents ni le medecin. Aujourdhui je suis en pleine sante et mes freres et soeurs egalement. Nous sommes agges entre 47 et 62 ans. Pas mal pour une fratrie. Jamais chez le docteur pour tout le monde que cela dure .

  6. Solène dit :

    Professionnelle de santé et maman inquiète je suis stupéfaite de constater qu’à la suite de chaque rendez vous avec le pédiatre de ma fille j’ai le sentiment d’être une mère « inconsciente  » en repoussant le rappel du pentavac (dont on a pas eu le choix) au profit du super vaccin…..

  7. Nerani dit :

    C’est un scandale. Je ne comprend qu’en 2015 on puisse faire ça. Malheureusement nous sommes mal informé. Mon premier fils a eu ces vaccins « infanrix  » et j’en connaissais pas les effets. Il y a plus qu’à espérer qu’il ne lui arrive rien. Pour mon deuxième, je réfléchirai à plusieurs fois.

  8. C.T dit :

    Je suis tellement contente de voir une telle pétition. Je n’y croyais plus. Ma fille est née en novembre 2014 et a été vaccinée la semaine dernière avec le Tetravac a l’age de 6 mois. 6 mois de galére pour essayer de trouver le moins pire des vaccins. J’ai du l’acheter en Italie où, étrangement, il n’y a aucune pénurie et où la dose coûte 40€ au lieu des 15€ en France. J’ai du aller au service pédiatrique d’un hopital un peu pommé. La pédiatre m’a fait un forcing d’enfert pour essayer de vacciner ma fille avec l’hexavalent. Devant mon refut catégorique j’ai eu droit à la salve habituelle de remontrances « c’est honteux », « c’est dangereux pour votre enfant », « il n’y a aucun lien prouvé entre vaccin hépatique et sclérose en plaque », « j’ai fait des études », « c’est illégal ». Pour une pédiatre, elle n’était d’ailleurs même pas au courant de la pénurie de vaccins. Bref, je suis passée pour une mére inconsciente.

    • Jacques dit :

      Il faut arreter de couvrir ces dieux en blanc. C’est une plaie. Le medecin est avant tout conseil et doit conseiller les patient et les parents. S’il utilise des remontrances il ne faux plus y aller et prévenir d’autres.
      Moi même je fait plus de 100km pour voir un medecin à qui je fais confiance, et encore.

  9. mel dit :

    Je suis de tout coeur avec vous moi même maman j’ai du vacciner mon bébé avec ce fichu vaccin pas le choix j’apprehende beaucoup les effets secondaire je trouve sa scandaleux de ne plus trouver le simple vaccin alors j’espere vraiment que les chose vont bougee avec cette pétition que bien attendu j’ai signé et partager

  10. PASTOUR dit :

    Entièrement d’accord avec le Professeur

  11. mel dit :

    De tout coeur avec vous moi même maman j’ai du faire vacciner mon bébé avec ce fichu vaccin qu’on nous impose je trouve sa scandaleux et j’espere vraiment que les choses vont bouger merci pour ce que vous faite . Pétition signer et partager

  12. laury dit :

    il y en a d’autres scandales au sujet de la vaccination! on oblige les 1ere année de médecine à se faire vacciner contre l’hépatite B sans savoir s’ils auront le concours ou non…..X injections multipliées par deux cela en fait des doses de vaccin vendus en sachant que peu de candidats sont pris (numerus clausus) et que certains qui ont échoué au concours ne travailleront jamais dans le secteur médical

  13. AT dit :

    Nous ne sommes malheureusement pas informes, pour ma fille j’ai fais confiance à sa pédiatre, et fais tous les vaccins même non obligatoires sur ses conseils, aujourd’hui je m’en veux, à aucun moment elle ne m’a dis obligatoire, pas obligatoire, risques ou pas… Certes nous devons être responsables en tant que parents mais nous n’avons aucune information pouvant nous aider à prendre une décision en connaissance de cause… Je trouve cela scandaleux,. Aujourd’hui le lobby pharmaceutique prends le pouvoir sur nos politiques qui ne savent même pas eux mêmes qu’en penser ! Il est temps que nous parents nous réagissions pour ne pas faire des générations de malades….

  14. Matthieu dit :

    Cette affaire est juste ahurissante…Si les labos ne remettent pas rapidement sur le marché les vaccins dont nous avoins BESOIN, nous irons l’acheter chez nos voisins espagnols ou italiens pour ne pas vacciner notre fils avec un produit imposé et dangereux…j’espère que le gouvernement résoudra ce problème rapidement car c’est un vrai scandale.

  15. S.B. dit :

    Je ne trouve pas la pétition. Le lien envoie vers la vidéo. Où la trouver s’il vous plaît ?

  16. Mehdi dit :

    Je soutiens entièrement votre démarche qui me semble d’une importance capitale.

    Par contre, il me semble que cet article contient une erreur.

    En effet, il est indiqué que les vaccins pentavalents vaccinent contre « DT-Polio – HÉPATITE B – Coqueluche ».

    Alors qu’en réalité, ils visent DT-Polio, HAEMOPHILUS INFLUENZAE B, Coqueluche.

    Il ne faut donc pas confondre Hépatite B et Haemophilus influenzae b, une bactérie responsable de certaines méningites.
    Ce sont les vaccins HEXAVALENTS qui vaccinent en plus contre l’Hépatite B.
    C’est d’ailleurs un des principaux problèmes que soulève votre campagne puisque le vaccin héxavalent Infanrix Hexa étant le seul disponible, les parents se retrouvent ainsi contraints de vacciner leurs enfant contre l’Hépatite B.
    Ceci alors que le vaccin contre l’Hépatite B est notamment mis en cause dans le déclenchement de la sclérose en plaque.

  17. Céline H. dit :

    Ma petite fille à tout juste 10 jours, et je découvre le dilemme auquel je serai confronté dans quelques semaines : faire vacciner ou pas ma fille sachant tout cela … Hors de question même si je dois me mettre hors la loi …
    Le fait est qu’à l’heure actuelle, même si l’on n’est pas opposé à la vaccination et que l’on souhaite simplement faire vacciner par un DT Polio (de préférence sans aluminium comme cela était toujours le cas dans notre enfance) cela n’est tout simplement pas possible et c’est parfaitement scandaleux. Comment se mettre en règle avec la législation si on ne nous donne pas la possibilité de le faire? Ou est passé le libre choix thérapeutique?
    Bien évidemment c’est encore et toujours une histoire d’argent. Les laboratoires s’assurent leurs profits pour les années futures en disséminant leurs MERDES dans les vaccins actuels…
    Je vous invite FORTEMENT à lire cette page
    Arnaque: Big Pharma organise une pénurie de certains vaccins pour augmenter ses profits:
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/arnaque-big-pharma-organise-une-penurie.html

    Que font nos politiques ? Pas grand chose on dirait …
    J’espère que le message porté par le Pr JOYEUX permettra de rétablir l’ancien vaccin.
    Diffusons l’information autour de nous le plus possible.

  18. Julien P dit :

    !!! Précision importante : selon le vidal, il semble que l’infanrix penta contient du formaldéhyde, mais pas le hexa ! Si c’était vérifié de source sûre, la lettre qui accompagne la pétition, adressée à la ministre de la santé, peut être démontée par le premier zozo venu !!!

    Je soutiens sinon totalement la démarche, ayant une fille de 2 mois et demie non encore vaccinée. Le médecin nous a déjà fait prendre, à nous parents, du REPEVAX contre la coqueluche, qui contient aussi aluminium et formaldéhyde.

  19. Milliot dit :

    Heureusement que j’ai écouter mon instinct de maman, mon pédiatre voulais absolument que mon fis reçoive le vaccin avec hépatite en rappel car j’ai reussi a bénéficier de la première injection du DTP. J’étais deja contre pour mon premier garçon, mais les pédiatres et medecin sont très fort il essaye de nous faire culpabiliser (vous faite partis des tres rare maman qui ne font pas ce vaccin à leurs enfants etc…) et bien j’en suis FIÈRE.
    Je trouve cela scandaleux d’inciter avec abus d’infliger ce vaccin à nos enfant…

    Mon fils a eu une premiere injection de l’infanrix quinta mais pas le rapl il a aujourdhui 7mois, je ne suis pas la seul maman dans ce cas et tant que le vaccin ne sera pas disponible je ne vaccinerais pas mon fils avec les autres poisons!!

    Que le gouvernement ce bouge ça serais bien !!! Marre d’être pris pour des abrutis tout est encore une histoire d’argent et ils jouent avec la santé de nos enfants !!!

  20. Dondon dit :

    J’ai signé, bien sûr!
    Le magasine Notre temps Santé Non (juin/juillet/août 2015) publié un débat pour/contre les vaccins avec une interview de la députée Européenne Michèle Rivasi.
    Comme quoi la presse n’est pas totalement silencieuse 🙂
    Martine

  21. Lydiane dit :

    Bonjour,
    Pour info, j’ai acheté mon vaccin tétravalent en Suisse. Eux n’ont aucun problème d’approvisionnement!! C’est vraiment scandaleux d’être ainsi pris en otage.

  22. Martine h dit :

    C’est un scandale …….
    n’y à t il pas une fois de plus encore des raisons financières. …..on dit que le vaccin est en rupture….pouren vendre un autre plus rentable…! C’EST A CREUSER…….

  23. Daher dit :

    Un véritable scandale..
    C’est une honte !

  24. J AI ECOUTE LE PROFESSEUR 3 A 4 FOIS MAIS LA PEITION SE S AFFICHE PAS DOMMAGE ET POURQUOI

  25. Depuis ce soir, le bouton vert pour faire apparaitre la page de la pétition ne fonctionne plus du tout !

    C’est très dommage

  26. Vous avez mon soutien.
    Catherine GADOIS

  27. Je suis contre le scandale des vaccins.
    Il faut rétablir l’ancien vaccin.
    Je suis d’accord avec Pr. JOYEUX.
    Vicken Tarpinian

  28. boumé dit :

    comment signer la pétition?

  29. Patricia dit :

    je trouve cela scandaleux, j’ai fais confiance a mon medecin en lui demandant de vaccinner mes enfants que du DT Polio et en regardant de plus pret je viens de me rendre compte qu’ils sont egalement vaccine contre la coqueluche. Ou va t’on si on ne peut plus faire confiance a son medecin de famille!!!!!

  30. Catherine S dit :

    Mes jumelles ont été vaccinées toutes les 2 et on ne m’a pas vraiment laissé le choix ! Je suis consternée par le silence des pouvoirs publics et le manque d’information des parents (information que l’on ignore jusqu’à ce qu’on tombe sur une vidéo comme celle-ci !!!)

  31. vaugien a dit :

    REVENIR AU VACCIN IPAD DTP

    TOUT SCIENTIFIQUE DE BON SENS DEVRAIT AVOIR QUE CETTE SEULE NECESSITE INTELECTUELLE TELLEMENT L EVIDENCE EST LA

    LE POLITIQUE N A AUCUN SENS DE LA SANTE ET LE MINISTRE COULE DEVANT LES LOBBIES

    UN PHARMACIEN RETRAITE QUI DEJA EN ACTIVITE SIGNALAIT EN VAIN CET IMPERIEUX BESOIN D HYGIENE COLLECTIVE

  32. Francoise dit :

    J’ai failli me retrouver sur un fauteuil roulant en frôlant une encéphalite, j’avais 11 ans !!!

  33. Elise dit :

    Le rappel à 6 ans du DTP n’étant pas obligatoire en Belgique, je n’ai pas refait vacciner mon fils avec le vaccin hexavalent qu’a prescrit mon médecin. Pourtant je ne suis pas complètement tranquille a l’idée que mon enfant ne soit pas immunisé contre le tétanos ou la polio.
    quels sont les risques réels (de ces maladies)?

  34. sohalia dit :

    C’est scandaleux le système immunitaire d’un nourrisson n’est mature qu’à six mois, est ont nous oblige le bcg des la naissance et dtp à un mois. Ils ne nous disent pas lesquels sont obligatoire de ceux recommandés. Une honte ! Mon fils à 12mois est je ne le vaccinerais pas lui injecté des vaccin atténué mort ou vivant fait à partir de mercure aluminium ou formaldéhyde c’est joué à la roulette ruse. Je suis prête à me mettre hors la loi plutôt que de le laissé vivre avec une épée de Damocles sur la tête. La France soutient le modèle allemand alors faite comme eu ou la vaccination n’est plus obligatoire . Nous somme les deux derniers pays de l’Europe à imposé la vaccination obligatoire dtp avec l’Italie. Je suis dans le domaine medical et je peux vous dire que ce n’est ni plus ni moins une question d’argent . On ne leur est plus d’occune utilité en bonne santé. Proposé à un diabétique de type II directement un traitement plutôt que de l’orienter vers un diététicien c connue,on prend la maladie de front et non de l’origine. C’est connue on préfère soigné que de guérir car bonjours la faillite du monde médical.

  35. Bonjour
    Dans la lignée des médicaments efficaces mais qui ne rapportent plus assez d’argent tombé dans le domaine public, il faut mieux remixer un nouveau traitement qui soit beaucoup plus rémunérateur sur le marché. C’est d’autant plus dommage que l’on ne doit jamais jouer avec la santé, et que je sache ces vaccins bien éprouvés étaient parfaitement efficaces.

  36. Pharmoclin dit :

    Bonjour,

    « Dès lors qu’il a accepté de répondre à une demande, le médecin s’engage à assurer personnellement au patient des soins consciencieux, dévoués et fondés sur les données acquises de la science, en faisant appel, s’il y a lieu, à l’aide de tiers compétents. »

    Pour fonder une pratique médicale, il est important qu’un professionnel de santé se base sur les Données acquises de la science.

    Faites une recherche sur les allégations du Pr Joyeux. Rien n’est basée là dessus. Il surfe sur vos peurs et vous manipule.

    Une solution = rechercher par vous même dans les bases de données médicales et dans la littérature scientifique. Rechercher le prix des vaccins, ils sont publics etc….

    A bon entendeur

    Respectueusement

  37. Jérémy dit :

    Un truc me chiffonne: Bizarrement les « journalistes » relayant l’information ne remettent jamais en doute les déclarations des laboratoires qui tentent de justifier la pénurie de DTpolio classique tendis que tout a été mis en oeuvre pour palier à cette soit disant pénurie avec le « super vaccin »?
    Les journalistes sont pourtant très souvent à l’affût de la moindre faille mais là tout d’un coup ils seraient devenus aveugles ?
    Aussi un scandale se prépare celui des lobbies pharmaceutiques qui font écrire les lois rendant la vaccination obligatoire…

  38. selles dit :

    Bonjour. Comment pouvons nous signer la pétition ?

  39. BASLER Marc. dit :

    Depuis cette page, Pourquoi n’y a-t-il pas le lien vers la signature de la pétition ?
    Question idem pour la page avec la vidéo du professeur Joyeux ?

    C’est bien là que l’on peu signer ? :
    http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT

    Marc.

  40. Aubry dit :

    Je n’arrive pas à trouver où signer la pétition !!!
    Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

  41. DOUSSINEAU dit :

    Après le succès du démarrage de la pétition IPSN/Pr Joyeux, nous avons commencé à voir fleurir des détracteur, par ex ici:
    http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/2015/05/vaccin-dt-polio-faut-il-signer-la-petition-joyeux-ipsn.html.
    Il me semble important donc de pouvoir rétablir la vérité et le meilleur moyen est d’aller à la source que l’on peut trouver ici :
    http://www.petition-medecins-dtpolio.fr
    qui publie les dossiers du E3M (Association Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) que l’on peut retrouver également dans leurs intégralité ici :
    http://www.myofasciite.fr

  42. Didier Blache dit :

    Comment ce fait-il qu’il soit aussi difficile de trouver le lien pour signer cette pétition !!!?

  43. Fargier dit :

    Je suis horrifiée, je pensais protéger mes enfants… Ils ont tous deux beneficiés de ces vaccins, ça fait peur !!!!

  44. roger amedro dit :

    De tout Coeur avec vous.

  45. Céline S dit :

    Je devais acheter mes vaccins ce matin mais lorsque ma belle-mère m’envoie cette vidéo qui me laisse totalement sur le c**, je me résous a abandonnée. Je regard mon ordonnance et voit que c’est ce même vaccin que ma prescrit ma pédiatre.
    Je trouve surtout honteux les personnels de santé qui sont là normalement pour aider les nouveaux parents dans leurs choix, aussi important, et qu’ils ne délivre même pas toutes les informations.
    Merci à ses médecin de nous renseigner sur les méfaits toujours plus grands de la société! ! Et surtout ON NE JOUE PAS AVEC LA SANTE !

  46. Gutsy dit :

    La bonne santé des enfants NON vaccinés:
    https://www.youtube.com/watch?v=AWO1afVCg5k

    Pour les mamans qui s’inquiètent d’avoir dû vacciné leurs enfants, il faut faire un drainage isopathique des vaccins chez un Homéopathe. C’est une pratique courante en Suisse pour TENTER de limiter les dégâts dûs à la vaccination.

    La (bonne) santé des enfants non vaccinés Broché – 27 février 2015
    Auteur: Françoise Berthoud
    Broché: 173 pages
    Editeur : Editions Jouvence (27 février 2015)
    Collection : Les maxi pratiques
    Langue : Français
    ISBN-10: 2889115682
    ISBN-13: 978-2889115686

    Manuel des parents autonomes et parfois rebelles à la médecine autoritaire : Mon enfant a-t-il besoin d’un pédiatre ? – 12 septembre 2014
    Auteur: Françoise Berthoud
    Broché: 256 pages
    Editeur : Ambre Editions (12 septembre 2014)
    Collection : DEVELOPPEMENT P
    Langue : Français
    ISBN-10: 2940500533
    ISBN-13: 978-2940500536

  47. Nass dit :

    Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et malheureusement elle a subi ce SUPER vaccin! Je suis terrifiée et ai la sensation de l’avoir blessée. J’ai était moi même vacciné de l’hépatite B (travaillant à l’époque en milieu hospitalisé) et a la naissance de ma fille j’ai déclaré une SCLEROSE EN PLAQUE. Je ne savait pas qu’elle se faisait en plus vaccinée de l’hépatite B moi. J’en pleure et suis de plus en plus mal

  48. azzopardi dit :

    C’est une PURE HONTE ET UN VERITABLE SCANDALE…..Grrrrr…..!!!!!

    Encore des Laboratoires qui sont prêts à METTRE LA VIE DE MILLIERS D’ENFANTS…..Pour UNE SEULE ET UNIQUE RAISON QUI EST ET QUI RESTERA TJS LA MÊME…..AU NOM DU TRAFIC ET DU FRIC !!!!!!!

  49. Hélène G. dit :

    Je vous remercie de soulever ce problème et de le porter aux autorités, c’est effectivement un grave problème pour les parents. Et il est abérant de se retrouver dans l’illégalité lorsqu’on souhaiterait la respecter, mais ne donner que le DTP.
    Je souhaite signer et faire suivre votre pétition, mais le lien ne fonctionne plus, un message de « page introuvable » s’affiche. Pourriez-vous vérifier?

  50. Raiss dit :

    C est un scandale et beaucoup de profesionnels le savent. Personnellement je ne vaccinerais plus mes enfants fini!!!!! Il existe d autres moyens. Nous sommes vraiment des moutons! Le bizzz avant nos enfants!!!!!

  51. Le lien pour signer la pétition n’aboutit nulle part. Que faire ?

  52. Impossible d’accéder à la pétition: s’agirait-il d’un boicot?

  53. C’est révoltant d’apprendre que le Ministére de la Santé de la France
    tolère ce genre de pratique !!

  54. Bigot dit :

    Merci de nous informer sur le trafic de vaccin et de ses mise en danger de nos enfants.

  55. Aimé RICHARD dit :

    D’accord avec le Pr Joyeux

  56. Jean Magnien dit :

    Je souhaite signer, mais n’y parviens pas. Mon épouse non plus (son mail: frederique.magnien@wanadoo.fr)

  57. Je soutiens tout à fait votre démarche

  58. Patrice S dit :

    Il est possible que les compagnies tentent d’obliger les gens à acheter un poly-vaccin et s’arrangent pour ne plus fournir les pharmacies dans des vaccins plus simples et moins onéreux. Il est aussi possible que la demande des pays pauvres explose et que les compagnies gardent ce qu’elles considèrent être les meilleurs vaccins pour les pays plus riches. Difficile de faire la part des choses dans ce débat.
    La question des vaccins est par ailleurs une question compliquée pour la raison suivante: il est concevable et même probable que certaines vaccinations aient un effet d’affaiblissement de l’immunité générale à côté de l’effet protecteur contre la ou les maladies ciblées. C’est donc une question de balance entre effets positifs et négatifs (les médecins ne sont pas toujours très scientifiques et ceux qui prônent ce qu’ils appellent la « santé naturelle » ont évidemment un a priori). D’autre part, les gens qui décident de ne pas vacciner leurs enfants profitent du fait que les autres parents vaccinent les leurs. En effet, lorsqu’une majorité de la population est vaccinée, cela empêche le retour des maladies ciblées très dangereuses et si personne ne vaccinait, ces maladies reviendraient avec beaucoup plus d’effets négatifs que positifs. Ne pas vacciner son enfant est donc selon moi un luxe et un acte égoïste. Dans les pays pauvres, on est bien content de pouvoir vacciner son enfant!

    Pour ces raisons, je ne signerai pas la pétition.

    • Emilie S. dit :

      Bonjour,

      je ne parviens à signer la pétition moi non plus…

      Je souhaite répondre au témoignage précédent : vous acceptez de faire vacciner vos enfants avec un vaccin qui comporte des risques et bien plus cher, alors qu’il en existait un plus simple, moins cher et tout aussi efficace. Vous parlez des pays pauvres, mais je pense que ce sont les grands laboratoires qu’il faut incriminer et non la population….

    • therville dit :

      La pétition est faite pour dire à l’état et à tout le monde d’ailleurs qu’on ne veut pas de super vaccin et pas pour dire qu’il ne faut pas se vacciner. Tu ne signes pas la pétition, ok, mais pas pour les bonne raisons…

  59. johann dit :

    En effet c’est un scandale grave mais hélas pas le plus grave au sujet des vaccins qui sont, il faut le rappeler, nécessaires pour certaines maladies et encore plus dans d’autres pays …
    a condition que ce soient des vaccins SANS ADJUVANTS NI ADDITIFS …

    En effet le problème le plus grave sont les additifs dans les vaccins comme le met en lumière cette vidéo et la pétition, ces additifs permettent aux grands groupes pharmaceutiques d’augmenter les profits en faisant prendre des risques de santé graves à nos enfants et à nous même ..
    voir ici : la pénurie organisée …
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/arnaque-big-pharma-organise-une-penurie.html

    Qui a déjà demandé la liste des adjuvants dans le vaccin prescrit par votre médecin ou pédiatre ?

    Qui a déjà été rechercher dans le Vidal ou ailleurs la composition de ces produits ?

    Hydroxyde d’Aluminium,
    Protéines animales
    conservateurs comme le Formaldehide
    mais aussi
    Dérivés de mercure, comme le Thiomérosal / Timerosal
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal
    http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=119&Itemid=157
    etc etc …

    Comme pour l’amiante on a ici le même type de « pseudo collège scientifique » qui fait en sorte que ces pratiques restent secrètes
    et cela fait plus de 70 ans que cela dure sans que personne ou presque ne s’en émeuve .

    je cite  »
    Peu de médecins savent que la plupart des vaccins contiennent un conservateur, appelé le Thimérosal, composé essentiellement de mercure. Le secrétaire du collège des médecins du Québec, le Docteur Yves Robert prétend que le mercure présent dans les vaccins est sans danger pour la santé. Mieux : les officiels déclarent que nous courons plus de risque à manger une boîte de thon qu’à recevoir une injection vaccinale, puisque le vaccin ne contient que 5 micro-grammes de mercure. De plus, ils prétendent que ce mercure se transforme en éthylmercure qui est rapidement éliminé du corps humain sans danger, contrairement au méthylmercure qu’on retrouve dans l’environnement et qui est associé à de nombreux troubles neurologiques
    ….//….
    Maintenant que nous savons que le mercure (sous forme d’éthylmercure) a une prédilection à se loger dans les tissus nerveux, on peut mieux comprendre pourquoi énormément de troubles neurologiques se manifestent à la suite des vaccinations (sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique, myofascite à macrophage, fatigue chronique, fibromyalgie, etc.). On peut aussi mieux comprendre pourquoi les enfants sur-vaccinés depuis quelques dizaines d’années présentent de nombreux troubles neurologiques (difficultés d’apprentissage, déficit d’attention, hyper-activité, etc.).

    La plus belle démonstration de l’impact du mercure sur le système nerveux, je l’ai reçue à travers ce petit film scientifique produit par l’Université de Calgary. Ce film montre comment des doses infinitésimales de mercure provoquent l’effondrement de la structure des terminaisons nerveuses. Même s’il est en anglais, regardez-le attentivement : les images parlent d’elles-mêmes. »

  60. Emilie S. dit :

    Pour pouvoir signer, il faut attendre la fin de la vidéo du Pr Joyeux…

  61. therville dit :

    C’est triste de vivre dans un pays ou nos dirigeant s’intéressent plus à la grosseur de leurs porte-feuilles qu’à la santé de leurs citoyens car si c’était le cas ils n’auraient pas laisser les choses se passer ainsi.

  62. johann dit :

    Concernant l’article qui conseille de ne pas signer la petition du Dr Joyeux … merci d’aller deposer vos avis sur leur site, car ils se moquent du monde en disant que les vaccins « simples » sont disponibles et qu’il suffit au medecin  » de les commander chez Merieux » ….

    http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/2015/05/vaccin-dt-polio-faut-il-signer-la-petition-joyeux-ipsn.html#ob-comment-ob-comment-75299901

    pour être clair
    Je suis POUR les Vaccins mais CONTRE les vaccins avec ADJVANTS / ADDITIFS …

    Il n’y a AUCUNE indication médicale ou étude qui démontre la nécessité d’avoir des produits comme l’Hydroxyde d’aluminium, les protéines animales, le Thiomerosal ou encore les dizaines d’autres adjuvants, qui ne sont que des moyens pour les industriels de baisser leur couts de fabrication et d’utiliser des chaines de fabrication moins coûteuses ….

    la meilleure preuve : les vaccins administrés aux femmes enceintes sont SANS ADJUVANTS, et marchent parfaitement … pas de risque que les labos vaccinent une femme enceinte avec un vaccin « normal » bourré d’additifs … les risques que la nocivité de ces produits soit démontrée au travers des effets sur le foetus est bien trop grande …

    Quand a demander un vaccins a commander chez Merieux a un pédiatre / medecin, faites moi rire,
    !! je me suis battu 6 mois pour avoir un simple rappel pour le Tetanos qui ne soit pas dans un vaccins penta / tetra / hexavalent … ce qui aurait vacciné inutilement mon fils qui avait son carnet a jour sauf pour le rappel du Tetanos. Aucun moyen d’avoir ce rappel en France.
    Épuisé , plus fabriqué, j’ai eu droit a toutes les excuses valables pour que j’achete un autre vaccin multivalent, jusqu’à qu’un collégue de travail achète sans problème le rappel Tetanos dans sa pharmacie ………; et me l’envoie de Belgique ….

    Donc toute votre argumentation ne fait que démontrer que les fabricants ont tout intérêt a nous embrouiller pour vendre leurs produits additivés avec les lesquels ils font le plus de marge …

  63. Odile dit :

    Je ne pourrai vivre en France à cause de l´obligation de certains vaccins alors que l´on parle de liberté dans le motto de ce pays! Mon fils n´a jamais été vacciné et est plus en santé que la plupart de ses camarades vaccinés. Sa demi-soeur a eu seuelement à l´âge de 19 ans son premier vaccin (contre la fièvre jaune) pour pouvoir voyager dans un pays d´ Amérique du Sud!!! Elle était rarement malade! Il existe beaucoup d´informations fondées de professionnels de la santé dans les pays germanophones qui permettent aux parents de choisir!

    Je conseille de voir le documentaire allemand « Wir impfen nicht » également disponible enet en anglais (pour l´instant) « We don´t vaccinate » dont voici le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=t2cc5J7vlOg

    C´est bien une histoire de gros sous derrière! car si nos enfants sont malades des effets secondaires des vaccinations…cela fait encore plus de sous qui rentrent dans les caisses de certains pour des années!

    Parents, à vous de devenir conscients et de rechercher la vérité: c´est le seul moyen de se sortir de ces manipulations immondes!
    Bonne chance et la France arrivera à se sortir de cette situation et de ces obligations comme ses voisins libres de choisir!

  64. Brice dit :

    Je suis moi-même une victime, bien qu’adulte (27 ans) du vaccin DTP-Coqueluche. J’ai contracté le syndrome de Guillain-Barré en septembre 2014, quelques jours après l’administration du vaccin. Je n’en suis toujours pas guéri, et l’on parle maintenant de séquelles. Moralement, je suis anéanti. Le laboratoire (GSK) se dédouane sur l’autorisation de mise sur le marché. C’est un complot et un scandale d’état. Nous sommes les cobayes et les vaches à lait (Sécu…) des laboratoires pharmaceutiques.

  65. adnet dit :

    LE SITE POUR LA PETITION CONCERNANT LE VACCIN DT POLIO EST BLOQUE. PLUS POSSIBLE DE SIGNER LA PETITION …. FAITE SUIVRE CETTE INFORMATION .. CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS PERSONNES QUI ON ETE REJETE AVEC POUR INFORMATION QUE …….. NOUS AVIONS DEJA ETE ENREGISTRE POUR LA PETITION ….

    IMPORTANT … URGENT …. QUI BLOQUE LE SITE ??????????????????????

  66. Alex dit :

    Bonjour,
    Je soutien votre action et j’ai signé la pétition.
    Alors pourquoi me harceler avec vos mails, ca fait au moins 5 message que je reçois pour signer encore et encore cette pétition !…
    si ca continue, je me désabonne définitivement.
    Raz le bol de vos mails

  67. riot dit :

    WITCH DOCTEUR. pardonne leur ils ne savent pas se qu ils font.MERCI professeur.

  68. Clermont dit :

    Bonjour,
    Vous parlez de vaccin DT Polio ou autres vaccins simples qui seraient disponibles en Espagne ou en Italie, pouvez-vous confirmer et éventuellement donner des solutions possibles d’approvisionnement ? Ma petite fille rentre en crèche en septembre, ses parents n’ont pour l’instant pas écouté pédiatres ou autres ils sont aujourd’hui devant ce choix insupportable pour des parents.
    Merci à vous pour votre réponse.

  69. yoyo dit :

    Bonjour,
    ma fille a deux mois, la pédiatre lui prescrit l’hexa, je lui ai demandé de prescrire l’autre (des 3 vaccins obligatoires), elle a prescrit, mais elle a dit vous ne trouverez jamais en France….

    Je ne sais vraiment quoi faire, j’ai envie de protéger ma fille, mais au même temps, je ne veux pas tester ces vaccins sur elle, tout en lisant ces horribles histoires qui se passent à cause de ces vaccins.

    HELP, SOS, Conseils, SVP, conseillez moi, je suis perdu

  70. Bonjour
    J’ai reçu un mail ce jour et je dois vous signaler qu’aucun lien sur ce mail, ne fonctionne.
    Cdt
    Charles

  71. Mclo dit :

    Scandaleux !!! Toujours l’intérêt de quelques uns, leurs bénéfices, toujours plus, encore plus….. c’est navrant!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.