Le meilleur des Congrès 2015 et 2016 est sous clé (USB) !

Comme vous le savez sûrement si vous lisez ma lettre, l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a organisé en Octobre 2016 la deuxième édition de son Congrès International de Santé Naturelle.

Cet événement a été le point d’orgue d’une année bien remplie.

Nous avons eu la joie d’accueillir au Parc Floral de Paris près de 3 000 congressistes auxquels étaient proposées plus de 60 conférences tout au long du week-end.

Dans une ambiance chaleureuse, studieuse et ouverte, les personnes présentes ont pu découvrir ou approfondir de nombreux sujets de santé naturelle avec des personnalités hors du commun, comme le Pr Henri Joyeux, le Dr Michel de Lorgeril ou le Dr Christian Vélot.

Pour vous donner une petite idée de ce que nous avons vécu, nous vous avons préparé un petit film…

Vous trouverez également ci-dessous une interview réalisée par Déborah Donnier, journaliste fondatrice de Prévention Santé, qui m’interroge sur les objectifs à la fois de l’événement que nous avons organisé et du mouvement que nous avons lancé à travers l’IPSN.

Afin de vous permettre de vivre, vous aussi, cet événement, nous avons réuni dans une clé USB les meilleures conférences du Congrès 2016.

C’est un objet que vous pourrez garder toute votre vie comme un souvenir (quasi) impérissable des moments extraordinaires que nous avons vécus tous ensemble au Parc Floral.

La clé réunit plus de 40 vidéos exceptionnelles représentant le meilleur de ce Congrès. Vous y trouverez une mine d’information d’une grande qualité et d’une grande diversité.

Parmi ces pépites, vous retrouverez notamment des inédits que personne avant vous n’a jamais eu l’occasion de visionner.

 

Bonus : Les inédits 2016 !

Nous vous avons réservé une surprise : dans les clés USB du Congrès 2016, vous trouverez 5 conférences totalement inédites.

Anaïs Languebien – La sexualité en énergétique chinoise: petite mort ou source de vie.

Notre oratrice, acupunctrice, a été formée au sein du Centre Imhotep, l’école d’acupuncture traditionnelle de Jean Motte. Cette jeune femme resplendissante qui maîtrise parfaitement son sujet nous propose pendant plus d’une heure une vision humaine, apaisante et belle de la sexualité en énergétique chinoise. Du début à la fin de son exposé, elle captive et enchante un public curieux et attentif.

Catherine Rod de Verchère – Ostéopathie et asthme

Cette conférence présente les causes de l’asthme et les solutions proposées par l’ostéopathie pour répondre à la maladie. Les résultats de terrain sont en effet très encourageants pour cette affection qui touche de nombreux enfants et est en constante augmentation partout dans le monde. Madame Rod de Verchère et les ostéopathes avec lesquels elle travaille organisent actuellement une étude pour faire valider scientifiquement les résultats obtenus en cabinet par ce groupe de pionniers.

Dr Patrick Véret : Solutions innovantes pour soutenir l’autorégulation et la vitalité cellulaire.

Dans un exposé passionnant, le Dr Véret nous explique ce qu’est la nutripuncture et les applications qu’elle peut avoir sur la santé. Cette discipline, développée à partir des travaux des scientifiques Georges Lakhovsky et Barbara Mc Clintock, agit comme l’acupuncture travaille sur les courants électriques qui traversent le corps. Mais plutôt que d’utiliser des aiguilles, on se sert de complexes polymétalliques. Il existe de nombreuses applications médicales pour cette approche qui permet avant toute chose de redynamiser un organisme et d’en renforcer les mécanismes d’autoguérison.

Jean-Claude Berton : « Show chocolat » : Apprenez en famille et pour les enfants ! Les repères du goût.

Chocolatier original et inspiré, Jean-Claude Berton propose une dégustation de chocolat aux omégas-3 assortie d’une explication détaillée sur les effets du chocolat sur la santé. Jean-Claude Berton anime un atelier vivant auquel participent les enfants et dont chacun garde un souvenir savoureux !

Jean-Pierre Marguaritte : Le mal de dos est dans l’assiette – L’ostéopathie autrement.

Ostéopathe de renom, Jean-Pierre Marguaritte propose une vision décapante de l’ostéopathie qui n’est pas sans rappeler la théorie de la mécanique des fluides ! A travers un exposé vivant et imagé, notre orateur vous explique comment naît le mal de dos et pourquoi (et comment) il est possible d’y remédier en changeant son mode de vie. L’alimentation en particulier joue un rôle essentiel à cause de son influence sur le foie. Car, vous ne vous en doutez peut être pas, mais vos lombaires qui se bloquent en disent long sur l’état de votre foie !

Dr Roger Mussi : L’immunonutrition ou la médecine personnalisée. A la recherche de vos intolérances alimentaires pour améliorer votre santé.

Grâce à différents tests alimentaires, il est possible de déceler quels aliments ont un effet délétère sur votre corps. En développant une alimentation personnalisée, une personne peut améliorer ses sensibilités alimentaires, voire soulager certaines maladies auto-immunes comme la maladie de Crohn. Le Dr Roger Mussi explique cette démarche avec un talent rare et une force de conviction contagieuse !

Pour connaître en détail l’ensemble du programme des conférences proposées dans la clé USB 2016, vous pouvez le consulter ici.

Clé USB 2016

Nous vous proposons une clé USB 2016 couvrant l’ensemble des thématiques du Congrès. Vous retrouverez tous les orateurs des plénières, des conférences-débats et des conférences complémentaires.

En tout, vous aurez à portée de main plus de 32 heures de contenu vidéo de haute qualité à visionner quand vous le souhaitez, aussi souvent que vous le souhaitez.

Nous mettons à votre disposition 43 vidéos pour un prix dérisoire. Rendez-vous compte : la vidéo coûte à peine plus d’1 € alors que vous en aurez un usage exclusif ad vitam aeternam !

Clé USB 2015

Il n’en reste plus beaucoup (moins d’une centaine) mais il est encore possible de commander également la clé USB du Congrès de 2015.

Vous retrouverez notamment les conférences suivantes :

Pr Henri Joyeux: Prévenir Parkinson et Alzheimer
Dr Albert-Claude Quémon/ Dr Martine Gardénal : Comment soigner ses enfants (et petits enfants!) avec l’homéopathie.
Dr Franck Gigon, Dr Ménat : L’art de bien digérer : quelles solutions nous proposent la phytothérapie et l’aromathérapie
Jean-François Astier, Patrice de Bonneval, Michel Pierre : Les tisanes que vous devez avoir à la maison!
Julien Venesson : Diabète, cancers, maladies de civilisation…et si nos ancêtres détenaient les clés de notre santé
Dr Michel de Lorgeril :La diète Méditerranéenne vous donnera du cœur!
Thierry Souccar : Les recommandations nutritionnelles officielles rendent-elles les gens malades ?
Dr Dominique Rueff: Médecine orthomoléculaire : ce que vous devez savoir pour vivre longtemps et en bonne santé
Dr Thierry Hertoghe: Comment bien vieillir en restant jeune?
Dr Jean Paul Curtay: Régime d’okinawa: les clés des centenaires d’okinawa

Pr Jean-Marie Pelt : Le monde a t’il un sens?
Pr Gilles-Eric Séralini, Jérôme Douzelet : Plats cuisinés ou poisons cachés
Dr Richard Horowitz : Quelle stratégie adopter contre la maladie de Lyme, transmise par les tiques ?
Michel Georget : L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe
Dr Olivier Soulier : Médecine du sens : L’exemple de la sclérose en plaques
Jeff & Peggy
Pr Marc Henry : Qu’est-ce que la protéodie ? Le lien entre l’eau, la musique et la santé

Dr Luc Bodin : Soigner avec L’énergie
Dr Alain Dublanchet : Des phages à la maison pour remplacer vos antibiotiques

Pour connaître en détail l’ensemble du programme des conférences proposées dans la clé USB 2015, vous pouvez le consulter ici.

En tout c’est plus de 30 heures de vidéos que vous pourrez regarder ad vitam eternam !

Frais d’envois offerts !

Enfin, pour simplifier la vie de tout le monde, nous avons décidé de vous offrir les frais d’envoi dans le prix de la clé USB.

Nous avons mis en place une organisation spécifique pour que vous puissiez recevoir vos colis dans un temps raisonnable. Où que vous soyez dans le monde, (même sur les Îles Kerguelen!), vous pourrez recevoir la clé USB du Congrès 2016 et  2015.

 

 


 

Pour commander vos clés USB 2016 et/ou 2015, rendez-vous ici :
http://usb2016.streamingipsn.eu/

 


 

Bon visionnage !

Augustin de Livois


7 réponses à “Le meilleur des Congrès 2015 et 2016 est sous clé (USB) !”

  1. Caroline Hoornweg dit :

    Est il possible d’avoir également la liste des conférences qui sont sur la clé USB 2015, avant de commander 2016 ou le pack 2015-2016 ?
    Merci d’avance

  2. TRAN Guy Mong Ky dit :

    La ministre de la Santé de la France est la seule AU MONDE à pousser l’OBLIGATION VACCINALE DE 40 INJECTIONS (sinon les parents risquent la menace d’aller en PRISON! Heureusement que cette menace ne s’est pas réalisée)
    Alors que certains des vaccins sont des vaccins VIVANTS
    que les Américains eux-mêmes ont reconnu que le vaccin VIVANT rougeole oreillons rubéole multiplie par 3,5 (TROIS FOIS ET DEMI) la survenue d’AUTISME chez les enfants américains Noirs: William Thompson des CDC a reconnu avoir délibérément caché ce lien et détruit les documents sur ce sujet, falsifiant ainsi leur publication dans Pediatrics en 2004 (DeStefano F, 113: 259-66)
    Depuis 2004 jusqu’en 2015 (date de l’aveu coupable), Thompson savait et n’a rien dit. Quand on sait que les CDC sont le référent de la Santé Publique aux USA, on se rend soudain compte de l’influence des Compagnies BIG PHARMA comme Merck.
    Malgré cet aveu devant le Congrès Américain, la France et le Ministère de la Santé continuent de TAIRE cette dangerosité.
    et de faire croire que Madame Macron s’intéresse de près à l’autisme et au handicap.
    AUCUN DES MEDIAS N’EN A PARLE. Le Canard Enchainé et Mediapart ne s’intéressent pas aux autistes.
    l’information n’a été trouvée que dans 2 livres: Pr Dominique Belpomme (comment naissent les maladies) à la p192 et Pr Joyeux Henri (vaccins: comment s’y retrouver?) à la p 233, et le Pr Joyeux a été … condamné.
    Le Pr Wakefield avait raison et on a retiré son article sur le lien autisme-vaccin ROR.
    Il y a 83% des autistes qui ont des anticorps contre l’hémagglutinine de la rougeole (Singh); mes travaux ont trouvé qu’il existe un mimétisme moléculaire entre le MeCP2, muté dans l’autisme du syndrome de Rett et l’hémagglutinine du virus de la rougeole.

    Je ne vous détaille pas mes travaux personnels sur l’hyperdangerosité d’un autre vaccin le GARDASIL ; pour résumer :
    Il provoque, ECOUTEZ BIEN, une stérilité et une ménopause précoce et définitive chez les jeunes filles de 16 ans, par castration par des auto-anticorps contre le LHRH qui est la superhormone de la fertilité.
    RIEN QUE CA.
    Et je n’ai pas encore terminé: Il TUE par embolie pulmonaire pendant le sommeil; vous avez 20 ans et le vaccin vous TUE! votre mère fête votre anniversaire, mais le gâteau et ses bougies ne sont pas soufflées, car vous êtes au … cimetière. Le vaccin fait fabriquer des auto-anticorps contre un facteur de la coagulation, et c’est ça la cause de l’embolie pulmonaire mortelle (ce travail n’a pas encore été publié).

    Il paralyse par SCLEROSE EN PLAQUES (comme l’ANSM et Sanofi ont un procès sur le dos, ils ont carrément FALSIFIE les statistiques du rapport officiel, devinez pourquoi) ; la population témoin a été trafiquée à la hausse pour diminuer comparativement le nombre de SEP (comptez les chiffres par rapport aux autres populations témoins) ; ils ont écarté les vaccinées avec contexte de maladie auto-immune, fixé des dates limites éliminant les complications, enlevé la 3ème injection, celle qui donne les taux les plus élevés d’auto-anticorps ; au total les 2/3 des SEP ont été enlevées. Tout ce maquillage est dénoncé par un ancien médecin de Big Pharma dans son livre comme une méthode courante de malfaçons de l’entreprise.
    Sans parler des blondes aux yeux bleus, descendantes des Vikings, ave un HLADR de susceptibilité à la SEP, qui devraient être la population sélectionnée pour ce genre d’étude. Ni des malades atteints de la maladie de Lyme, non diagnostiqués car le test ne détecte que 30% des cas, qui constituent une contre-indication absolue à la vaccination.

    Le Gardasil fabrique des furoncles répétitifs obligeant à des mutilations chirurgicales, touchant parfois les ovaires qu’il faut enlever (maladie de Verneuil, qui n’a pas été prise en considération dans l’étude car considérée comme anodine).

    Sans parler de la maladie qui a tué le Président Roosevelt, la paralysie de Guillain- Barré: ce dernier point est particulièrement révoltant, car il est RECONNU OFFICIELLEMENT par le gouvernement français et ses experts, dans leur rapport OFFICIEL (appelé rapport ANSM, qui n’a JAMAIS recherché la stérilité, la mort subite par embolie pulmonaire ou la furonculose incurable à vie comme complications: qui ne cherche pas ne risque pas de trouver, devinez là encore pourquoi); les Américains lors de la survenue de cette paralysie au cours du vaccin anti-grippal ont immédiatement arrêté le vaccin. La France fait le contraire: passez il n’y a rien à voir, la paralysie de Guillain-Barré n’EST PAS un motif suffisant pour arrêter le Gardasil (dont, en passant, l’efficacité n’a JAMAIS été démontrée)
    Pourquoi ce n’est pas efficace ? parce que d’autres HPV oncogènes remplacent ceux qui sont visés par le vaccin. La malade subit alors la double peine de la complication et de l’infection par le nouvel HPV. En voulant inclure de façon exhaustive toutes les souches d’HPV, Big Pharma ne fait qu’aggraver ipso facto le problème car il démultiplie les anticorps auto-immuns nocifs (et ça, comme tous les apprentis sorciers, ils ne le savent pas).

    Petite remarque: Je ne suis pas un anti-vaccin, j’ai vacciné contre la variole quand j’étais à ‘Institut Pasteur à Bangui en RCA: la variole a été éradiquée définitivement de la surface de la planète.

    Mais le passage en force, en solitaire (la France est le seul pays au monde à faire ça), sans donner l’information scientifique sur la progression exponentielle de l’autisme et les liens autisme – vaccin rougeole oreillons rubéole,
    pendant la période de vacances, avec des vaccins d’apprentis sorciers, mal fagotés et dangereux , hyper hyper dangereux, et en plus inefficaces!, ce qui est le comble du comble, faisant l’objets de procès, des statistiques manipulés pour cacher la triste vérité et éviter la condamnation judiciaire,

    le Gardasil a été INTERDIT en Inde, au Japon.
    Les Anglais et les Ecossais qui font beaucoup de scléroses en plaques NE VACCINENT PAS contre l’hépatite B
    Les Danoises ont une floppée de scléroses en plaques sur chaise roulante (à 20 ans) après le Gardasil et demandent des explications à l’Europe (qui leur répond que scientifiquement c’est un vertige par « hypotension orthostatique », c’est à dire imaginaire, la chaise roulante est purement imaginaire)

    Madame Buzyn, que j’ai connue défendant le Nucléaire (c’est une Pr d’Hématologie qui ne reconnait PAS que la leucémie est d’origine NUCLEAIRE et qu’il n’y a pas dit elle de « preuves » que les radionucléides donnent la leucémie; mais alors de quoi est morte Marie Curie, puis sa fille, qui manipulaient le radium), a été tellement efficace pour étouffer toute information sur les cancers et leucémies dus au Nucléaire que pour la remercier la voilà Ministre de la Santé et vaccinant à tour de bras avec 11 vaccins OBLIGATOIRES plus leurs rappels, et avec des vaccins d’apprentis sorciers, fabriqués sans avoir testé auparavant leur innocuité (l’auto-immunisation n’a pas été prévisible, car c’est la première fois qu’on a une telle gravité des effets secondaires, à cause de l’emploi MASSIF de l’ALUMINIUM; l’aluminium a ceci de tout-à fait remarquable c’est qu’il ne coûte pas cher et qu’il amplifie la réponse immune et le taux des anticorps; du coup, il amplifie AUSSI les auto-anticorps nocifs et dangereux (ce que n’avaient ABSOLUMENT PAS PREVU nos apprentis sorciers, nos banquiers d’affaire à retour sur investissement à plus de 30%).

    Pour les plus courageux, qui cherchent des preuves, allez sur le site de Positifs.org
    faites une prière avant, car les articles y sont, en anglais, mais les virus y sont aussi: on a délibérément effacé et remplacé par un BLANC les résultats de mes publications (ça vous étonne?)
    enfin, essayez toujours: TRAN GARDASIL MULTIPLE SCLEROSIS
    TRAN GARDASIL STERILITY

    MOBILISEZ-VOUS, que chacun chacune mobilise le MAXIMUM de liens et que la chaine d’amplification se multiplie
    IL EN VA DE LA SANTE DE NOS ENFANTS

    TRAN Guy Mong Ky
    mkg_tran@yahoo.fr
    retraité de Santé Publique
    ARS Agence Régionale de Santé Auvergne Rhone Alpes

  3. AYIN BEOTHY dit :

    « nous vous proposons un pack contenant les deux clés » écrivez-vous… mais si je tente de le commander, impossible.
    Je dois choisir 2015 ou 2016.
    Le pack coûte 100€ ou un peu moins ?
    Envoyez-moi le bon lien svp.

    • ipsn dit :

      Bonjour,

      Notre offre de Pack clés usb 2015-2016 + Dvd offert est terminée.

      Vous pouvez acquérir les deux clés usb pour un montant de 100 € les frais de port sont offerts.

      Cordialement
      L’équipe IPSN

  4. SILAIRE dit :

    Mais contrairement à ce que vous avez écrit le 26 juillet il est impossible de se procurer actuellement (1.9.2017) à la fois la clé USB 2015 et la clé USB 2016, puisque cliquer sur une des 2 options annule l’autre!
    Cela veut-il dire que maintenant, contrairement à juillet, on ne peut en avoir qu’une sur les 2?
    Merci de me conseiller!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.