Nous sommes tous porteurs de la maladie de Lyme

Chère amie, cher ami,

Aujourd’hui, j’ai la joie de partager avec vous un dossier entièrement gratuit proposé par Judith Albertat sur la maladie de Lyme.

Atteinte de Lyme, elle a dû faire face à la maladie et à l’ignorance des médecins sur le sujet.

C’était il y a 10 ans.

Elle a tout connu :

  • les difficultés de santé liées à la maladie : vertiges, maux de tête, troubles du sommeil, de la parole, de la mémoire, douleurs musculaires, extrême fatigue, stress maximum, anxiété etc. ;
  • l’incompréhension des médecins et l’impossible dialogue avec certains d’entre eux ;
  • les années de solitude dans la recherche de solutions ;
  • les controverses liées aux disputes scientifiques autour de la maladie, du diagnostic, des tests et des traitements.

Elle a également vécu, à travers ces épreuves des moments extraordinaires. Au fil des années, elle a tissé des liens avec de nombreux chercheurs indépendants dans le monde.

Sa volonté, son courage, sa joie à partager forcent le respect.

En effet, parce qu’elle est ingénieure de formation et ancienne instructrice de pilote de ligne, Judith Albertat est à la fois curieuse de tout, ouverte dans ses raisonnements et minutieuse dans sa manière de les valider.

C’est une scientifique, une vraie. Elle teste les hypothèses les unes après les autres, les confronte avec celles d’autres chercheurs, garde ce qui est validé et met de côté ce qui n’est guère utile.

Dans ce dossier d’une vingtaine de pages, qu’elle vous offre gracieusement, elle vous présente le fruit de son travail et de son expérience.

Ce n’est pas une bible de Lyme. Ce n’est pas un ensemble de solutions toutes faites. Ce n’est pas LA vérité.

C’est le fruit d’un vaste travail, qui propose différentes pistes crédibles pour se soigner qui lui ont permis de :

  • se soigner durablement ;
  • lancer de nombreux projets : associatifs, événements etc. ;
  • écrire plusieurs ouvrages de références sur la maladie de Lyme;
  • communiquer à grande échelle sur son travail avec une générosité toujours renouvelée.

Ses arguments devraient vous intéresser.

Sa vie, son engagement de chaque minute, son énergie retrouvée, la qualité du réseau qu’elle a constitué durant toutes ces années sont déjà autant d’éléments qui m’ont convaincu que son approche est crédible et qu’elle porte du fruit.

Sans plus attendre donc, je vous transmets ce dossier dont l’hypothèse principale est que Lyme est une maladie environnementale.

Le problème n’est pas la bactérie, la borréliose de Lyme. Elle existe depuis des millions d’années. Les êtres humains y ont toujours été confrontés.

Il est même probable, compte tenu des modes de transmission de la bactérie (sexuelle et de la mère à l’enfant) que nous soyons “tous porteurs de la maladie” !

Le problème c’est que nos corps se sont affaiblis. Ils ne sont plus en mesure de répondre aux attaques de la bactérie, sauf si on leur en donne les moyens.

Judith Albertat a exploré ces différents moyens. Elle vous livre dans ce dossier ceux qui ont fonctionné pour elle et pour de nombreux malades avec qui elle en contact.

Vous pouvez accéder au dossier spécial en vous rendant ici.

Merci Judith !

Je tiens à remercier Judith pour ce travail et pour la confiance qu’elle nous témoigne en nous donnant la possibilité de le diffuser à travers la lettre Alertes Santé.

Lors du Congrès International de Santé Naturelle que nous organisons, Judith Albertat donnera une conférence d’expert sur la maladie de Lyme.

Par ailleurs, elle présentera les conférences plénières des Dr Joachim Mutter et Holger Scholz avec qui elle travaille très régulièrement.

Ces deux conférences portent sur la santé environnementale.

Ces deux médecins ont développé une manière de soigner les patients, révolutionnaire et particulièrement adaptée aux maux de notre temps.

Ils vont vous expliquer comment soigner l’autisme, Alzheimer, la maladie de Lyme et d’autres maladies environnementales en réparant votre corps et en le détoxifiant.

Les solutions qu’ils proposent n’existent pas en France.

Judith Albertat les fait venir en France pour vous.

Il y a des centaines de très bonnes raisons de venir au congrès. Mais la présence de ces deux médecins, qui ne viennent pas souvent s’exprimer en France, devrait vous suffire.

Ils proposent de nombreuses clés pour vous soigner vous ou vos proches.

Les rencontrer pourrait changer le cours de vos vies et/ou celles de vos proches.

De mon côté, c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis très impatients d’être à Marseille au Parc Chanot les 8 et 9 décembre prochains.

N’hésitez donc pas à découvrir tout le programme ici et à venir nous rejoindre.

Pour vous inscrire, c’est .

Bonne lecture,

Augustin de Livois


Une réponse à “Nous sommes tous porteurs de la maladie de Lyme”

  1. Ardaillou karelle dit :

    Merci beaucoup ! J’ai lu votre livre déjà très intéressant à cette époque ! Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.