Prenez-vous soin de votre sommeil ?

Chère amie, cher ami,

Aujourd’hui, je m’adresse à vous pour vous parler d’un sujet essentiel : le sommeil.

Et ce sujet me paraît tellement important pour la santé de chacun, que j’ai décidé de vous en parler d’une manière différente : à travers une vidéo !

Cliquez ci-dessous pour accéder à la vidéo :

Mieux dormir from IPSN on Vimeo.

 

 

 


5 réponses à “Prenez-vous soin de votre sommeil ?”

  1. Levoisin dit :

    Pourriez vous mettre un sous-titrage ? Cela est plus facile à visionner quand on travaille avec un public quand on a un moment de libre et en outre cela peut intéresser un public de déficients auditifs.

    Merci de votre obligeance

  2. Escande dit :

    Très bonnes infos. Merci.

  3. martine AUPROUX dit :

    merci M. de Livois pour cet exposé concis, clair et tellement vrai
    bonne continuation dans votre mission
    une fidèle lectrice

  4. Inijustix dit :

    Excusez l’absence d’accents, j’ai un clavier anglais….
    Je prefere 1000 fois vous entendre dans un domaine ou vous etes competent que dans un autre ou vous vous etes laisse embobiner par la propagande, du giec par exemple; ou celle de ceux qui veulent taxer le bois et travaillent l’opinion avec des fausses etudes que vous avez relaye en toute bonne foi, cf vos lettres ISPN ou vous croyez au rechauffement d’origine humaine. N’ayant pas trouve de moyen de vous contacter, j’utilise ce commentaire.
    Donc, le plus gros emetteur de titres sur la taxe carbone est la banque rotschild, qui tient aussi une bonne partie de la presse d’Europe de l’Ouest…. et sa propagande vaccinale meme combat : a qui profite la propagande rechauffiste? En realite, le Soleil decide a 95 pour cent du chaud et du froid, cyclique; a tel point que les rechauffistes ont encourage l’utilisation du NF3 par l’industrie, NF3= gaz a effet de serre 17200 fois plus « efficace » que l’indispensable CO2 qui fait reverdir la planete grace a son augmentation…. La planete, deboisee, se regule en augmentant le CO2. Je vous suggere d’aller lire ma page ‘la mafia du climat ».
    Un lecteur regulier; je vous aime bien quand meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.