Aluminium dans les vaccins : le point sur l’action menée auprès du Conseil d’Etat

Chère amie, cher ami,

Je vous transmets une interview tournée à l’occasion de notre dernier Congrès International de Santé Naturelle en décembre dernier.

Maître Bergel, notre avocate, fait le point sur l’action menée auprès du Conseil d’Etat, avec plus de 3000 requérants, sur l’aluminium dans les vaccins.

Son propos est complété par le Pr Henri Joyeux. Il explique les raisons pour lesquelles on utilise de l’aluminium dans les vaccins. Il ajoute également que la santé de nos enfants dépend de la capacité des citoyens à se mobiliser avec les scientifiques indépendants.

Cliquez ci-dessous pour voir l’interview en vidéo :

 

Vous retrouverez ces chercheurs indépendants dans la plateforme vidéo du Congrès International de Santé Naturelle qui reprend l’ensemble des débats et conférences qui ont été présentés au public.

Rendez-vous ici  pour accéder à ce contenu de qualité totalement inédit. C’est une information totalement libre de toute influence de l’industrie pharmaceutique !

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois


31 réponses à “Aluminium dans les vaccins : le point sur l’action menée auprès du Conseil d’Etat”

  1. BUDAR Eugene dit :

    Pourquoi ne pas rendre public, le mémoire circonstancié de Maître Bergel après qu’il sera remis au Conseil d’Etat, sous forme de pétition signée par plusieurs scientifiques et autres personnalités et bien sûr les citoyens « lamda » qui souhaitent l’aboutissement de cette action judiciaire ( ou tout autre moyen : voie de presse, émission de télévision, …) ?
    Cela permettrait de faire connaître ce grave problème qui reste pour l’instant une question de spécialistes aux yeux du public et de la plupart des médecins généralistes.
    (Réflexion personnelle sans aucune prétention)

  2. kernmartine dit :

    Désobéissance civique !! Il n’y a pas d’autre solution dans ce pays où les politiques ont le profit à la place du cerveau!!!Regardez ce qui se passe avec Lyme!!!

  3. Line dit :

    Merci pour toutes ces infos utiles pour la santé nous en avons bien besoin …la ministre de la santé Agnès Buzin nous donne l’impression d’être ignorante et dangereuse pour la santé des enfants, de tout le monde !

  4. LEFEBVRE dit :

    Bonjour et merci pour ces informations.
    Très sensible sur le sujet car dans notre famille, il y a le grand-père – mon mari – atteint du syndrome de Benson, maladie neurodégénérative apparentée à Alzheimer avec perte des repères visuels en bonus.
    Le fils, atteint de sclérose en plaques et deux petits-enfants autistes dont l’un non verbal et sévèrement touché.
    Sans parler de fibromyalgie, dépression…
    Une famille en survie.

  5. kern martine dit :

    Désobéissance civique!!! Il n’y a pas d’autre solution dans ce pays où les politiques ont un compte bancaire à la place du cerveau!!!Regardez ce qui passe avec Lyme!!!

  6. Mosini Michel dit :

    Derrière l’ombre de Pasteur ou son fantôme se cachent les camelots de la santé. Faites confiance à l’intelligence du peuple.

  7. combier Lily dit :

    Scandale public qui n’émeut pas assez !!!
    Trop confiance à nos politiques et à nos hommes de sciences qui auraient la parole divine !!!
    Bushit !!!!

  8. Raymond MONARD dit :

    Bonjour,
    Nous avons signé toutes les pétitions contre ces vaccins avec aluminium.
    Mon fils Frédéric a une sclérose en plaque a 40 ans après avoir eu des maux de tête très importants suite
    au vaccin contre l’hépatite B obligatoire pour entrer au lycée professionnel.

    Raymond M.

  9. Mireille Bahr dit :

    Heureusement qu’il y a des professeurs Joyeux et des Maître Bergel

  10. Bernier Guillon dit :

    merci merci !!! merci de votre engagement et de votre ténacité face aux labos et toutes les ramifications en cause….
    Je suis touchée ( j’ai les larmes qui montent) en pensant à tous les enfants du monde mis en danger à cause de l’aluminium et de la volonté déliberée de nuire juste pour le profit !! mais comment est ce possible ??? je m’inquiète pour mes petits enfants !!! ma mère a la maladie d’Alzheimer ( en lien avec les vaccins pour la grippe) et franchement ce n’est pas drôle du tout !!
    De tout cœur avec vous !!
    Régine G.

  11. Poemata RAAPOTO dit :

    Merci à vous Pr Joyeux et Me Bergel de défendre la santé et la vie de nos bébés. Nos représentants au Sénat jouent un rôle dans les décisions politiques et certains ont soulevé des questions qui pourraient servir notre cause. Ainsi la sénatrice Nathalie Goulet, Laurence Cohen, Gilbert Barbier, Annie David, Colette Guidicelli, Aline Archimbaud, Corinne BOUCHOUX. Il serait bon de prendre la température au sein de l’hémicycle et de reconnaitre nos ennemis ( ou amis).

  12. Florence dit :

    Un grand merci pour la passion avec laquelle vous défendez la santé de nos enfants ! Je suis avec beaucoup d’intérêt votre combat qui est le mien aussi (je lis et signe les pétitions et informent ceux qui veulent bien l’entendre)! Je suis tellement effarée et triste devant la bêtise et le manque d’empathie de ceux qui prennent des décisions à l’encontre de la santé en général et là en l’occurrence de celle de nos enfants. Je me demande souvent comment tous ces décisionnaires peuvent se coucher le soir la conscience tranquille !!!!!!
    Merci !!!!et je crois en votre bataille et et en sa réussite !
    De tout mon coeur
    Florence

  13. Dollet-Couade dit :

    C est a vomir quant on pense le danger qu on fait courir à des populations entières et a leurs cibles les bébés pour gagner un peu plus de sous, ceci avec la complaisance pour ne pas dire la complicité des ministres en charge de la santé publique!

  14. Marie dit :

    Je suis infirmière et je ne remets jamais en cause les traitements qui sont prescrits aux patients, mais lorsque ces derniers cherchent à améliorer leur confort de vie et à limiter la prise des médicaments je n’hésite pas à les encourager à se tourner vers une médecine naturelle s’ils en font le souhait

    J’ai pu observer une nette amélioration de leur doléances et une diminuation des posologies de leur médecin…

    Cordialement

  15. Codron dit :

    A quand les Gilets Jaunes uniquement contre l’utilisation de l’aluminium dans TOUS les médicaments et les vaccins

  16. LORILLIERE dit :

    L’interview vidéo (des êtres vivants qui s’expriment) permet vraiment d’accorder davantage de crédit à l’argumentaire contre l’aluminium dans les vaccins. De plus, il nous renseigne sur l’avancement de la démarche entreprise auprès des autorités. C’est très intéressant. Merci

    Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION : OUI !!!

    Madame BUZYN rétorque, entre autres choses : « C’est un problème franco-français. »

    Qu’en est-il dans les autres pays ?
    Merci

  17. Philippe Sueur dit :

    Un grand merci pour votre décision d’interdire ces vaccins contaminés à l’aluminium.
    Existe-t-il un antidote contre l’aluminium circulant dans le sang ?
    Souhaitant comme vous que ces vaccins soient remplacés, je vous adresse mes meilleures salutations.

    Philippe Sueur

  18. SUBRA Claudine dit :

    le lycée de mon petit fils de 16 ans demande à ce qu’il soit vacciné pour l’hépatite B;
    Comment faire pour ne pas prendre les risques qui existe avec l’aluminium présent dans les vaccins

    Merci

  19. John Wayne dit :

    Et bien alluminium ou pas je ne suis pas d’accord que l’on puisse altérer le corps de mon enfant. M. Joyeux est un médecin et à cause de ça il ne peut pas tout savoir sur les vaccins. Il na parle pas de polysorbat 80, il ne parle pas de rétrovirus etc. Et ça c’est déjà considéré par moi comme un crime contre l’ humanité.
    Peut-on juger Mme Buzyn pour crime contre l’humanité ? Cette question ne se pose pas. C’est une criminelle.

  20. Meline dit :

    Pourquoi le ministère de la santé n’obligent pas les labos de mettre du phosphate de calcium à la place de l’aluminium qui est un poison.
    Si c’est même labos ne pense qu’à faire du fric et bien ils en ferons tout autant avec le phosphate de calcium mais au moins ce sera du propre. C’est scandaleux, ils faudrait que tout les pays leur face un méga procès complètement légitime, leurs mettre une bonne trempe une fois pour toutes. Je ne comprend pas que les états qui ont toujours besoin d’argent qui laisse faire en toutes impunité.
    Pensez vous cher professeur qu’il y a aussi de l’aluminium dans les piqures d’hormonothérapie, car j’ai des doutes aussi.
    Merci de nous informer.

    Bernard

  21. Steeve Formann dit :

    J’ai du faire 3 ans de chélation des métaux lourds pour retrouver ma santé avec toutes les souffrance que cela induit en terme de détoxification dans un organisme deja fort affaibli par des décennies d’intoxication silencieuse

    Mettre de l’aluminium dans les vaccins (+ du mercure et d’autres saloperies = résidus de virus, de tissus,cellules cancéreuses) pour les petits malins qui dirigent la planete et sont en place dans tous ces cartels qui font du gros BizZ (Big Money) c’est bien interéssant car ils se sont tout simplement dis que ca serait plus rentable d’injecter des produits qui nous renderaient malade 20/30 ans plus tard avec l’impossibilite de prouver quoique ce soit

    SOIGNER LES GENS MALADES C’EST DEJA CA DE PRIS MAIS RENDRE LES BIENS PORTANTS (les bébés/enfants) A COUP SUR MALADE DANS LE FUTUR CA SERAIT BEAUCOUP PLUS RENTABLE

  22. Douillet Patricia dit :

    Bravo pour votre combat. Ne lâchez rien. Mes enfants sont grands mais qu’en sera t’il pour les petits enfants à venir. C’est une honte!! L’argent Toujours l’argent. Et notre santé ? Quand vont ils penser à nous ?

  23. lulucastagnette dit :

    il est grand temps que nos politiques prennent conscience (surtout la ministre de le santé) que la médecine naturelle est le futur pour les générations!!, Ces LABOS qui s’en mettent pleins les poches et toutes les semaines un scandale éclate avec ces médicaments chimiques qui non seulement ne guérissent pas mais en sus on des EFFETS SECONDAIRES dévastateurs pour les patients!!, mais LE ROI ARGENT est là et plus rien d’autres existe , ils faut soutenir ces médecins et professeurs qui on le courage de dire la vérité et cela dérangent ces politiques qui ne voient que leurs portefeuilles !!, De surcroit les médecines naturelles en plus de GUERIR couteraient beaucoup moins cher à notre sécurité sociale et donc réduire le déficit croissant !!!!!!!!!!!!.

  24. Lamberdiere dit :

    Nous sommes beaucoup trop d’humains sur terre ! Les laboratoires pharmaceutiques relayés par les gouvernements n’aurait-ils pas commencé la décroissance de population ? ?

  25. PetiteFleurduLac dit :

    Pour votre petit fils de 16 ans, ce n’est pas obligatoire.
    Ils n’ont pas le droit de vous le demander : c’est abusif! Allez sur le site LNPLV pour voir vos droits, il y a une rubrique juridique.
    Il y a aussi un livre écrit par un avocat, voir tous les livres sur le site amazon que vous pourrez vous procurer ensuite chez votre libraire.
    Votre petit fils de 16 ans échappe à toutes les obligations sauf celle du DTP :
    Dans la loi s’il a eu les 3 primo-injections de DTP et le premier rappel, il a respecté la loi.

  26. Moreau dit :

    C’est une grosse histoire de fric… et rien ne m’etonne car on est dans un monde de plus en plus pourri ! Il n’y a qu’a regarder les politiques… alors les labos, c’est pareil… on se moque bien de l’humain ! j’espère que ça changera un jour… Merci pour cette interview que la terre entière devrait regarder . Bien à vous

  27. COAN Monique dit :

    Merci de combattre pour nos enfants et surtout petits enfants. Car le mal est déjà fait . Mon fils agé de 36 ans a fait le vaccin ROR en 1984, il avait un an, très vite il a changé de comportement et a dû traverser des années de prises en charge , l’autisme n’était pas encore d’actualité. Il est un adulte à tendance autistique , et travaille dans un ESAT. Je ne vous parle pas du long parcours douloureux pour l’aider à avoir une vie à peu près autonome , ce parcours est sans fin.
    J’ai toujours les larmes qui coulent lorsque j’entends vos discours sur les vaccins et suis révoltée par’autant d’inertie du pouvoir pour ne pas dire connivence face à l’argent des grands laboratoires.

  28. MARINE Myriam dit :

    Bravo & merci pour votre engagement.
    Lorsqu’un médecin ou pédiatre insiste afin que le bébé ou l’enfant reçoive « sa » dose de vaccins, ne pas refuser cet acte mais avant toute injection exiger du praticien son engagement personnel ainsi que l’engagement de son ministère de tutelle dans toute complication primaire & secondaire reconnues comme étant liées aux vaccins pouvant survenir dans la vie de cet enfant.
    Protégeons nos enfants, soyons sans concession.

  29. Monti Gilbert dit :

    Bravo et merci, mille fois merci, au professeurs, Avocats, chercheurs, de défendre une cause aussi juste devant des
    politiques, cupides, incapables et inaptes à gérer la santé de nos enfants et méme du pays, puisse un jour avoir dans leur familles des malades suite à leur incompétence.
    Encore MERCI;

  30. mgt dit :

    Depuis quelle année les laboratoires mettent-ils de l’aluminium dans les vaccins ?
    Si cela fait ,depuis des décennies, pourquoi nous en avertir depuis peu?
    Les effets secondaires, auraient fait, depuis longtemps dégâts.

  31. Hortense dit :

    Bonjour,
    Le livre du Dr Michel de Lorgeril « Analyse scientifique de la toxicité des vaccins », qui vient de sortir, est très bien fait et est à joindre à l’argumentaire de Maître Bergel pour gagner ce procès. Merci de l’en informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.