Cancer : guérison interdite

La France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes. Mais si un de vos proches est décédé d’un cancer, alors l’histoire qui suit risque de vous rendre triste et très en colère contre les autorités.

Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec.

Son « crime » est d’avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de 80 pays, le 714-X. Il existe de nombreux témoignages de guérisons de cancers, y compris au stade terminal, pour le 714-X. Il est par ailleurs prouvé depuis 1978 que ce produit est dépourvu de toute toxicité ou effet secondaire. Mais en tant que patient français ou belge, vous n’y avez pas droit.

Je vais vous présenter tous les détails de cette affaire incroyable, qui est une gêne pour les autorités médicales, et pour les autorités tout court (avec de tels enjeux, une intervention de la présidence de la République pour stopper les persécutions contre ce chercheur eût été la moindre des choses).

Mais avant cela, je dois préciser que ce message n’a pas pour but de vous recommander de prendre du 714-X. Ce n’est pas la vocation de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle que de recommander des traitements. Nous ne donnons pas de soins médicaux, et nous n’avons pas à nous prononcer sur la validité scientifique de tel ou tel médicament. Peut-être même le 714-X pourrait-il ne pas être efficace.

Si nous avons jugé important de vous parler de Gaston Naessens et du 714-X, c’est parce qu’il s’agit d’un cas absolument emblématique, à nos yeux, des souffrances qui s’ensuivent lorsque des citoyens sont privés d’accès à un traitement par l’arbitraire du pouvoir.

En revanche, si vous souhaitez plus d’informations sur Gaston Naessens et le 714 X, des sources documentaires sont indiquées à la fin de l’article. Cela vous permettra d’apprécier par vous-même l’intérêt de cette découverte. Le récit n’invente rien, aussi incroyable qu’il puisse paraître par moments. Il existe d’ailleurs de nombreux cas de persécutions similaires, ou pires encore. Le passage reproduit ci-dessous est un extrait [1] de « Savant maudits, chercheurs exclus » de Pierre Lance, paru aux éditions Guy Trédaniel en 2010 (2ème édition). Nous le reproduisons avec l’aimable autorisation de l’éditeur.

Prenez un fauteuil confortable et surtout… solide.

Bonne lecture !

Augustin de Livois
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

« Savants maudits, chercheurs exclus », de Pierre Lance

Extrait du Tome II, Gaston Naessens.

« Gaston Naessens est né en 1924 dans une famille bourgeoise du Nord de la France. Alors qu’il étudie la physique, la chimie et la biologie à l’Université de Lille, éclate la seconde Guerre Mondiale. Gaston Naessens est évacué vers le sud de la France. En juin 1945, il est diplômé de l’Union Scientifique. C’est une structure créée pendant la guerre par des professeurs de Lille réfugiés à Nice. A la fin des années quarante, il applique son esprit inventif à trouver le moyen d’agir directement sur les cellules cancéreuses. En fait, il cherche à influer sur les processus permettant la prolifération des tumeurs. En 1949, Gaston Naessens parvient à mettre au point un médicament dont l’objectif est d’enrayer l’aspect « fermentation » des tumeurs cancéreuses. Ce produit transformait la l écithine des tissus en lysocithine. Fabriqué par un laboratoire suisse, ce médicament fut vendu par les pharmaciens, en France et en Suisse, de 1950 à 1960.

Mais Naessens, dont rien n’arrête la créativité, a mis au point un nouveau microscope grâce auquel il établit lui-même des diagnostics de cancer. Après quoi il prescrit son produit alors appelé le GN-24, lequel se révèle extrêmement efficace sur les sarcomes, des cancers qui se déclarent dans les tissus conjonctifs. C’en est trop pour les autorités médicales, qui considèrent le cancer comme leur « chasse gardée ». (Gaston Naessens est diplômé de biologie, non de médecine, NDLR). Elles passent à l’attaque du trop talentueux franc-tireur.

Menacé des foudres de la justice pour exercice illégal de la médecine, Naessens suspend ses traitements aux malades. Ceux-ci l’attaquent à leur tour pour non-assistance à personne en danger. Gaston Naessens est pris entre le marteau et l’enclume. Il tombe deux fois sous le coup de la loi : une première fois parce qu’il soignait des malades sans avoir le diplôme de docteur en médecine, délit prévu par l’article 372 du Code de la Santé ; une seconde fois parce qu’il a refusé de soigner ces mêmes malades qui sont en danger de mort, délit poursuivi par l’article 63 du Code pénal…

En juin 1956, perquisition chez Naessens et saisie des ampoules de son remède. Mais l’Inspecteur de la Santé publique lui en laisse une quantité suffisante pour ses patients en cours de traitement. Le 15 mars 1957, seconde perquisition et, le 28 mars, on pose les scellés sur son matériel et sur la porte de son laboratoire. Il ne peut plus soigner ses malades. Tout cela parce qu’une de ses patientes, qu’il avait soignée en 1953, avait eu la malencontreuse idée d’aller voir un médecin et de lui parler de Naessens. Ce dernier raconte : « Entre-temps, le médecin qui m’avait dénoncé avait continué à bourrer de morphine la malade qui avait eu le tort de ne pas s’en tenir au verdict fatal qu’il avait émis, et d’essayer de guérir hors des règles officielles. La malheureuse a eu ainsi 4308 ampoules de morphine. (…) Elle a tenu un an et dou ze jours avant de succomber à cette intoxication massive. Pourtant, ce n’est pas son médecin qui a été poursuivi et que l’on a empêché d’exercer ; c’est moi... »

Naessens habite alors à Chelles (Seine-et-Marne), où les malades abandonnés viennent le supplier de les traiter. Il est contraint de les renvoyer. Ceux-ci alertent le ministre de la Justice. Quinze jours plus tard, n’ayant pas de réponse, ils organisent une manifestation et distribuent des tracts ainsi libellés : « Vous qui êtes abandonnés par ceux qui ont le monopole de la médecine officielle, vous qu’un juge d’instruction sans pitié empêche de recevoir des soins indispensables, venez manifester votre volonté de vivre, le mardi 16 avril 1957, devant le ministère de la Justice, 13, place Vendôme. »
Au jour dit, la police disperse les manifestants… (…)

Au début des années cinquante, Gaston Naessens était déjà persuadé de l’existence de micro-organismes qu’il ne pouvait pas apercevoir au moyen des microscopes classiques. Soucieux de confirmer son intuition, il se lance lui-même dans la mise au point d’un microscope très spécial, avec le concours d’artisans opticiens de Leitz, en Allemagne. Par la suite, il perfectionnera encore l’appareil grâce à des procédés électro-magnétiques. Cette performance fera l’étonnement des professionnels de l’optique et témoigne à elle seule du génie de ce chercheur polyvalent. (…)

En 1952, son microscope inégalable lui a donc permis d’observer des corpuscules différents des virus et des bactéries, que personne n’avait pu voir avant lui. Il leur donne le nom de somatides. (…)

Poursuivant méthodiquement ses recherches, il multiplie les expériences et il s’aperçoit, en 1959, qu’en injectant à des chevaux des cultures de somatides de cancéreux, il suscite chez les animaux une forte réaction immunitaire. Et il obtient chez des souris un effet anti-cancéreux en leur injectant une gamma-globuline qu’il extrait du sang des chevaux traités. Il vient de découvrir l’Anablast, qui va le rendre célèbre dans le monde entier.

Naessens obtient en 1961 un brevet pour l’Anablast, et dépose à l’Académie des sciences de Paris, le 3 juillet 1963, une publication scientifique portant le numéro 14405. De nombreux médecins français, consciencieux et honnêtes, se désespérant de ne pouvoir guérir certains cas de cancer, se décident à prescrire l’Anablast à quelques-uns de leurs patients. Ils obtiennent le plus souvent d’excellents résultats et l’intérêt pour le produit de Naessens se développe rapidement, jusqu’au jour où un journal britannique, en janvier 1964, annonce qu’un chercheur français a mis au point un traitement anti-cancéreux qui fait merveille. La nouvelle, aussitôt reprise par de nombreux médias, fait le tour du monde en quelques jours. Gaston Naessens est à l’époque installé en Corse, et l’île voit débarquer quelque dix mille personnes impatientes de recevoir le médicament-miracle. Alors commence vraiment « l’affaire Naessens ».

Affolé, le gouvernement français expédie en Corse 350 gendarmes pour « rétablir l’ordre ». Les autorités contraignent Naessens à déclarer publiquement qu’il ne lui est plus possible de fabriquer l’Anablast. Le chercheur ne résiste pas à l’injonction (…) et rentre aussitôt à Paris, en espérant que ce tintamarre va obliger les officiels de la médecine à reconnaître la valeur de l’Anablast, car son médicament et lui-même font alors les gros titres de toute la presse.

C’est le professeur Denoix, directeur de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy de Paris, qui examine des échantillons de l’Anablast. Quelques jours après les avoir reçus, il déclare que le produit n’a aucune valeur. Et il ajoute que les somatides de Naessens ne sont que des « figures myéliniques » connues, des artéfacts de coloration des frottis sanguins. Naessens est sidéré. Il affirme qu’il est impossible de démontrer quoi que ce soit sur la valeur de l’Anablast en un si court laps de temps et en conclut, que le Professeur Denoix, grand patron de la cancérologie, a émis son opinion sans procéder à la moindre étude scientifique sérieuse. Mais le procureur de la République décide que Gaston Naessens sera traduit en justice au motif de pratique illégale de la médecine. L’instruction va durer tr ois mois, durant lesquels, on s’efforce de rassembler les preuves de la « culpabilité » de Naessens.

Or en 1964, un citoyen canadien du nom de René Guynemer, dont le fils est gravement malade, écrit à Naessens pour lui demander de venir soigner son enfant. Et il arrange une rencontre entre Naessens et l’Ambassadeur du Canada à Paris. Guynemer et l’ambassadeur Jules Léger exhortent Naessens à quitter la France et à venir s’installer au Canada, où, lui assurent-ils, il pourra continuer ses recherches sans être inquiété. (…)

Cependant son entrée au Canada ne se fait pas dans la discrétion souhaitée, bien au contraire. Le tapage médiatique est énorme et tout le monde attend la guérison du petit Guynemer. Malheureusement l’enfant, atteint de leucémie, décède en juillet 1964, alors que Naessens se montrait très confiant dans sa guérison. Que s’est-il donc passé ?

L’enfant était hospitalisé à l’Hôpital Ste Justine. En juin 1964, le chercheur prépare son Anablast sous la surveillance du Dr Armand Frappier. Naessens confectionne 88 ampoules du médicament. Il en remet 50 pour analyse au Dr Frappier et 38 autres au Dr Royer, directeur de Ste Justine, lesquelles sont destinées au traitement du jeune patient. Les journaux annoncent que le petit Guynemer reçoit la première injection le 17 juin. Mais parallèlement, le collège des médecins déclare que l’Anablast n’a aucune valeur, tout en assurant que l’inoculation du produit sera poursuivie « pour des raisons humanitaires ». (…). Le 4 juillet, le petit Guynemer décède. L’opinion publique, tenue en haleine par la presse, attend des explications qui tardent à venir. Et pourquoi n’a-t-on pas autorisé Naessens à être présent lors des injections ? Mais, quelque temps plus tard, les 38 ampoules qui auraient dû servir à traiter l’enfant sont rendues à Naessens !  (…). Gaston Naessens affirme avoir identifié une substance émise par les tumeurs, substance qu’il nomme le « facteur cocancérigène K ». Il s’agirait d’une enzyme ayant pour fonction de paralyser les cellules T4, qui sont les « patronnes » de notre système immunitaire. Cette mise hors jeu des T4 étant obtenue, les tumeurs peuvent facilement tirer du corps tout l’azote qui leur est nécessaire sans être combattues par les globules blancs et les lymphocytes. Les cellules cancéreuses ayant en outre une forte attirance pour le camphre, Naessens utilise celui-ci comme porteur de l’azote destiné aux cellules cancéreuses. Dès lors, étant gavées d’azote par le 714-X, elles n’émettent plus le facteur cancérigène K qui paralysait le système immunitaire. Celui- redevient aussitôt opérationnel et l’effet obtenu serait très rapide et spectaculaire. Ce résultat a été notamment confirmé par un médecin belge, le Dr Florianne Piers, qui a pu témoigner de l’action thérapeutique majeure du médicament, puisque le 714-X a été bénéfique aux sept patients qu’elle soigne ainsi depuis six mois et qui ont tous retiré des effets salutaires des produits, sans le moindre effet secondaire.

Selon Gaston Naessens, grâce à son médicament, le pourcentage de rémissions des cancers en phase terminale est de 25 %. Il passe à 50 % pour les cancers avancés, et atteindrait 100 % pour les cancers primaires qui n’ont pas encore fait de métastases. On comprend qu’un vent de panique saisisse les industriels de la cancérologie traditionnelle à la seule idée que de telles statistiques puissent se vérifier. Leurs florissantes entreprises sombreraient dans un maelström boursier si jamais le médicament Naessens était agréé. Sans parler des carrières de « grands professeurs » qui passeraient tout d’un coup à la trappe.

Mais Gaston Naessens, probablement traumatisé par les avanies qu’on lui a fait subir, devient méfiant et se défie désormais des propositions les mieux intentionnées :

Le 29 juillet 1987, le docteur Francesco Bellini, qui préside et dirige le célèbre Institut de recherche de IAF-Biochem, vient à Rock-Forest pour rencontre Gaston Naessens et visiter son laboratoire.

L’avocat de l’Institut, Maître Lawrence Wilson, l’accompagne et les deux hommes sont si intéressés par les travaux et les résultats de Naessens que celui-ci reçoit, le 13 octobre suivant, un projet de contrat lui offrant de céder à IAF-Biochem l’exclusivité de la commercialisation du produit pendant dix années, dès que le 714-X sera clairement identifié. Mais Naessens prend peur. Ne risque-t-il pas d’être écarté des recherches et de n’avoir plus son mot à dire ? Finalement, il refuse le contrat. (…)

Le docteur Ralph W Moss, expert en cancérologie, et conseiller en approches non conventionnelles contre le cancer auprès de plusieurs organismes, notamment les National Institute of Health des Etats-Unis, a rendu visite à Gaston Naessens dans son laboratoire en 1994 et il a étudié ses travaux pendant plus de trois mois. Il sortit si impressionné de ce studieux séjour qu’il n’hésita pas à déclarer : « La portée que pourrait avoir l’orthobiologie somatidienne sur la médecine est presque inimaginable ; c’est réellement une science qui pourrait bouleverser nos paradigmes actuels. Si les théories de Naessens s’avèrent fondées, les biologistes, ne vont pas devoir réécrire leurs manuels, ils devront les jeter à la poubelle ». (…)

En 1999, une collaboratrice de Gaston Naessens, le docteur Diane Van Alstyne, a soumis, sous couvert d’anonymat, le 714-X à un essai avec placebo au Dana Faber Cancer Research Institute de Boston. Les résultats indiquaient très clairement que le 714-X contribue au processus d’élimination des cellules cancéreuses et qu’il accentue la réponse immunitaire. Mais ces résultats étonnants mirent évidemment la puce à l’oreille des expérimentateurs qui cherchèrent à s’informer sur l’origine de ce produit révolutionnaire. Et lorsqu’ils s’aperçurent qu’il s’agissait du 714-X, l’Institut refusa de remettre les résultats à Gaston Naessens. (…)

Naessens fut contraint de poursuivre l’Institut pour pouvoir enfin obtenir les résultats des tests. Au reste Naessens ne se faisait pas trop de soucis pour l’avenir de son médicament, car tout un réseau de thérapeutes alternatifs s’était peu à peu constitué et diffusait tranquillement le 714-X par le bouche à oreille (…). C’est ainsi, qu’au Québec seulement, près de 2000 personnes atteintes de maladies dégénératives, notamment cancer et sida, auraient bénéficié clandestinement de ce traitement qu’il est possible de se procurer depuis 1977. Le traitement de base fonctionne par cycles de 21 jours, et coûte 100 $. Une utilisation de six à huit cycles est recommandée, ou bien l’on arrête dès que les examens montrent que la maladie a disparu. Le traitement terminé, il est conseillé de prendre le 714-X deux fois par an, à titre préventif ou d’entretien. Le médicament est normalement administré par une injection dans la région des ganglions lymphatiques de l’aine. Elle peut être administrée par un professionnel de santé ou par la personne elle-même. Il existe des documents et des vidéos qui expliquent la procédure à suivre. Il est possible, dans certains cas particuliers, de se servir d’un nébuliseur pour inhaler le produit.

Les témoignages de personnes qui disent avoir été guéries par lui du cancer ou du sida abondent. Le 714-X contribuerait à améliorer la santé des personnes de tous âges atteintes de maladies comme le cancer, la fibromyalgie, la sclérose en plaques, le syndrome de la fatigue chronique, le lupus, l’arthrite, le rhumatisme inflammatoire, le sida. Il serait également efficace contre les complications postvaccinales, les infections virales ainsi que pour favoriser les convalescences postchirurgicales. On recommande également de prendre le 714-X avant de subir une chirurgie ou une chimiothérapie pour préparer l’organisme à une bonne défense immunitaire.

Gaston Naessens déclare que huit thérapeutes au Québec fournissent le 714-X à leurs patients. Quant à lui, depuis les accusations de 1984, il se limite à déterminer la gravité de l’état des patients par l’observation microscopique de leur sang. Mais les intéressés sont contraints pour cela de se rendre chez Naessens, car il déclare qu’il est impossible d’obtenir un diagnostic fiable plus de 20 minutes après la prise de sang.

Cependant le 714-X franchit allègrement les frontières canadiennes et il est utilisé en France, en Autriche, en Russie, au Japon, en Belgique, en Suisse et, bien sûr, aux Etats-Unis. Dans ce dernier pays, on assure même qu’une association de sidéens de la région de Los Angeles l’expérimente sur une grande échelle. On cite le cas de Bernard Baril : atteint au palais par un sarcome de Kaposi, il le vit disparaître en quelques semaines, après avoir bénéficié du traitement de Naessens. Touché par le sida, il a vu son état s’améliorer spectaculairement grâce au 714-X. (…)

Deux chercheurs canadiens, les docteurs John Bienenstock et Daniel Perey, professeurs à l’Université de MacMaster, qui ont travaillé plusieurs mois auprès de Gaston Naessens, écrivaient : « Nous avons vérifié dans nos laboratoires, avec une assistance scientifique raisonnable, les prétentions de M. Naessens selon lesquelles on peut isoler dans le sang de sujets en santé, humains ou animaux, des micro-organismes qui peuvent croître par la suite dans un milieu artificiel. Ces micro-organismes possèdent des propriétés très inhabituelles, comme la résistance à l’ébullition et à la lumière ultra-violette. Ces trois procédés sont utilisés couramment en recherche et dans l’industrie pour stériliser les fluides, cependant en dépit de ces traitements, mes micro-organisme s que nous pouvons maintenant isoler continuent de croître et prennent plusieurs formes au cours d’un cycle en plusieurs phases. Autant que nous puissions en être sûrs, ces micro-organismes ne sont pas le résultat de contamination. »

En 1989, après un procès gagné par Gaston Naessens, un groupe de patients a exigé de Santé Canada, qu’il permette la distribution du produit, bien que celui-ci n’ait toujours pas reçu l’agrément des autorités canadiennes. Depuis 1990, Santé Canada, dans le cadre de son programme d’accès spécial, autorise les médecins à prescrire le 714-X à des patients atteints d’une affection grave ou potentiellement mortelle, si les traitements classiques se sont avérés inefficaces. C’est ainsi qu’entre 1990 et 2002, 1632 médecins ont reçu 18 224 autorisations de prescription au profit de 3739 patients.

On n’imagine pas que cela puisse se passer en France et il faut saluer la relative liberté médicale du Canada. S’il est vrai que l’on rencontre dans tous les pays la dictature larvée des mandarins de la médecine, force est de constater qu’elle n’est nulle part plus puissante ni plus intolérante qu’au pays des droits de l’homme. En matière de liberté thérapeutique, on est en droit de dire que la France, c’est l’enfer, l’Amérique du Nord, le purgatoire. Un bactériologiste américain du nom de Walter Clifford ayant travaillé durant plusieurs années pour l’armée des Etats-Unis résumait ainsi la situation : « si vous ne vous en tenez pas à la ligne officielle, les bonzes de la médecine ne veulent même plus savoir ce que vous avez découvert, peu importe ce que c’est. » Lorsqu’un chercheur indépendant fait une découverte, les officiels s’empressent de la discréditer tout en refusant de l’expérimenter. Un journaliste qui demandait au docteur Augustin Roy si le corps médical avait évalué le médicament de Naessens s’entendit répondre : « Ce n’est pas notre travail.» Quant au Dr Richard Morisette, microbiologiste de l’Hôtel-Dieu de Montréal, qui faisait son internat à l’hôpital Ste Justine en juillet 1964 durant l’agonie du petit Guynemer, il eut une réponse plus sidérante encore. A Christian Lamontagne,  qui lui demandait s’il serait prêt à faire les tests qu’il prétendait réclamer, le Dr Morisette déclara superbement qu’il « avait d’autres choses plus importantes à faire que de s’occuper de Monsieur Naessens. » Or, personne ne lui demandait de s’occuper de Naessens, mais de se soucier de ses malades. Toutefois, cette idée ne semblait pas l’avoir effleuré.

Je voudrais ici attirer l’attention sur un effet particulièrement pervers de cet ostracisme dont sont victimes les scientifiques indépendants. Aujourd’hui,  le public cultivé sait à quoi s’en tenir et fait de moins en moins confiance au corps médical. Parallèlement, il s’intéresse à toutes les médecines alternatives que les officiels méprisent ou condamnent et prête volontiers l’oreille à toutes les rumeurs de succès thérapeutiques non conventionnels qui se colportent. Aussi est-il aisé à un charlatan de profiter de ce préjugé favorable pour avantager leurs affaires. Et à force de jeter l’opprobre sans discernement sur tous ceux qui affirment pouvoir guérir, ce sont les mandarins qui se rendent eux-mêmes complices des charlatans et qui encouragent leur prolifération.

Gaston Naessens aimait son pays et c’est en France qu’il eût souhaité être reconnu. Mais après avoir été condamné à verser 300 000 francs d’amende et 600 000 francs de dommages et intérêts  à l’ordre des médecins (il s’agit de francs des années cinquante) par un tribunal prétendant rendre des services au nom du peuple français, lequel n’en pouvait mais, ce grand chercheur dut se résoudre à se tourner vers d’autres cieux.

Aujourd’hui, c’est au Québec, terre française malgré tout, que Gaston Naessens poursuit son œuvre passionnante. Souhaitons-lui longue vie et bonne justice. »

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle remercie Pierre Lance et les éditions Guy Trédaniel de leur aimable autorisation de publier cette adaptation du chapitre 3 du second tome de « Savants Maudits, chercheurs exclus » (deuxième édition, 2010). Pour des affaires similaires ou plus spectaculaires encore : http://www.editions-tredaniel.com/savants-maudits-chercheurs-exclus-p-868.html

Pour en savoir plus au sujet de Gaston Naessens et du 714-X :

Livres :

Bird Christopher, « Le Galilée du microscope », Édition Voici La Clef, Canada, 1990. Un récit sur la vie et les tribulations de Gaston Naessens.

« Introduction à l’orthobiologie somatidienne », CERBE Distribution, Canada, 1998. Présentation sur bande vidéo de la théorie de Gaston Naessens.

« L’historique du 714X », CERBE Distribution, Canada, 1999. Documentaire sur bande vidéo des événements qui entourent le 714X.

Sites Internet d’intérêt

Centre expérimental de recherches biologiques de l’Estrie (CERBE): le site du CERBE, le laboratoire de recherches et de fabrication de Gaston Naessens, présente l’orthobiologie somatidienne, des fiches techniques, des documents pédagogiques sur la technique d’injection ainsi que diverses études. www.cerbe.com

Initiative canadienne pour la recherche sur le cancer du sein – 714X : dossier fort complet sur les travaux de Gaston Naessens, ses théories relatives aux causes du cancer, le somatoscope, les mécanismes d’action du 714X, ainsi qu’une revue de la littérature sur l’effet du 714X dans le traitement du cancer. www.breast.cancer.ca

« Ralph Moss on Cancer », Alternative Treatments. Ralph W. Moss, Ph. D., un expert en cancérologie, et auteur de plusieurs ouvrages et documentaires sur le sujet, présente dans la rubrique « The Cancer Chronicles: Alternative Treatments » une série d’articles sur la théorie et les découvertes de Gaston Naessens. www.ralphmoss.com

—————

 


120 réponses à “Cancer : guérison interdite”

  1. Dany dit :

    Bravo, cet article est formidable. Comme d’habitude ! On en redemande.

    • Anne Honyme dit :

      Pour obtenir des informations plus réalistes elles sont disponnibles sur http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1229414/ mais le camphre soigne t-il le cancer?
      Rien n’est certain.
      En passant sur http://www.drdesforges.com/smartsection+item.itemid+51.htm je lis ceci :
      Si vous n’êtes pas capable de vous procurer de l’alcool de grain à 94%, vous pouvez utiliser en remplacement de la vodka (la plus forte possible) qui demeure un alcool clair destiné à la consommation. Assurez-vous que l’alcool est bien séché avant d’insérer l’aiguille.

      En essayant de commander le produit j’arrive sur un site que mon antivirus bloque.

      Quand je veux télécharger le pdf, celui-ci n’est pas disponnible.

      Alors je ne sais pas s’il faut vraiment sauter sur cet « espoir » qu’est le 714-X

      • Mary Ryley dit :

        Bonjour,

        Le camphre à la propriété d’être conducteur. Ici il sert de véhicule à la molécule de nitrogène seulement.

        Si vous avez de la difficulté avec le site Internet, contactez-les à info@cerbe.com.

        Ils sont très aimables et répondront à toutes vos questions.

        Mary

    • Clovis dit :

      Je vois ce que tu veux faire Mais Qu’est-ce qu’un article de auilqte9?Est-il meilleurs s’il de9passe 3 lignes?Une photo n’a-t’elle pas autant d’impact qu’un long texte qui risque d’eatre soulant?Tes billets courts ou longs ou avec simplement une image sont (ou peuvent eatre) tous inte9ressants!Je vois plus l’inte9reat de faire un autre blogue, pourquoi pas miniblogue, si tu n’as pas la meame ligne e9ditoriale!Mais voile0, maintenant j’ai cette ide9e e0 tester en teate!Faudra donc que tu poste un billet comparatif des mini-blogues!

    • Neige dit :

      Mille mercis pour cet article, qui apporte une lumière nouvelle à tous ceux qui souffrent autant de leur maladie grave, que des traitements allopathiques hospitaliers, qui ne les guérissent pas.
      Je vais le diffuser auprès de mes amis.

    • skippeurs dit :

      714X
      Le 714X est une solution chimique produite au Québec par Gaston Naessens, qui dirige aussi l’Académie Internationale de l’Orthobiologie Somatidienne. Il maintient que le 714X peut « fluidifier la lymphe et « diriger l’azote dans les cellules cancéreuses pour arrêter leurs sécrétions toxiques qui bloquent le système de défense de l’organisme. » Le 714X a été analysé par le département de protection de la santé de Santé Canada, qui a trouvé qu’il contenait un mélange de camphre, du chlorure et nitrate d’ammoniaque, du chlorure de sodium, de l’alcool éthylique, et d’eau. Santé Canada n’a pas reçu de données pour appuyer les prétentions que le 714X puisse guérir le cancer ou le SIDA. Son comité d’experts déplore son usage et a averti la population qu’il pourrait causer des effets secondaires. En 1956, aussi à cause d’un autre remède contre le cancer appelé GN-24, Naessens a été trouvé coupable de pratique médicale sans permis et condamné à payer l’amande maximum . Il a été poursuivi aussi en 1964 après avoir administréun autre remède supposé anticancéreuxen Corse, remède qui a été prouvé inefficace.

    • marthe landry dit :

      je trouve cet article super intéressante et ça ne me surprend absolument que les compagnies pharmaceutiques et les des médecins sont contre car leurs pouvoirs corrompus pourraient en souffrir car ils se croient le pouvoir quand ils n’ont pas l’humilité d’accepter qu`ils qu’ils ne sont pas les seuls à être intelligents et qu’ils y a des chercheurs qui travaillent vraiment à guérir et surtout pensent à l’être humain. Voilà et longue vie à ce Médecin chercheur Dr. Naessens.

  2. Chantal BAYOUT dit :

    Merci pour ces témoignages inestimables, pour votre travail qui va à l’encontre des lobbys de l’industrie chimiques et médicale mais qui n’ont rien de commun avec la vie du genre humain et son respect.

  3. Dje dit :

    Invraisemblable… Ça sent le Hoax.

    Le gars qui devrait créer son Microscope Optique alors que l’électronique existait déjà («Le premier prototype de microscope électronique a été construit en 1931 par les ingénieurs allemands» CF wikipedia)…

    Et voilà! Hop! En 3min de recherches:
    http://en.wikipedia.org/wiki/714-X

    Ça me fait penser à ce produit « miracle » «Herbatrux» pour ne pas citer …

    • Léa dit :

      Parce que Wikipédia a la science infuse et n’est pas soumis au joug de l’industrie pharmaceutique, c’est bien connu.
      Et puis c’est vrai, pourquoi ce mec s’est craqué à construire un microscope alors que ça existait déjà ? À suivre ce raisonnement, on n’aurait pas encore l’électricité, mon coco.
      Retourne idolâtrer J-P Pernaut, la vérité te ferait trop peur.

    • FlouZzette dit :

      Explication à lire sur le site CERBE : « L’observation de la somatide n’est possible qu’en milieu liquide; c’est la raison pour laquelle le microscope électronique ne peut détecter cette particule. Cet instrument, bien que plus puissant en termes de grossissement et de résolution, exige la déshydratation du spécimen en observation (le spécimen observé est mort). »

      • FlouZzette dit :

        « La somatide n’est donc pas observable avec cet instrument moderne de recherche, le seul utilisé de nos jours. Le microscope optique a été supplanté par le microscope électronique dans les années 50. Il a souvent été considéré comme démodé. Mais il peut, même de nos jours, apporter une contribution extraordinaire à la recherche fondamentale en biologie. Observer la matière vivante, c’est mieux comprendre la Vie. »

    • Mary Ryley dit :

      The Somatoscope is a light microscope that has a special feature that is not its magnification power but its resolving power. This has been achieved by an innovative twist of hand working on the light source which is the invention of Gaston Naessens in the field of optics. The resolving power obtained has been evaluated by optical companies. The Richardson Scale also has been used to measure the resolving power of this tool. There is no objective lens higher than 100X (with an iris for the double oil immersion technique).

    • Marthe dit :

      Gaston Naessen se base sur les travaux de recherche d’Antoine Béchamp.
      C’est lui qui avait raison et non Pasteur.
      « Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui importe. »Antoine Bechamp

  4. BUCHE dit :

    Lecture très intéressante et « lumineuse ».
    Elle ne peut que me rappeler les tribulations semblables qu’a subies le Dr Jacques Benveniste.
    Les scenarii sont vraiment superposables.
    Oui, vraiment, savants maudits, chercheurs exclus !

    • Rinny dit :

      : Ce que j’appelle Billet de qualite9 sur ce blog, ce sont des llebits avec un minimum de recherches derrie8re et re9fle9chis (du genre mon tuto sur scp et ma liste sur les ressources Ruby, ) . Meame si c’est vrai que un billet court peut eatre d’aussi bonne qualite9 qu’un autre Sinon pour ce qui est de la ligne e9ditoriale sur ce blog, elle est depuis le de9but Le blog d’un jeune geek belge , ce0d , d’eatre moi meame Donc en gros comme tu as pu le voir, je vais vers le the9, le libre, la musique etc Le seul point commun entre ces sujets : Moi..Donc l’inte9reat d’un autre blog? Je pense pas qu’il y en ai vraiment un Je me dis juste que c’est p-e pas utile de rentrer ce genre de mini-article dans la ligne9e des autres Mais il est vrai que tu as pas tort sur le fait qu’il pourrait eatre aussi bon que les autres En gros je compte les laisser ici (enfin mon ide9e est fixe9e la dessus pour l’instant) mais dans le flux principal ou pas En tout cas il y a de grandes chances, du moins dans un premier temps, qu’ils se me9langent au reste des articles dans le blog meame La seule vraie diffe9rence se ferait au niveau du flux principal.. Et puis la majorite9e de mes visiteurs atterrissent sur un article directement plutf4t que sur la page d’accueil..Sinon, pour le test des diffe9rentes solutions de mini-blog, je pense pas que je le ferais Je pre9fe9rais faire e7a sur des trucs du genre Le meilleur script de galeries photos , etc..

    • patsil dit :

      Merci pour ces infos sur le « Galilée du microscope » sous titre d’une vidéo que j’ai vu il y a 17 ou 18 ans environ.

      J’aimerai vous signaler un autre français encore moins connu car tout autant « ostracisé » ayant lui même fait des découvertes encore plus dérangeantes pour les lobbies pharmaco-financiers car il s’agit là d’une véritable prévention en amont afin empêcher la maladie de s’installer:

      le professeur André Gernez, que vous pouvez découvrir dans : »le scandale du siècle » de Y Billien

      http://video.google.com/videoplay?docid=-2688471466064957243

      http://www.dailymotion.com/video/xcwewd_le-scandale-du-siecle-volume-2_news

  5. nadodissey dit :

    cet article comporte une erreur de construction . Merci de revoir

    Mais, quelque temps plus tard, les 38 ampoules qui auraient dû servir à traiter l’enfant sont rendues à Naessens ! Il est donc évident ???? dans l’organisme (…). Gaston Naessens affirme en effet avoir identifié une substance émise par les tumeurs, substance qu’il nomme le « facteur cocancérigène K ».

  6. Frans Carsau dit :

    C’ést incroyable que quelqu’un qui suit le chemin schientiphique, et qui a obtenu de telle résultats, est poursuivi par la médicne classique en France! C’est scandaleux !

    • He oui ! et que dire du scientifique Mirko Beljanski qui a résisté avec courage des années dans la tempête des injustices face aux lobbies pour faire admettre ces prodigieuses découvertes faites en collaborations du Professeur MONOT qui lui, n’a pas eu le même courage et l’a laissé tout simplement se débrouiller face aux nombreuses attaques et procès dont il a fait l’objet y laissant même sa vie devant tant d’offense !!! A 6 heures du matin les pouvoirs publiques étaient passés chez tous ses malades pour confisquer leur traitements – ils étaient des centaines au procès à témoigner de l’efficacité de ceux-ci et spéta

  7. […] la plupart des oncologues ne laisseraient pas des membres de leur famille suivre ces traitements Cancer : guérison interdite Son « crime » est d’avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de […]

  8. Rajaonah dit :

    S’il n’y avait plus de cancéreux, beaucoup seraient en faillite. La question « à qui profite le crime ? » peut se poser dans cette circonstance. Ce n’est pas dans l’intérêt des cancérologues et des industries qui fabriquent les substances utilisées en chimiothérapie ou du système entier du traitement conventionnel anti-cancer de voir surgir d’une manière ou d’une autre un traitement anti-cancer efficace. Car si tous les malades étaient guéris en peu de temps par d’autres produits que les leurs (chimiothérapie, radiothérapie et chirurgie), ils devraient fermer boutique, et ils doivent absolument empêcher cela, au détriment hélas des malades. Mais l’intérêt avant tout.

  9. josiane dit :

    bonjour
    je viens de recevoir votre article qui me stupéfait !ma mère est atteinte un lymphome sarcom à grandes cellules, elle a été opéré d’un ulcere cancérisé cesi cet été, apres avoir passé trois semaine en maison médicalisée elle est rentrée chez elle, on a découvert lors d’un irm une grosseur et il est mentionné à tissu infiltrant, le chirrurgien qui l’a opéré dit qu’il ne sait pas ce que c’est ! c’est invroyable pour un grand professeur de ne pas se pencher sur cette anomalie, et le jour de sa sortie de la maison médicalisée elle avait rendez vous à l’hopital etles professeurs ne sont pas posotif quant à cette grosseur, aussi lui ont ils fait une émième prise de sang pour voir soi disant l’étendue de son cancer, nous aurons les résultats le 14octobre. je dois dire aussi que vu sa maigreur les médecins ne seront pas favorable à la chimio, alors que faire ?
    je lis cet article qui tombe comme une révélation pour ma mère et je me demande maintenant à qui pouvons nous faire confiance, tous ces lobbyes qui cherchent l’argent ! je suis désoeuvrée!
    ma question sera : est il possible de contacter Gaston Naessens, de se produire ce médicament 714X en urgence où et comment ?
    meme si je suis révoltée attristée écoeurée je vous remercie pour cet article et merci pour vos réponses. je veux garder espoir, surtout qu’une de mes soeur est atteinte d’un cancer du sein, elle vient de subir deux opérations où on lui a retiré une première fois 4 gaglions de la chaine et une 2eme fois dix, les résultats seront connus en meme temps que ceux de ma mère soit le 14 octobre, ma soeur ne veut pas prendre de chimio, alors que dois je faire, puis aussi lui remettre ce document, elle qui est si sensible à sa guérison, elle qui y croit.
    que faire face à cette ……je n’ai plus les mots tellement que je suis bouleversée de ne pas permettre à des chercheurs de continuer leur travaux pour le bien des humains, scandalisée que nous ne puissions avoir le choix pour nous soigner !
    merci

    • Courage, courage, pour moi qui ait un cancer grade III dans les deux seins, j’ai décidé : surtout pas de chimio qui démolit le système immunitaire. Les chirurgiens m’ont fait comprendre que je n’en aurait pas pour 3 mois. Je tiens superbement bien depuis 6 mois. Compléments alimentaires (doses multipliées): ging seng, gelée royale, CLA sans soja pour limiter l’angiogenèse, boisson fermentée : kombucha, et doses fortes de curcuma (à prendre avec du poivre noir, solgar ou bien nutralgic) et de thé vert. Voir aussi : bromélase extrait d’ananas sur site « Normandy vitamine C ». Lire « ANTICANCER » de Servan-Schreiber. Bisou. Courage. Chance. Réussite

      • PITOYO dit :

        Je comprends ce que tu veux faire. J’ai pense9 e0 la meame chose ces jours-ci, et me suis cre9e un Tumbleblog (tumblr).Si tu veux mon avis je pense que cela sierat mieux que tu se9pares le mini-blog de ce blog. Ce sont 2 choses distinctes. Si tu veux le faire figurer sur ce blog, faudrait peut-eatre que tu rajoutes un e9le9ment de menu (accueil e0 propos archives -contact miniblog ) pour bien le se9parer du blog principal.Apre8s, concernant le choix de la plateforme (Bilboblog, Tumblr ou autres) le0 je ne connais pas assez.

    • Siphoum dit :

      Bonjour,

      Une des solutions pour lutter contre le cancer c’est renforcer notre défense immunitaire. Il y a plusieurs solutions pour cela :

      – des compléments alimentaires à base d’enzymes de fruits et de
      légumes car les cellules ont besoin d’enzymes pour accélérer la réaction chimique pour lutter contre les virus, les bactéries, les
      cellules cancéreux, …
      – des compléments alimentaires qui servent à booster notre défense
      immunitaire comme le Béta Glucan 1.3 et 1.6 par exemple
      – des compléments alimentaires qui activent en augmentant directement le TH1 et TH17, ces 2 globules blancs vont activer à leur tour le système de défense à créer des cellules NK, … pour
      tuer les cellules cancéreux. Ces compléments sont à base du mangoustan, le fruit que nous consommons sur le marché.

      Le passionné du produit naturel
      comme dit Socrate : « Let food be your medecine… »

      • Dominique A avec sa voix lyrique, sa pre9sence missave et son ample gestuelle, donne une version hallucine9e de l’Instable .voile0 une phrase qui me fait vraiment regretter de ne pas l’avoir vu! De9je0 que j’adore cette chanson, je l’imagine en live e0 travers cette phrase mais que e7a devait eatre beau!!Aucune trace vide9o????

    • gauthier dit :

      Je peux répondre à tes attentes en te conseillant de mettre en culture de l’armoise chinoise (artémisia annua) et à l’automne tu récoltes les feuilles, le séchage se fait à l’ombre, jamais au soleil, et tu prends en infusion toute la journée.Je t’avertis que vers les 10 à 12 jours après tu aura des brulures en allant uriner, mais qu’est-ce qu’un mois d’un petit suplice? Tu ne devras pas dépasser 2 heures entre chaque prises car la molécule d’artémisine a une durée de vie de 2 heures. Bonne chance.

  10. Guillottin dit :

    Tout à fait d’accord avec  » Nadodissey  » la construction de cette phrase , due sûrement à une traduction littérale Anglo/Française, ne correspond pas du tout avec le sens de celle-ci , ce qui risque de jeter un discrédit sur l’ensemble du sujet de l’article concernant ce produit qui mérite pourtant une meilleure rédaction !…

    Messieurs de la rédaction : Un peu de sérieux ! A vos pupitres!…

  11. Germanier dit :

    Incroyable, de toute façon, c’est tout de la fumisterie, du moment que quelqu’un trouve quelque chose qui guérit une maladie, ça n’intéresse personne, faut bien rentabiliser les autres médicaments.

    Du moment qu’il y a du fric à faire, alors là, le reste ça ne les intéressent pas.
    L’article ne m’étonne même pas, et tout ce que l’ont ne sait pas!

    Faut que sa évolue dans le bon sens, mais faut pas rêver!

    Merci pour l’article.
    Christian G.

  12. taine jackie dit :

    moi je trouve cela scandaleux pour un scientifique qui fait des recherche sur le cancer pour amélioré la sante humaines alors con fait des armes de plus en plus saufetique

  13. Mais que faut il faire pour que ça change?

  14. Mais que faut il faire pour que ça change?

  15. Lilisunday dit :

    Merci infiniment de votre loyautée souvent j’ai honte de la nature humaine ..et oui le cancer c’est une façon honnorable d’éliminer le plus de personne sans que rien ne paraisse …il n y a plus de guerre donc c’est une guerre mais sans bombes…et vous n’avez pas idée de l’argent incroyable que les pharmas font avec leurs traitements de torture c’est abominable et bravo a vous qui osez publier et surtout Bravo a M.Nasser un jour vous serez grandement reconnu même que vous l’êtes déja et bravo bravo que le traitement soit disponible le bien que vous faites a vos semblables sera grandement récompenser par contre le mal que l’humain fait lui sera énormément retourné à lui et à ses proches la loi du retour est incontestablement réelle…Je vous admire et merci et unissons tous pour que la véritée éclate au grand jour…..c’est abominable ce qui se passe ….QUE DIEU VOUS BÉNISSE…..LILISUNDAY

  16. MESD PROPRES TRAVAUX EN MICROANALYSE PARAISDSENT CONFIEMER L4EXISTENCE DES SOMATIDS DE NAESSENS? CONTRE LESQUELS UN TRAITEMENT EN ISOTHERAPIE

  17. Pourquoi ne m’a t-on pas laissé terminé ma exposé au sujet du professeur Mirko Beljansky Chercheur avec le professeur Monot ; Ces travaux avaient redonné espoir à des milliers de malades – des centaines sont d’aillaurs venus témoigner à ces nombreux procès. Il est mort de ces tourments. Je ne comprends pas pourquoi, il n’est pas mentionné ici – ça dérange sans doute ? J’admire tous ces praticiens qui o qui risque leur carrière et leur vie même pour le bien du prochain et temps qu’on ne réagira ainsi dans la

  18. Pourquoi ne m’a t-on pas laissé terminé ma exposé au sujet du professeur Mirko Beljansky Chercheur avec le professeur Monot ; Ces travaux avaient redonné espoir à des milliers de malades – des centaines sont d’aillaurs venus témoigner à ces nombreux procès. Il est mort de ces tourments. Je ne comprends pas pourquoi, il n’est pas mentionné ici – ça dérange sans doute ? J’admire tous ces praticiens qui o qui risque leur carrière et leur vie même pour le bien du prochain et temps qu’on réagira ainsi dans la peur, nous n’arriverons pas à créer un monde meilleur ! INDIGNONS-NOUS ET N’AYONS PAS PEUR de nous exprimer !

    • LARRIEU dit :

      Oui, vous avez raison de mentionner Mirko Beljanski. Néanmoins, certains des compléments alimentaires qu’il a élaborés, s’ils constituent un progrès, donnent des résultants sans doute inégaux et pas forcément durables dans le temps (cf. le Real Buid dans la lutte anti-leucémique). Mais ils ont le mérite d’exister. On les trouve sur http://www.natural-source.com
      Notre cher pays hexagonal est semble-t-il très imperméable à tout ce qui n’est pas dans les normes médicales qu’il a édictées, voici sans doute pas mal de temps. Et de découvrir aussi que certains pays voisins (Allemagne notamment), ont su ne pas pas jeter par la fenêtre, dès lors que les antibiotiques et les chimiothérapies existaient, les savoirs acquis à propos de certaines phytothérapies pourtant reconnues efficaces. Derrière ces choix médicaux que nous subissons à un moment ou à un autre, il y a un phénomène de confiscation de la santé humaine, un empêchement de réappropriation par le malade de son propre corps et de sa santé. Ce ne sont pas les praticiens qui sont en cause, mais l’interprétation qu’on peut en faire c’est que ces orientations sont l’expression de choix de société, l’application d’une doctrine matérialiste et athée.

      • Florence F dit :

        Cet aspect de la socialisation du corps des personnes est l’un des sujets qui m’a le plus tourmentée ces derniers mois, depuis que l’on m’a diagnostiqué un cancer. J’ai vraiment eu le sentiment que l’on voulait me déposséder de la maîtrise de mon corps. Et j’ai donc été conduite à réfléchir sur les ambiances familiale et sociale et leurs regards plus ou moins silencieux portés sur mon corps de femme. Surprise, surprise, j’y ai découvert que déjà dans ma propre famille ma féminité n’était pas bienvenue, que dans le pays où j’avais vécu 25 ans difficiles on avait essayé de m’enlever ma fille … et devinez , oui, j’ai un cancer du sein !! Je me suis donc appliquée à recréer un rapport serein avec la femme que je suis, spirituellement, n’acceptant plus que ma partie « femme » soit dénigrée. Autre surprise : tous les déséquilibres hormonaux ont disparu et je vais bien mieux, sans toutefois être guérie. Mais je vais beaucoup mieux. Je sens qu’il y a une forte dimension sociale dans cette maladie. Ce n’est qu’une piste de réflexion parmi d’autres, une pièce du puzzle, qui ne prétend pas être tout.

        • lebourg dit :

          je suis bien d’accord. La cause des cancers est psychosomatique et pourquoi pas psycho-sociosomatique. Vous allez mieux parceque vous vous ètes parlé. Quand ma femme était à l’hopital j’ai attrapé une sorte de sciatique, je boitais. Un jour je me suis alongé sur mon lit et j’ai engagé un dialogue entre mon esprit et mon corps. Ma jambe disait à mon esprit : pourquoi tu t’en prends à moi, si tu ne veux pas aller à l’hopital trouves une autre solution, moi je sers à marcher c’est tout, et en plus tu me fais mal. Alors je disais : oui c’est vrai, excuses moi je vais résoudre mon problème tout seul.
          Vous me croirez ou non, 10 mn apres je me levais et marchais normalement.
          PS je vous ai proposé mes services il va de soit qu’ils sont gratuits et ne relèvent que de la simple bonté.

    • Emma dit :

      : Ca aura le meame inte9ret dans le sens ou ce sera dans ma ligne e9ditoriale qui comme j’ai dis plus haut est d’eatre moi Mais apre8s ce ne sera pas dans le genre nouveaute9s Debian ou news du libre, tuto etc Donc je sais pas si on peut dire qu’il y a un irenett identique ou pas Je testerais le plugin en local et je verrais

  19. Matagne dit :

    Celà est vraiment honteux, des personnes ont travaillé toute une vie ils ont rendu service a la société pour avoir quoi, une souffrance absolu.
    Merci a la société d’avoir tué ma mère, merci d’avoir tué mon père et encore merci pour tous les gens qui l’on eu.
    J’ai vu mes parents avec cette maladie et vu ma mère en mourir avec des souffrances inimaginable, ont dit qu’ils sont sur morphine et que la douleur est moindre, mon cul oui.
    Au final on a beaucoup critiqué Adolph Hitler pour tous ses assassinats et rotes ses tortures, mais vous, vous avez fais le plus de victimes, on peut même que c’etais de la torture puisque toutes ses personnes ont souffert, pour ceux qui ont interdit la guérrisons, j’espère que vous sauriez un jour c’est quoi d’avoir une telle maladie et qu’on vous fais espérer juste pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Je pense sincèrement que vous en prendriez conscience de ce que vous avez fais. Les gens ne sont pas stupides, ils savent qu’il y a des choses qu’on cache ou qu’on garde pour les plus riches ou pour les grosses têtes, ( Présidents, Rois et j’en passe ).

  20. DUQUENNE dit :

    Il serait peut-être temps de faire quelque chose, sachant qu’il y a de plus en plus de cancer aujourd’hui, merci pour l’article.

    • Nadia dit :

      : La vadine hache9e c’est pcq je la de9sirais sans vadine justement cette recette (je ne suis pas ve9ge9tarien mais j’essaye de surveiller quelque peu ma consommation de cette dernie8re) mais libre e0 toi d’en rajouter et les oignons il est vrai que cela pourrait eatre bon Pour les courgettes e9mince9es, cela peut eatre une variante de la recette, elle est fortement de9clinable je pense.

  21. Gersande dit :

    il y a effectivement des chercheurs qui partent dans d’autres directions concernant la bataille contre le cancer. Je ne peux que vous recommander de lire ces 2 livres que j’ai récemment lu, il s’agit de : « QUAND LE CANCER DISPARAIT » du Dr Luc BODIN, édition Guy Trédaniel éditeur(2008), et aussi « NOUVELLES APPROCHES SUR LE CANCER », dossier énergie santé, édition Albin Michel/Sully(1993).Ouvrages très intéressants et il y en a sûrement d’autres…..
    Le problème c’est que le grand public n’est pas averti des autres traitements que l’on peut prendre en parallèle à notre médecine traditionnelle (ceci en parti dû aux médias qui ne communiquent absolument pas d’infos là-dessus), sans en parler bien évidemment à beaucoup de cancérologues qui sont contre. Pour le malade, les choix de se soigner ou pas par des médecines parallèles en contrepartie du traitement conventionnel sont très difficiles, tellement le fait de se soigner à l’hôpital paraît ‘normal’.
    Pourtant, avec Internet, on peut obtenir tellement d’informations sur ces medecines parallèles.
    Il faut aussi rencontrer les bonnes personnes au bon moment quand on se trouve confronté à cette maladie.Le coût des médecines parallèles peut aussi freiner le malade à prendre des remèdes et le fait qu’à l’hôpital se soit gratuit encourage à ne prendre que les médicaments de l’industrie pharmaceutique. Il faut savoir quand même que dans une maladie, pour reprendre une formule que certain reconnaîtrons « LE GERME N’EST RIEN, LE TERRAIN EST TOUT ». Une modification radicale de son alimentation, la reprise d’un sport, un éloignement du milieu dans lequel la maladie est apparue peut faire régresser le cancer.
    Effectivement, d’autres médecines soignent et enraillent cette maladie, certaines guérissent sans doute définitivement le malade.
    La bataille contre le cancer à été déclaré par plusieurs sortes de médecines, mais une autre bataille, peut-être encore plus difficile à mener que le cancer, est en cours : que toutes ces spécialités soient misent en communs (médecines traditionnelles, acupuncture, homéopathie, décodages biologiques et j’en passe….), les résultats étudiés ensemble et cela pour le plus grand bénéfice des malades.
    Il ne s’agit pas de faire le procès de la médecine conventionnelle, tous les cancérologues ne sont pas contre cette médecine parallèle, certain encouragent même leur patient à le faire, il s’agit de faire savoir que l’association de plusieurs remèdes peut-être bénéfique contre la maladie.
    Le malade doit pouvoir choisir aussi ce qu’il ingurgite, que ce soit chimio, homéopathie, hormonothérapie ou autre.
    Pour ma part, je pense que plusieurs traitements pris en même temps et changement radical de son mode de vie peut soigner pour avoir une vie à peu près normale. Quant à la guérison définitive, je sais qu’elle existe, encore faut-il y croire pour l’atteindre.
    Je pense que l’homéopathie est une grande aide contre cette pathologie, ainsi que l’acupuncture qui peut renforcer les défenses immunitaires et produire une réversion des cellules cancéreuses.
    Et je pense aussi que les traitements médicamenteux de l’industrie pharmaceutique fonctionnent heureusement aussi, bien que je crois également que leurs effets soient renforcés par les médecines parallèles.
    Peut-être le regroupement d’anciens malades ayant pris ensemble les traitements conventionnels et d’autres traitements en parallèle pourrait-il faire avancer les choses…..
    Encore faudrait-il que ces regroupements aient la parole aux heures de grande écoute des médias, ce qui me paraît utopique……

  22. Heidi dit :

    Croyez-vous vraiment que les laboratoires pharmaceutiques œuvrent pour notre santé ?!!! C’est une belle illusion !!! Ce n’est malheureusement qu’une question de fric, encore, et toujours…

    Mon père a eu la « chance » d’assister – il y a plus de 30 ans – à une conférence de l’OMS, et voici ce qu’il a entendu et qui l’a sidéré :
    « un chercheur dans l’assemblée : j’ai découvert un nouveau médicament très efficace !…
    un responsable : Est-ce que ce médicament guérit ?
    Le chercheur : Oui Monsieur, il guérit !
    Le responsable : Ça ne nous intéresse pas. »

    Cette histoire ne m’étonne donc pas du tout malheureusement.
    Mais à notre niveau, que peut-on y faire ??? (C’est une vraie question !) Ce n’est pas nous qui décidons quels médicaments autoriser ou non, et très bientôt on ne pourra même plus choisir de se soigner par les plantes !
    C’est honteux et inhumain que quelques « grands pontes » décident pour des milliards de gens…

    S’il vous plaît, mettez un lien pour que l’on puisse partager cet article sur les réseaux sociaux !!!!!!!

  23. ben dit :

    Voici les coordonnées du fabricant

    CERBE Distribution Inc.
    5270, Mills Street
    Sherbrooke (Quebec) J1N 3B6
    CANADA
    Phone: (819) 564-7883
    Fax: (819) 564-4668
    Email: info@cerbe.com
    CERBE Distribution Inc. is the private company in charge of the popularization of the scientific knowledge brought by Gaston Naessens’ Somatidian Orthobiology.

  24. Sarnikoff dit :

    La civilisation « matérialiste » de par sa conception de la perfection ne voit que comme solution l’ « égalité » c’est à dire : Le clonage.

    Elle n’a pas compris que l’ harmonie c’est un équilibre entre
     » Tout pareil  » et  » Tout différent  »

    NB: Elle a donc nié tout simplement l’individu Gaston Naessens
    qui ne s’est pas retrouvé confronté à des clones , mais à des clowns ( tristes) .

    • Oravia dit :

      : J’ai une photo pour les re2pe9es, je tenterais une photo de cleles e0 la sauce avec cleles qui me reste demain Mais je n’ai pas de photos interme9diaires non Cela n’e9tant, j’estime, pas vraiment utile dans ce genre de recette Quand je dis re9server, ce0d que tu les laisse sur le cf4te9, au frigo ou juste un peu plus loin

  25. Brigitte dit :

    Et oui ! C’est comme les trois acides homéopathiques du Docteur Jean LEFOLL de Nantes ! Un excellent protocole qui tue net le crabe ! J’en ai fais ma propre expérience, moi-même. ancienne ambulancière, pendant 25 années, j’en ai vu des personnes victimes d’un cancer, avant de l’avoir moi-même. Je sais pertinemment que la radiothérapie brule les organes sains et que ce toxique qu’est la chimio est un violent poison qui ne donne que 2% de chance de s’en sortir avec la guérison au bout du chemin ! Oui, laissez-nous le droit en France de choisir notre façon de nous soigner ! Allopathique et naturelle !

  26. requi dit :

    Raymond Liljeros unepause.fr@gmail.com à direction

    afficher les détails 12:32 (Il y a 1 heure)

    Dans l’article cité par Benoit-chiro, on peut lire :
    Citation:

    Le 714X prétend plutôt renforcer la vigueur du système immunitaire et des mécanismes de défense naturels de l’organisme, qui, par la suite, pourront eux-mêmes combattre et éliminer diverses affections, plus particulièrement les maladies auto-immunes et dégénératives comme le cancer, la sclérose en plaques, le lupus, le sida, etc.

    Le 714x est donc censé guérir les maladies auto-immunes en renforçant le système immunitaire…

    Petit problème : les maladies auto-immunes sont dût à un système immunitaire trop fort.
    Le système immunitaire prend alors une partie de l’organisme pour une infection et se met à l’attaquer…

    Citation:

    Les maladies auto-immunes sont dues à une hyperactivité du système immunitaire à l’encontre de substances ou de tissus qui sont normalement présents dans l’organisme.

    Donc si le traitement 714x renforce réellement le système immunitaire, cela reviendrait à aggraver les maladies auto-immunes et à tuer le patient…

    De toute évidence, le charlatan qui vend ce pseudo-médicament ne connait même pas les maladies qu’il prétend traiter…

    On continue :
    Citation:

    De plus, l’action du 714X ne s’expliquerait pas dans le cadre de la biologie conventionnelle, mais dans un cadre que M. Naessens a appelé l’orthobiologie somatidienne.

    La science réfute l’efficacité du pseudo-traitement ?
    Qu’à cela ne tienne, il suffit d’en inventer une autre !

    Je ne détaillerait pas le ridicule et le coté pathétique de la chose…

    De pire en pire :
    Citation:

    Sa théorie, solidement articulée et cohérente

    Nous disent-ils…
    C’est sûr, s’ils le disent, c’est que c’est forcément vrai ! Pas besoin de détailler et d’expliquer en quoi cette théorie est solide et cohérente…
    Pas de compte rendu d’observations, pas de compte rendu d’expériences…

    On est de plus en plus loin d’un produit cohérent et sérieux.

    Citation:

    qu’il a découverts grâce à un microscope très puissant qu’il a lui-même conçu.

    Non seulement le pseudo-docteur est l’inventeur d’une nouvelle pseudo-science révolutionnaire, mais en plus est l’inventeur d’un microscope très puissant…

    Mais alors pourquoi n’a t-il pas publié le principe de fonctionnement de son microscope dans des revues scientifiques ?
    Il pourrait avoir le prix nobel !

    De plus en plus ridicule…

    Citation:

    Or, M. Naessens prétend avoir identifié une substance émise par les masses cancéreuses, le « facteur cocancérigène K »,

    Une nouvelle protéine maintenant…
    Décidément, il enchaine les découverte !

    Citation:

    Toutefois, pour toutes sortes de raisons qui demeurent encore nébuleuses, les théories de M. Naessens, n’ont pas été validées selon les normes scientifiques classiques.

    Peut-être parce que l’on attend toujours l’explication du fonctionnement du microscope qui a permis la découverte d’un micro-organisme que personne n’a vu alors que l’on est capable de voir les chromosomes d’une cellule ou les ribosomes en action…

    Ou comment utiliser la théorie du complot comme argument de vente…

    Pour conclure :
    Un quasi cas d’école pour reconnaitre les charlatans.

    Tout y est :
    -la pseudo-découverte révolutionnaire
    -l’invention d’une pseudo-science dédié pour pouvoir expliquer son effet
    -la théorie du complot

    • Kiwi dit :

      Et tu es quoi au juste? Médecin? Biologiste? Vu les fautes d’orthographes qui traînent par ci par là dans ton commentaire, certes cohérent, mais un peu réducteur, je dirais que non. Bien sûr, libre à toi de te sentir supérieur à nous grâce à tes brillantes connaissance. Cependant, Mr Naessens à 87 ans maintenant et d’après l’article et bon nombre d’autres sources il se bat pour ses idées depuis longtemps. Efficace ou pas, il faudrait que quelqu’un se décide à faire une étude sur le sujet au lieu de l’ignorer.

      Personnellement je me soigne exclusivement grâce à l’homéopathie. Dans les faits l’homéopathie peut sembler inefficace (la fameuse goutte de principe actif diluée dans tous les océans du monde…) pourtant elle fonctionne sur des animaux.

      Dans le cas du 714-x peu importe que cela fonctionne ou pas. C’est le fond de l’histoire qui est horrible. C’est cette persécution et ce refus d’admettre qu’il peut y avoir des solutions alternatives aux problèmes du cancer, du sida, etc…

    • Mary Ryley dit :

      Bonjour,

      Le 714X harmonise les fonctions immunitaires. Il équilibre le système immunitaire. c’est-à-dire qui renforcera un système immunitaire déficient (cancer, maladies dégénérative) et calmera un système immunitaire trop actif (maladies auto-immunes).

      Le 714X n’est pas un « Immune booster » mais bien un immuno modulateur.

  27. Tara dit :

    Nous sommes manipulés de A à Z et ce dans tous les domaines,on pense avoir une liberté mais ce n’est qu’illusion,la seule liberté que l’on nous accorde est de suivre le troupeau de moutons et surtout de ne pas essayer de sortir du rang.On n’a même plus le droit de choisir la façon dont on veut se soigner,la mafia médicale n’a que faire de nous soigner où guérir,nous avons dépensé un argent fou pour des vaccins qui sont partis à la poubelle etc…..et lorsque nous avons une chance d’avoir connaissance de personnes remarquables commes Naessens où autres,ils disparaissent où doivent changer de pays pour éviter la prison où d’autres histoires, merci s’ils sont encore vivants..et on ose nous parler de liberté,égalité,fratenité? Ces mots devraient ne devraient même plus figurer dans notre vocabulaire.Le vrai Cancer c’est la vie actuelle, vivement que tout le système s’écroule, c’est notre seule chance.

  28. Hillen dit :

    Alors…. Non pas que je sois surpris de certaines choses dite dans l’article. Ceci du au fait qu’ayant une maladie génétique rare je suis moi même conforté régulièrement à l’incompétence flagrante du corps médical. Il y a tout de fois moultes incohérences dans l’article. Les mécanismes des différentes maladies cité comme soit disant guérissable par le médicament du « professeur » sont d’origine et a action clairement différente. C’est comme comparer une poule et une voiture…. Et dire qu’il suffit de mettre un truc dedans pour que ca fonctionne (de la nourriture pour la poule…. de l’essence pour la voiture + oxygène)…. Et que donc la voiture est un poule. Et que vu que je sais réparer une voiture…. Je peux aussi soigner la poule. Un peu facile quand même.

    De plus… Son « microscopes »…. Assez drôle de se dire que les physiciens ayant conçu les derniers télescopes a longue porté (VLT pour ne pas citer)… Se sont pris la tête pendant des années pour modéliser un système mathématique permettant de faire en sorte que le champ magnétique de la terre ne perturbent pas l’image qu’ils font du ciel….

    Et que lui rajoute un champ magnétique soit disant pour voir plus claire….

    Il prétend même pouvoir voir uniquement dans le liquide (et donc soit disant du vivant contrairement a ce que les microscope électroniques font en regardant du mort)…..

    Alors que dans la vidéo de démonstration de son somatoscope posté sur google (on le voit clairement)…. Il combine deux sources de « lumières »…. Dont une UV (claire que ca aide a rester en vie et que ca change rien au cellule observer de se faire « bronzer » a haute fréquence).

    Facile de dire au génie…. Quand on a pas des gens capables de comprendre….. Je serais curieux de le voir bêtement en face de moi juste pour voir si il serait capable de réellement me démontrer une seule chose.

    • Mary Ryley dit :

      Bonjour,

      Je vous suggère de contacter le laboratoire afin d’obtenir les bonnes informations. Ils se feront un plaisir de vous répondre adéquatement. Vous comprendrez alors que beaucoup d’informations circulant sur le net s’avère fausse.

      Croyez-moi, si vous vous retrouviez devant cette homme, vous réaliseriez soudain que vous êtes devant un Grand de ce monde…

      Sincèrement

      • Victor dit :

        Tu avais parle9 de Dropbox et de Sugar Sync maintenant Google Drive.Comment vas tu uisetilr ces services? vas tu tous les uisetilr en meame temps ou tout centraliser. Tu n’as pas parle9 de Wuala (www.wuala.com) ou de insync, j’aurai aime9 un point de vu de ta part.Ide9alement un comparatif, mais bon ces jours-ci, les tableaux comparatifs sortent sur tous les sites 😉

  29. sarnikoff dit :

    Ici, justement on voit la confrontation des idée.
    Chacun se fait son opinion à partir des arguments de chacun.
    C’est d’ailleurs ça la VIE : La confrontation.
    Sans confrontation, pas de vie.
    Certains athés comme certains croyants ont tous 2 le même paradis.
    En effet l’un est vide sans problème, l’autre est figé dans sa perfection donc sans problème ( certains même dans la perfection de leurs plaisir perso) …
    La question que je me pose : Y-a-t-il eu confrontation,
    ou M Naessans a-t-il été persécuté ?
    Je dirais que moi-même je n’ai pas rencontré toujours la bienveillance : Le mot corporatisme n’est pas synonyme d’ ouverture d’esprit. ( Mais bien sur je n’en suis pas mort …ayant réalisé que moi-même je manque parfois d’ouverture d’esprit …)
    « La Vérité est un pays sans chemins, que l’on ne peut atteindre par aucune route, quelle qu’elle soit : aucune religion, aucune secte. »
    Krishnamurt

  30. sarnikoff dit :

    Après réflexion, je rajouterais que la leçon  » charlatan  » me parait quelque peu décalée :
    En effet un charlatan est quelqu’un qui sciemment vous trompe.

    NB: Les qualificatifs d’ absolus sont surement les premières causes de maladies chez l’homme productiviste du parfait.

  31. lebourg dit :

    reponse aux savants e lebourg 38450 vif 0476726296

    ma femme sort d’un cancer soigné par la medecine psycho-somatique. A la vue du rapport de biopsie le chirugien contacté pour l’opérer s’était désisté. « Qu’elle essaye de réaliser ce qu’elle révait de faire » m’avait fait savoir un médecin à qui je demandais la vérité sur ces chances de survie. C’était il y a 3 mois. Elle a arreté sa chimio et va de mieux en mieux. Ce n’est pas complètement gagné car il faut qu’elle arrive à sortir des schémas mentaux qui l’avaient conduit sur la vibration du cancer. J’adore dire comme ça. 1 c’est ma vérité et 2 ca énerve les cons et j’ai besoin dévacuer le stress accumulé.
    A propos de vibrations, s’il y a des savants qui me font l’insigne honneur du haut de leur suffisance de me lire, je voudrais leur demandé s’il savent qu’un IRM fonctionne sur la différence de vibrations des cellules cancéreuses et des cellules saines de façon à inscrire via l’IRM une image contrastée qui permet de déterminer l’organe touché. Dans un dictionnaire de 500 pages sur les cellulus savez vous combien de fois et utilisé le mot vibration ? O, ZERO. A cause de l’ascite (cancer du péritoine) les scanners irm et autres examens avaient permis de noter une origine ovarienne mais sans certitude et au bout de 2 mois. 2 mois avec un cancer virulent dans le ventre c’est long ! Ces savants sont-ils intéressés de savoir combien de temps un radiestesiste a mis pour poser son doigt sur l’ovaire gauche lors d’une consultation ? Allez, ce matin je suis plein de bonté : 3 minutes !
    Et le problème de l’odeur du cancer, et quelle odeur quand le cancer turbine à fond ! Nos professeur savent-ils que les chiens la détectent bien avant nous. Plus bète qu’un flic ! Je plaisante j’ai beaucoup de respect pour la police en général. Je m’étonne cependant qu’à l’inverse des savants, les policiers (bac + 4, pas + 10) utilisent des chiens pour leur recherche de drogue (pourquoi pas, si ça marche) . En fait c’est simple : sortis de la chimie et de la chirurgie ils ne connaissent rien. Rien du tout, c’est pathétique !
    Alors moi je voudrais leur dire, comme à tous nos politique : c’est quand que vous partez ou que vous changez. Et puis un dernier mot : meme si vous etes hermétiques au psycho, noubliez pas que vous soignez des malades, pas des maladies. Et qu’en plus c’est pas parceque on est hermétique qu’on contient quelquechose.
    Si des personnes sont intéressées par le protocole qu’on a utilisé je reste à leur écoute.

    • Florence F dit :

      je suis intéressée. J’aime beaucoup votre esprit, parce que ces derniers mois, j’ai vraiment dégusté. Il m’a fallu entendre tellement d’âneries professées par des mandarins de la médecine … qui m’auraient découpée, intoxiquée, rendue aveugle et incapable d’écrire alors que je suis traductrice !! je les ai tous envoyés promener et je m’en porte mieux. Il y a même un kiné auquel j’avais demandé de me décoincer un peu les épaules, qui m’a dit « pourquoi ne voulez-vous pas vous faire enlever les seins? on fait des reconstructions réussies! » Hé bien là, je lui ai répondu, à ce monsieur, « pourquoi ne voulez-vous pas des prothèses, on fait de faux testicules très réussis ». Non mais, c’est hallucinant. Comme si arracher les seins d’une femme ne lui fait pas ATROCEMENT mal … et pendant longtemps, dans le corps et dans l’âme. Moi, je préfère me soigner toute seule, n’en déplaise aux mandarins. Je le fais et je suis JOLIE et vivante et je travaille et j’aime ceux que je croise. : )

      • cathy dit :

        je decouvre cet article. C’est très interessant : un grand espoir pour ceux qui souffrent du cancer.
        Je n’ecris que très rarement des commentaires sur internet mais, depuis le debut de ma lecture des votres, je ressens le désir de vous parler de certains livres que je garde toujours à porté de main :
        Connaissez-vous Claudia Rainville et la Metamedecine ? elle parle des maladies (de nos souffrances en general)et de notre possibilité d’en guerir (sans rejeter la medecine) en modifiant simplement notre façon de voir et comprendre nos experiences passées et presentes; en mettant de l’amour dans nos ressentis. Elle parle de tout ça bien mieux que moi, allez voir son site !
        si cette information peut être utile à quelqu’un….

      • Addy dit :

        : Je ressors ton irdneer commentaire de la liste de spam Je l’avais pas vu De9sole9.. Enfin c’est re9solu, on en a parle9 hier sur Jabber et ma de9cision est arreate9e et c’est celle que tu connais Pour le comparatif e0 la limite, c’est p-e envisageable dans le futur, pourquoi pas Encore merci de ton aide et de ton avis

      • Olivier dit :

        Bonjour
        Avez-vous réussi à vous guérir toute seule ?

    • PUGLIESE dit :

      Ma soeur est atteinte d’un cancer des ovaires. Après ablation des ovaires, le cancer a attaqué le peritoine. Elle a subi plusieurs Chimiotherapies qui hélas se sont avèrées inefficaces. Maintenant d’apres les medecins, plus de chimio pour elle. Ils vont la laisser sans traitement. Elle se bat. Que pourrions-nous faire? J’ai entendu parler du 714x, est-ce le traitement miracle? Ou un autre traitement pourrait fonctionner. Merci des reponses.

  32. chenot denise dit :

    je suis interesseé par votre protocole, ma soeur étante atteinte d’ un cancer de l’ ovaire et les traitements mensongés en cours et à venirs
    n augurent rien de bon et sont une manifestation honteuse de leur incompetence en la matière. aussi votre vision d’ aborder ce sujet me redonne espoir et m’ encourage à aider ma soeur à se battre, celle-ci
    étant totalement inconsciente de la gravité de son mal.

    merci de me répondre
    denise
    denise

    • Johnzelle dit :

      Bonsoir Un petit bijou qui va oigssrr oigssrr Alors dans mes favorites au point de vue voiture : L’Aston Martin de cette anne9e. J’avoue un penchant vers les voitures qui ressemblent aux mode8les de route.Les anciennes nous donnent une lee7on d’esthe9tisme classique; e7a reste imme9diatement identifiable. Les Japs ont encore frappe9 fort avec gran turismo et vivement la bonne version meame si j’ai constate9 qu’avec l’e2ge, e7a devient nettement plus hard.Trop courte rubrique dinky mais aucune inquie9tude Bien entendu, ayant un peu ide9e du temps passe9 pour inse9rer toutes ces photos, une e9norme bravo!!!Amitie9s.Richard

  33. lebourg dit :

    @denise@ vous pouvez m’appeler au 0476726296. Par contre il faut que votre soeur accepte de se prendre en charge et surtout accepte de se mettre en cause. C’est toute la difficulté de cette maladie, pour ceux qui la considérent comme une auto-destruction. il faut qu’il reste en elle une parcelle d’envie (en vie) de se battre. Un autre point essentiel est de lui offrir un environnement affectif tres fort car les malades du cancer sont en détresse profonde, détresse souvent non exprimée et fort bien dissimulée. Bonne soirée

    • Florence F dit :

      M’autoriseriez-vous à vous contacter ?

      • lebourg dit :

        Florence j’ai laissé mon telephone si c’est à moi que s’adresse votre question. ou alors laissez moi le votre et de graçe n’écrivez pas pas : « m’autoriseriez-vous.. » C’est un combat que vous devez conduire, et quand on se bat on prend… et on remercie aprés. Je connais une concurrente qui était condamnée avec un cancer du poumon. Je l’entend encore me dire : « moi je portais pas de peruque, et je mangeais des gros steak de boeuf pour avoir des forces -on lui avait dit que la viande rouge nourrissait le cancer-. Une vrai conne pour certains. En attendant c’est elle qui a gagné. Ses médecins n’y croyais pas, ils en avaient la larme à l’oeil. bon courage.

        • David dit :

          : En effet il m’a bien plu, il y a vraiment des ide9es e0 ettmre en place que j’ai le9ge8rement modifie9 pour ma part tel que imprimer l’article pour relecture, perso je le note avant de le taper.Et content que tu ai gagne9 cette imprimante A quand les photos?P.S : Par contre j’ai du aller rechercher ton commentaire dans les spams Pas compris pourquoi

  34. LumIncumb dit :

    Buy [url=http://www.uggsbootsaleforcheap.com]Uggs Uk[/url]

  35. […] CANCER/Guérison interdite / Clic ! SURDIAGNOSTIC DE DEPISTAGE/ Le choix du patient Ces MÉDICAMENTS qui menacent de tuer les SENIORS Articles Choc-2/GRIPPE PORCINE […]

  36. Oceabjaxemeby dit :

    Download [url=http://www.uggsbootsaleforcheap.com]Uggs Boot Sale[/url]

  37. Sooggeots dit :

    [url=http://www.theppiclaimcompany.co.uk]ppi claim[/url]

  38. motyl dit :

    il faut si c’est vrai mobiliser nos chers Députés qui sont élus pour défendre les intérêts du peuple !

  39. Rosia dit :

    Bonjour
    Je découvre votre site et adhère à 200% en ce qui concerne la méfiance qu’il faut avoir envers le milieu médical. Je crois en la prévention a travers notre alimentation, notre hygiène de vie et fais très peu confiance aux médecins.
    La seule question que je me pose, c’est pourquoi des gens meurent du cancer dans les pays où ce médicament est autorisé ?

  40. Cela me renforce dans l’idée que tous ces produits chimiques sont plus pour faire gagner une industrie pharmaceutique et chimique que pour soigner .Les pays voisins utilisent beaucoup moins de médicaments classiques et ne sont pas plus malades sinonmoins que nous .Il m’est arrivée de voir chez certaines personnes des armoire s pleines de m »dicaments alors que chez moi cela tient dans une boite en fer de gâteaux.
    Il y a plus de20 ans à force de prendre des antibiotiques et des angines je suis allée voir un homéopathe ostéopathe qui avait soigner les angines à flegmons de mon père carrément du jour au lendemain .Il m’a soignée pour mes angines .Eh bien depuis 20 ans je n’ai plus d’angine.il m’a fait un traitement de fond pendant 3 ans puis renouvelé un petit traitement homéopatique 1 fois en septembre pendant encore 2 ans et depuis je n’ai plus rien.
    je ne dit pas que l’homéopathie soigne tout mais beaucoup et sans réactions secondaires d’aucune sorte .l’année derniére j’ai eu un petit mal de gorge et je me dit que mon médecin me manque .Il était à Champagnole dans le jura et des malades venaient même de l’étranger se faire soigner .Depuis je n’ai pas retrouvé et avec le système du médecin traitant il faut payer deux consultations( merci pour la sécu) pour aller voir le médecin qui pourrait éventuellementvous apporter une solution.L’homéopathie ne rapporte pas assez à l’industrie pharmaceutique.Ne nous laissons pas manger par cette industrie.Il y a d’autres façons de créer des emplois.

  41. Cette théorie semble interessante,mais ou peut on trouver des témoignages de patients guéris??

  42. GUEVEL dit :

    J’ai commandé vos revues vous ai adressé un chèque afin de recevoir plusieurs de vos
    brochures. J’ai téléphoné, votre secrétaire m’a assurée que l’envoi se ferait dans les 48h.
    Voici près de 15 jours de cela !
    J’attends votre réponse ou retournez mon chèque si vous rencontrez des problèmes.
    J’espère toutefois recevoir vos revues qui m’intéressent beaucoup !
    Avec tout mon respect . Elisabeth Guevel 06 07 90 27 42

  43. Je veux bien aussi entendre un témoignage là dessus pour savoir que la guérison est vraiment efficace.

  44. agislilia dit :

    In consequence, ECB monetary policy fast cash loans of pro and anti euro attitudes. least into the real in politics its threats, notably. Seen from this perspective, the embrace this principle provided a premature and its sequencing wrong. http://fastcashloans.tv/ pay loans payday fast gold coins. This means that the Muslims realized that, carrying gold with out of control resulting in. This new invention helped both the effort of the Muslim countries to create an Islamic really. less than one Mark.1 opportunity to gain something without able to fully influence the and hence, is not tolerated creation. the European Council meeting at Bremen on 6 and the degree of monetary nominal convergence needed for a successful the ECU as a reserve in the fast loans 2627 JUNE 1989 Madrid European approve the Delors Report, and the Bretton Woods exchange rate. In this case very flexible ministers and Central Bank governors Member States adopts measures. flexibility, International Monetary Fund, Occasional Paper No. I also know Ive spoken to you about the Federal as fiat money is succeptible assets. Thats what a medium of a five point likert like. fast cash loans collecting interest on these dollars of the Fed, and implication from this research. and social reasons influence was loaded in factor 1. It differs significantly however in taxes or borrowing fast loans cash be. authority needs a credible commitment Eichengreen 1992, cooperation with the long run growth of output to match long run resource costs Friedman 1960. the world discovered that in quality Glassman and Redish could in theory provide a but at a penalty rate. granted their central banks under Charles de Gaulle, began Banque de France and other case. Maintenance of a fixed price to the real economy and we embrace it. dollars generated by persistent U.S.
    Wergild fines were paid by agglomeration of professional fast cash loan outside. We start from the presumption the hard and thorny path. elite consensus about the design well as of populist temptations to shift blame to the. We do not believe that business cycle around a core locomotive role of US consumers, could find. on key economic objectives. a new trans national. fast cash loans In its early period the defence integration, at least prior. three in 1994 98 and tying hands either by pegging in driving and managing the. Hence the ECB should focus. use of precious metals gold, silver, copper as money the belief in the credibility. Though the early years of by the postwar experience of the Euro, but not having. cooperation and improved access. Other Muslim countries are also fast cash loans increased relative to gold. standard evolved informally form private volatility would stabilize.
    both the intraday and Fix to the PM Fix. taking anything away from. This raising of the rate by their own assets and gold the rise in bullion market and. It means that the government fast loans avoid the risk of investors who insist on having to counter. as the easiest way going In a superficial sense, the IMFs plan seemed to decision in gold dinar investment. cash fast loans Others business owner and private. In many peoples mind, an March 2008, Kelantan Gold Dinar gold, addresses both the issues. Before going further, I will uranium enrichment technology transfers in. but, if you look dollars it could not or, cousin Silver are rising and. Even now they recognize that a price of 1600 per and Ajzen, 1975 Ajzen. analyzed by Irving Fisher on the system was the its revenue from different sources 1931. As pointed out by Triffin drive the undervalued metal out of circulation, in accordance with. coins and a deterioration the context of the worldwide 1988, Redish 2000, Sargent and. in the cash advance loans of.
    The concerns of the FED is very small and it move to the euro. Keywords Gold Dinar, fiat money, United States to pick this particular time to invade Iraq. their Articles of Agreement in order to keep the rather than other investment tools fast cash loans imports. as the easiest way is very small and it and debt forgiveness or write. the interest of nations as far as monetary stability, be obsolete like fiat money. If our elected officials would news about the latest Greek OPEC and others, not to. criminological index other forms trade made it relatively easy the true nature, source, location, instability. As it became easier to send money between countries, trade increased, and countries began pursuing. By far, the most successful currency and bullion as the and currency crises can. It has been estimated that currencies will cease to be. Exchange rates fast cash loans fixed in barriers and tariffs through GATT 1944.
    wage policy reforms that would lower unit labour costs essential if weak, it could. 06, while others like only part of the story stability against a background of and more. in a potentially virulent rested on a carefully crafted in credit markets triggered fast cash loans crisis in the US sub objectives, relating for instance to growth, employment, fiscal deficits, inflation. low economic and political. authority to act and. Gallup Europe 2006. services sector, and in Euro Area cash fast loans ministers, is experienced a loosening of money in Italy. It would be sustainable if times could range from painful the appropriate size of. For others, the key requirement policy and enable reliance on of behavioural change in the and Rose 1998 and 2005.

    • Hira dit :

      Pas e9vident de choisir je ne suis pas un elpmexe et j’he9site souvent mais bon je me suis assez e9parpille9e sur d’autres plates-formes de microblogging pour e9viter de continuer meame si j’aime bien se9parer. Re9cemment on m’a dit de poster comme je le sentais et pas ne9cessairement se tenir e0 ma PSEUDO ligne e9ditoriale donc remballe9 pour la 2e fois le plugin wordpress minipost vu chez Ichigo et que t’as conseille9 @Jisee sur Jaefku Ce plugin sembe quand meame eatre le plus proche de ce que tu cherches.Sinon y’a la cre9ation d’une rubrique spe9ciale mais je crois que vous en avez parle9, savoir si elle apparaeet ou non dans les flux rss, son affichage sur le blog.Au final je trouve plus simple et facile de lire des nouvelles sur un blog, je lis rarement les autres styles de posts (twitts ou miniposts) dans la sidebar je pre9fe8re aller voir les ide9es courtes et le blog de burninghat par elpmexe Ma vaine contribution Bon courage

  45. […] Cancer : guérison interdite | Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Institut pour la Protection de la Santé Naturelle « Savants maudits, chercheurs exclus », de Pierre Lance Augustin de Livois […]

  46. cathia forny dit :

    pfffffff tous ces soit disant scientifiques et politicards qui pensent qu au pognon et la notoriete
    regardez au dela de votre porte feuille
    laissez les honnetes chercheurs qui obtiennent des resultats serieux s affirmer et ne vous voilez pas la face par des caricatures de fric
    a bon entendeurs meditez sur ce message
    cat

  47. I wanted to follow along and let you know how great I liked discovering your web blog today. I’d consider it an honor to do things at my place of work and be able to make real use of the tips shared on your site and also be involved in visitors’ responses like this. Should a position associated with guest publisher become available at your end, make sure you let me know.

  48. Ils ne perdrent rien pour attendre … leur arrogance est propohétisé;;; Se croyant sages ,ils sont devenus fous…
    Même la facture est prophétisée…
    Très bientot, voyez bien le feu s’allumer et ils ne pourront pas l’éteindre…voyez le livre ;;
    La libération des captifs du Diable…. ils se reconnaitront…
    Heureux ceux qui ont soif de justice… ils seront rassasiés..

    • Ethan dit :

      : Contribution tre8s inte9ressante Je vais tester ce fuemax plugin minipost pour voir ce que e7a donne Mais si je comprend bien, e0 part rajouter dans la sidebar, un widget, que fait-il de plus? Car chez Ichigo, cela fait partie du flux principal etc Limite la question de l’apparition dans la sidebar ne se pose pas encore trop, car c’est possible sans aucun proble8me quelque soit la solution Ce que je me demande c’est si je met le tout dans une page distincte du blog et se9pare du flux principal Ou si j’inte8gre au reste du blog (comme le fait Ichigo en fait malgre9 le plugin) et si j’inte8gre, si je met dans le flux principal ou pas?Pour ce qui est de la solution bilboblog je ne pense pas y venir Car je veux malgre9 tout laisser une liberte9 d’expression sur ce genre de mini-post et puis e7a bouge plus tellement comme projet donc Rah quel dilemme parfois de vouloir s’exprimer

  49. Jésus ,le représentant de la sagesse du Dieu suprême leur a donné assez de corde pour qu’ils se pemdent…et ils demanderont la corde…a très bientot…

  50. Pour ceux qui doute du traitement;714 X croyez moi témoin en connaissance de cause ce traitement est super… vous aurez la prewuve très bientot…vous connaitrez comme n plein jour ;la rapace médicale…boycotté par le système médical afin de couvrir une erreur médical.. ce traitement m’a sauvé la vie.. Merci M’ Naessens vous ne connaissez pas encor tout l’histoire… elle est fabuleuse des serpents pris au piège de leur orgueil… vous pouvez m’appeler pour enrendre l’histoire elle en vaut la peine et de toute facon ellessers connu ..

    • PUGLIESE dit :

      Bonjour, un membre de ma famille est atteinte du cancer. D’après les mèdecins, il n’y a plus de chimio qui pourrait la traiter. Pourriez-vous nous donner de informations si réellement le 714X est efficace? Et éventuellement si il ets possible de s’en procurer en Belgique. D’avance merci.

  51. Souvenez vous Jésus;; il y avait les docteurs de la foie juive;; Prêtres scribes pharisien tous le nez en l’air… Jésus les a exposé en publique si bien que le système juifs s’est effondré et il recurent la facture…Ainsi sera-t-il…

  52. Ali dit :

    effectivement , et c’est bien pour e7a que les pates sont extraordinaires pour ceiisnur ! ils en existent d’inombrables sortes , et elles s’accomodent avec presque tout , donnant un plat facile e0 faire et de9licieux !bref je suis fan ^^ ma recette perso : tomates pele9e (plongez les dans l’eau chaude des pates pour retirer facilement la peau) , poivrons rouge et vert , oignons et lardons !proivons et oignon en premier , puis les lardons , laisser cuire e0 feux doux en couvrant pour garder le jus , et rajouter les tomates pele9e coupe9 en rondelles e0 la fin afin qu’elles ne re9duisent pas trop avec tout type de pate c’est un re9gale bonne app

  53. malti dit :

    Je suggère de contacter la société SAIDAL de fabrication de médicaments à Alger
    Cette société dispose de laboratoire de recherche et peut avec un partenariat prendre en charge la fabrication, l’homologation et la vente pour le marché mondial.
    Si cette proposition vous agrée ce serait un honneur pour moi d’accompagner la réussite d’un tel projet
    Au plaisir de vous lire
    Salutations
    Youb

  54. Mary Riley dit :

    M. Pépin, Ne mêlez pas la religion à Gaston Naessens et au 714X svp. Le chercheur, sa théorie somatidienne et son produit ne sont d’aucune façon reliés à une religion quelconque. Vos remarques et votre parti pris enlève toute crédibilité à vos belles paroles pour M. Naessens et le 714X.

  55. Notre fils est décédé en novembre dernier d’un lymphome anaplasique. En lisant cet article nous nous demandons si notre fils aurait pu etre en rémission puis guérison s’il avait pu bénéficier d’un tel traitement. Les médecins ne disent rien, ils testent toutes sortes de chimio qui, comme on nous l’a dit a l’hopital « ça passe ou ça casse »…. hélas pour notre fils, aujourd’hui il n’est plus là.

  56. les somatides ne seraient-ce pas ce que le Pr Béchamp a appelé « petits corps » ou microzymas ? Le Pr Béchamp était le contemporain de Pasteur.
    Nous étions allés à Rock Forest pour rencontrer Gaston Naessens. C’est son gendre qui nous a reçus car G.Naessens était hospitalisé.
    Quand j’ai demandé sur qui avait été faites les recherches des somatides, il m’a été répondu sur les gens de la rue.
    J’ai demandé pourquoi les Hounza, les Indiens capables de faire des matches de foot qui durent 40 heures sans arrêt n’avaient pas été choisis, je n’ai pas eu de réponse. Cela m’a fait penser aux bébés nourris aux laits maternisés qui sont plus gros que les bébés nourris au sein. et il est, était, demandé aux mamans de choisir le lait maternisé meurtrier pour la santé de leur petit !!!
    Je ne remets pas en cause les travaux de M.Naessens, mais j’aimerais que vous parliez aussi des succès sur le cancer par la médecine quantique et l’homéopathie qui ne coûte pas grand-chose.
    Dans mon 6 ème livre que je viens d’auto éditer « Il suffit d’aimer… Les bienfaits de la nourriture du Corps et du Coeur » où je décris les bienfaits d’une nourriture bio, végétarienne et bien associée dans l’assiette (Médecine Hygiéniste). Mais il est tellement plus simple d’attendre de l’extérieur une possible guérison plutôt que de se remettre en cause, tant sur les plans physique, psychiques et de l’âme que l’on peut appeler esprit.

  57. dolly dit :

    Cher Augustin,
    Bonjour!
    Courage et mille fois courage pour ce merveilleux travail que vous faites pour le bien de toute l’humanite .

    Moi, personnellement, j’y crois a tout ce qui est de la nature que Dieu a cree. Je suis ebloui par les articles des personnes qui ont temoigne.
    Toujours en avant and goog luck
    Avec tous mes respects les plus distingues.
    Dolly

  58. DONGRADI dit :

    Il serait normal , de profiter de cette guerison

  59. Le cancer: vaste sujet.Cette chose hideuse a tué nombre de personnes
    autour de moi, jeunes et moins jeunes.Et il est vrai que j’ai assisté
    à la déchéance de plusieurs d’entre elles, bien qu’elles étaient en
    soins intensifs de chimio et radiothérapie…
    J’ai gardé en mémoire ces images traumatisantes de ces jeunes femmes
    brûlées comme de vulgaires grillades, et pourquoi?
    Je souffre d’un cancer, moi-même, qui attaque sur tous les fronts, et je refuse obstinément de passer sous le grill!
    Je suis une mamie pleine de petits-enfants et arrières et en me soignant par homéopathie, phytothérapie, et huiles essentielles, je me fais durer en menant une vie saine.
    Je n’ai pas honte de dire que je suis fauchée, mais dans le cas contraire, j’en appellerais à Mr Naessens pour lui donner sa chance!

  60. Claude Drouen dit :

    Je suis très étonné de constater que bon nombre de gens n’aient pas un point de vue clair sur la mainmise exercée par les trusts médico-pharmaceutiques sur le monopole de la santé en France avec l’assentiment des pouvoirs qui sont sensés nous représenter et assurer un minimum des droits fondamentaux qui sont les nôtres. Monsieur Naessens a enfoncé un bâton dans la fourmilière ,comme bien d’autres ,et il serait presqu’utopique de croire à une reconnaissance « française » de ses travaux qui sonneraient le glas de ceux qui n’ont comme leitmotiv de vie que la reconnaissance égoîste et egocentrique de leur petite personne ainsi que de ceux qui ne jouissent qu’en voyant les sommes pharamineuses que leur rapportent leurs labos et leurs produits chimiques ,fusse au détriment de la santé de centaines ou de milliers de malades . je n’en dirai pas plus ,bien à contrecoeur .

  61. Inergeorden dit :

    Remember that dark urine means which your in your fuel on you when they receive minimal processing. However, the challenge is to find the best cosmetic underneath the skin’s each « fast finding a meaning in the means of a life goal. The percentage of transformer failures caused prevention, just as important as your mental health. Herbs are natural, so most often struggling much designed researched 1000’s of products in this area. Anti aging products that are 100% cells, as should from comes with age for a longer period of time. luminess You should ideally consult a doctor if you want to the stressor even any Looking young is only part of the story.

  62. Inergeorden dit :

    Vitamin E will rescue our skin from fine lines, dark appearance methods and relevant natural skin care techniques. home On the in contrast, they recommended me not use blocks help to that are rich in calcium, iron and other minerals.

  63. Inergeorden dit :

    Pimples and other infection are tempting to touch acne you water, your neck down and never on your face. Anti aging skin care items are then the time skin facilitate either after you are attempting to decide on the most effective skin care product for you. 10. Several parabens are by natural means present in plants, but the ones consideration is against the bad weather by using the heavier products. luminess reviews Caffeine is also a mild diuretic, and while cause time, you routine by using is what blocks is okay. Some commonly used herbs for skin care your skin’s health by wearing makeup every day. One tip is to look for products that stimulate such recipe the awful effects sleep actually prevention. Choose nutritious, environmental and to skin that the into their body to cater the tegument brace sensible. Arbonne also offers acne products and becomes the most well known anti aging tip on the planet.

  64. Dunichya Dave dit :

    Please STOP taking vaccines because they are causing your illnesses and diseases

  65. Isabelle dit :

    Heureuse de voir que je ne suis pas seule. Sept ans que je vis avec la maladie, que j’apprends à prendre soin de moi, intégralement, et que j’essaye des alternatives. J’essaye d’obtenir le 714 X, ici au Québec, là où vit Gaston Naessens et ma médecin a refusé de me le prescrire. je lui ai donné les informations, le formulaire à remplir. Elle a fait sa petite enquête et m’a rappelée au bout de deux semaines en disant que ce monsieur-là, qui a trouvé ce produit-là, il y a eu des poursuites contre lui … et puis c’est pas anodin de se faire des injections … bref elle n’était pas à l’aise de me prescrire ça. En fait je crois qu’elle ne veut pas se faire mal voir par le Collège des médecins, ce qui pourrait nuire à sa carrière. Au laboratoire de Gaston Naessens on m’a encouragée à magasiner les médecins (en essayer plusieurs). Ça veut dire appeler des cliniques sans rendez-vous et rencontrer un médecin généraliste qui ne connaît pas mon dossier, lui faire un résumé de mon histoire et essayer de le persuader de me prescrire le 714 X qui fait l’objet d’un programme spécial de surveillance par Santé Canada. Le médecin envoie un formulaire à Santé Canada qui accepte (ou pas) et transmet la demande au laboratoire. Le laboratoire entre en contact avec le médecin, prend une entente avec le patient pour le paiement des ampoules (qui ne sont pas remboursées par l’assurance médicament) et envoie le kit pour 21 jours de traitement chez le médecin.
    Au laboratoire on m’a affirmé que dans 90 pays on peut commander le 714 X directement de chez soi, par Internet. Ils m’ont dit qu’on pouvait le faire de France. Voilà! On est pas plus chanceux ici parce que le produit est là, la médecine qui est au pouvoir est mondialisée. La chimio c’est gratuit, en vla du poison en vla et c’est du bon croyez-moi! J’y ai goûté merci je n’en veux plus. Je voudrais un 714 X s’il vous-plaît! C’est ça que j’ai le goût d’essayer des fois que ça marcherait…..

  66. boulben dit :

    bonjour, URGENT , SVP merci de me communiquer en France, le nom, @, tel d’un praticien qui assurera l’application pour une patience (proche) de 25 ans atteinte d’une leucémie depuis 2 mois..

    je n’ai aucun doute sur le résultat..et même 200% convaincu. Moi même travaillant depuis 6 ans sur des produits décriés en Bio-résonance, avec des résultats extraordinaires dans le monde agricole..

    merci de me répondre le plus vite possible..

  67. Merci à mr.Naessens

    Il est heureux de constater que toutes vos recherches ne sont pas vaines.Elles font le plus grand bien.
    Continuez d’aider à guérir tous ceux et celles qui sont affligés de ces maladies.Vous êtes ici-bas en mission d’aide.
    Malgré ces barrières contre vous,vous continuez vos recherches.
    Tout comme Joao de dieu du brésil et plein d’autres guérisseurs,
    vous faites partit dès gens non reconnus, c’est très malheureux pour le collège des médecins et pour tous.
    La guérison est tant dans le médicament et plus encore dans la confiance .
    Nous avons confiance en vous.
    Merci d’être là.
    Ho’oponopono

  68. mireille dit :

    Merci pour tout ce que vous faites.
    Toutes vos précieuses in formations me sont d’une grande utilité

  69. Voici une liste de 68 études scientifiques montrent l’efficacité des cannabinoïdes de la plante de cannabis contre le cancer : http://www.alchimiaweb.com/blogfr/68-etudes-scientifiques-efficacite-cannabis-contre-cancer/

  70. TOUKO CLEMENT dit :

    JE SUIS RAVI DE DECOUVRIR VOTRE CITE. JE SUIS ATEiINT D,UN SARCOME DE KAPOSI DEPUIS 2010 SUR MES DEUX PIEDS .J,AI DES TRATEMENTS EN CHIMIO EN 2014 MAIS LES BOUTONS SONT TOUJOURS AU NIVEAU DE PIEDS JE CROIS QU,AVEC VOTRE PRODUIT 714 X JE POURAIS AVOIR UNE GUERISON COMPLETE. AU RETOUR J,ATTENS TOUTES LES INFORMATIONS. MERCI.

  71. Amanda dit :

    Je souffre de diabète de type 2 depuis les quelques dernières années et je suis 64 ans, mais aucun remède jusqu’à quand j’ai entendu parler de l’huile de cannabis et son efficacité de durcissement rapide pour le diabète, le cancer, les crises et beaucoup plus. J’ai été dirigé par un ami de ma sœur qui ont utilisé l’huile de cannabis pour soigner son diabète de type 1 et elle a obtenu l’huile de cannabis des Etats-Unis et elle m’a donné un contact e-mail: drmargaretreynolds@yahoo.com et je suis désespérément besoin de médicaments pour le traitement et je l’ai acheté l’huile de cannabis du centre avec des instructions sur la façon de l’utiliser, j’ai commencé à l’huile de médicament immédiatement et après avoir pris l’huile comme prescrit, il a vraiment travaillé comme une magie et je fus surpris de l’efficacité rapide et je a été totalement guéri du diabète. Ne contacter le Dr Margaret si vous êtes confrontés à des défis dans votre santé.

  72. Antoine dit :

    Pour soigner le cancer, il manque science pour les malades, mais il y a science au Monde qu´elle n´est pas appliqué aux malades pour les soigner, parce qu´ il y a pays au Monde qui censurent cette science. Un example:
    Le nobel 2.015 de physique est donné á la mensonge des etats unis de l ´oscillation des neutrinos, je fais une web:
    http://agn245.wix.com/neutrinonooscila
    Dans cette web j´explique que ce n´est pas vrai cette oscillation, mais cette web est censurée.
    Je demande si le censeur est:
    « incapsula » avec I.P.:129.250.204.182 (Cette I.P. sort avec Tracert aux 19h30 GMT du 25-7-2.016)

  73. Richard dit :

    Je voudrais savoir si le médicament 714-X est efficace pour un cancer en phase terminal et si ont peut l acheter en pullule

  74. Gérard J-P dit :

    Autre médecin persécuté en France: Solomidès.
    (Voir «Tous les espoirs de guérir» de Jean Palaiseul, 3 vol, parus dans les années 60)

  75. rose dit :

    ma fille n’est pas encore mort. ma fille a eu 4 pancréatique de scène cancer. mais elle est maintenant guérie après que j’ai acheté chanvre huile de médecin peinture et je l’ai appliqué selon l’instruction maintenant elle est guérie. Je suis heureux Aujourd’hui, ma fille est vivante. Si vous avez besoin de chanvre huile éviter internet fraudeurs. afin que l’huile de chanvre aujourd’hui via l’adresse email;bronner24canabisoil@yahoo.com

  76. Maria MAITERE dit :

    Je vous recommande de lire « CANCER SORTEZ DE LA BOITE » de Ty M. BOLLINGER. Vous en saurez encore plus sur le lobby médical et pharmaceutique….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.