Congrès International de Santé Naturelle : Dr Richard Horowitz

Dr RICHARD HOROWITZ

Richard Horowitz est médecin interniste à Hyde Park, dans l’état de New York. Il s’est spécialisé dans le traitement de la maladie de Lyme et des maladies chroniques qui lui sont associées.

Richard Horowitz combat depuis près de trente ans, la maladie de Lyme. Ceci lui a valu le Humanitarian of the Year Award, décerné par the Turn the Corner Foundation.

Maladie de Lyme

  • Richard Horowitz a animé de nombreuses conférences scientifiques sur la maladie de Lyme, aux Etats-Unis comme à l’étranger.
  • Richard Horowitz est membre fondateur et ancien président de ILADS (International Lyme and Associated Diseases Society).
  • Richard Horowitz a présidé également l’ILADEF (International Lyme and Associated Diseases Educational Foundation), organisation à but non lucratif dédiée à la formation des professionnels de santé sur les maladies transmises par les tiques.

Hudson Valley Healing Arts Center

Richard Horowitz a fondé avec son épouse le Hudson Valley Healing Arts Center, centre de médecine intégrative pour soigner les maladies causées par les tiques dont la maladie de Lyme.

En 26 ans, Richard Horowitz a traité près de 12 000 patients venus de tous les Etats-Unis, du Canada et de l’Europe.

Livre

  • Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées, traduit de l’américain par Anne Pietrasik, Thierry Souccar éditions, 2014

Ce livre, très attendu en France, rassemble toute l’expérience de Richard Horowitz accumulée après 30 années à combattre les maladies transmises par les tiques et soigner les patients atteints de maladies chroniques.

Retrouvez le Dr Richard Horowitz au Congrès International de Santé Naturelle, dimanche 4 octobre à 11h15 lors de la conférence « Quelle stratégie adopter contre la maladie de Lyme, transmise par les tiques ? »

S’inscrire, c’est ici

Consultez le Programme du Congrès International de Santé Naturelle – Les traitements naturels de pointe

Revenir aux orateurs

 


Une réponse à “Congrès International de Santé Naturelle : Dr Richard Horowitz”

  1. BRULARD dit :

    Bonjour,

    J’ai un médecin non conventionné qui me soigne pour une maladie de lyme car depuis 18 mois je ne parle plus ou très mal du nez, j’ai beaucoup de salives et un problème avec ma langue qui fonctionne très mal, en revanche aucun problème pour écrire. J’ai perdu un enfant le 15/11/2014 et c’est là que mes problèmes ont commencé, mais 6 mois avant j’avais déjà rencontré un petit problème de parole mais rien à voir avec maintenant. A l’époque je mangeais toujours en forêt le midi et je ramassais toujours des tics. J’ai passé 2 IRM + 1 ponction lombaire tout est bon mais mon état ne s’arrange pas pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.