Campagne sur les Vaccins – les sources!

Faits/affirmations

Sources

■ Le Vaccins Gardasil contient du borate de sodium et du polysorbate. ■ Débat Parlementaires 2010, Ministre de la santé.Question n° 129978, JOAN 1er mai 2012, page 3343
■ Le vaccin Gardasil aurait provoqué 30 000 accidents dont 130 décès. ■ Décompte effectué par Sanevax[1]
■ L’aluminium est cancérigène. Il provoque la maladie d’Alzheimer, cause la myofasciite à macrophages alors que de nombreux vaccins en contiennent. ■ Débat Parlementaires Réponses de Marisol Touraine aux questions des députés[2] 
■ Les sels d’aluminium sont neurotoxiques. ■ Rapport Académie de Médecine[3]
■ L’aluminium dans le vaccin hépatite B a déclenché un myofasciite à marcophages chez un employé de la ville de Paris. ■ Conseil d’état, 21 novembre 2012
■ Rapport du HCSP sur Aluminium et Vaccins[4]
■ E3M [5]
■ Le vaccin Infanrix Hexa est associé à 800 effets secondaires ■ Document Confidentiel de GlaxoSmithKline[6]
■ Il existe un risque 3,1 fois supérieur de déclarer une sclérose en plaques dans les 3 ans qui suivent une vaccination anti-hépatite B. ■ HERNAN MA., JICK SS., OLEK MJ., JICK H. “Recombinant hepatitis B vaccine and the risk of multiple sclerosis” Neurology 2004 ; 63 : 638-642
■ Forum Européen pour la Vaccinovigilance[7]
■ Initiative Citoyenne[8]

 

 

 


5 réponses à “Campagne sur les Vaccins – les sources!”

  1. JP dit :

    Bonjour,
    Je ne vois pas de lien vers la pétition concernant le retrait des substances toxiques des vaccins…
    Ce lien gagnerait à être bien visible jusque dans la newsletter qui arrive par mail et est donc facilement forwardable.

    S’il existe des alternatives, il semble préférable de ne pas passer par « petition.be », site fourre-tout et exempt d’idéologie qui ne garanti rien concernant une certaine confidentialité des données qu’ils récoltent. Ce nom de domaine appartiendrait d’ailleurs à une entreprise de marketing !!!

    Merci de façon plus générale pour votre précieux travail!

  2. J dit :

    Il est bien d’être informés sur des risques à la santé et de ne pas accepter ce qui est dangereux.

    Cependant, ça m’attriste de voir l’Institut Pasteur inclut dans le blâme pour l’inclusion des ingrédients tels que l’aluminium et de la mort aux rats dans les vaccins. Leurs vaccins furent développés basés de calcium, prouvé d’être inoffensif et déjà présent dans le corps. Ces vaccins originaux ont été retirés pour remplacer avec ceux basés d’aluminium, et pourquoi?

    Il leur fallait bien un fabricant pharmaceutique, et l’alliance avec Mérieux-Sanofi s’avère être catastrophique. L’industriel est insouciant aux « petits chiffres » des personnes malades et mortes suite à ces poisons dans des vaccins obligatoires, alors que les chercheurs de l’Institut Pasteur sont très en colère. S’ils pourraient mettre fin à celà ils en auraient fait depuis longtemps et tout de suite.

    Notez que Pasteur est en soi-même un institut privé, n’ayant jamais eu de problème jusqu’à ce que l’industrie s’en mêle. Visiblement ils ont été bien piégé par l’association de Mérieux-Sanofi.

    Les gens ont raison de pétitioner l’arrêt des vaccins dangereux, mais SVP n’oubliez pas qui est (ou qui était?) l’Institut Pasteur.

  3. Jack Bosque dit :

    Prison ferme contre les auteurs de corruption qui que se soit.
    Français rappelez-vous de 1789.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.